Emrolehero Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour, Dernière version de Skript 1.12.2 Spigot Je voudrais savoir comment on fait pour changer le YAW d'une Armor Stand Comme RandomSK n'existe plus, il faut utiliser ce dernier : set yaw of player's vehicle to yaw of player Mais ce dernier ne marche absolument pas sur les armor stands ! Y'aura t-il un autre moyen ? Si oui lequel et merci de me répondre ! Cordialement Emro du serveur tant aimé par la communauté Minecraft => HephoCraft (c de l'ironie, je sais que vous me détester)
0 Razo Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 Essaye avec les nbt en passant par SkStuff Et arrête de faire ta petite victime, ta réputation tu la mérite, n'essaye pas d'inverser les rôles
0 Emrolehero Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2018 J'aurai aimé entendre ça par un autre que toi... et détaille ton truc de ntb
0 Razo Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 Les choses sont pas faites en fonction de ce que tu aime on non. Je sais plus comment mais avec SkStuff tu peux set les nbt d'une entité, et la direction est gérée avec les nbts, j'en sais pas plus, mais suis cette piste
0 Emrolehero Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2018 Ok donc ça marche bien quand je fait : add "{Rotation:%player's yaw%f}" to nbt of player's vehicle sauf que ça s'arrête après on vehicle steer forward: add "{Rotation:%player's yaw%f}" to nbt of player's vehicle Donc quand j'avance l'armor stand se tourne bien dans ma direction mais qu'une fois puis ça arrête de se tourner... Les choses sont faites par le Destin
0 Razo Posté(e) le 30 octobre 2018 Posté(e) le 30 octobre 2018 Tu as essayé en spammant la touche pour avancer ? Parce-que je pense que l'event fonctionne que lorsque-tu presse ta touche ..? Il me faudrait le contexte pour répondre parfaitement à ta demande, si j'ai bien compris tu veux que l'armor stand que le joueur ride soit toujours dans la direction du curseur du joueur, c'est ça ? Comme avec les chevaux enft ?
0 Emrolehero Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2018 Exact, et oui j'ai tout essayé et c'est quand le curseur bouge en avançant que l'event s'active Tu peux répondre discord je te montre en partage
0 FyRoOxX Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour, Tu peux utilises un variable et après le tp: command /rotation [<number>]: trigger: set {_Temp.Location} to player's location set yaw of {_Temp.Location} to arg 1 teleport player to {_Temp.Location} En espérant que cela puisse t'aider ! Cordialement, FyRoOxX
0 Razo Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 Donc là tu veux set le yaw d'une coordonné à un argument grâce à une commande, puis téléporter le joueur sur lui-même ? Un peu bizarre ton code, ou alors c'est moi qui me suis trompé ^^'
0 Emrolehero Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2018 Non non et non vos techniques marchent pas ! on vehicle steer forward: push player's vehicle in horizontal direction of player with speed 0.4 add "{Rotation:%player's yaw%f}" to nbt of player's vehicle voilà mais l'armor stand tourne juste une fois alors que l'event est déclenché a chaque mouvement
0 Emrolehero Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2018 Yees enfin j'ai trouvé ! Merci quand même ! Sujet Résolu !
Question
Emrolehero
Bonjour, Dernière version de Skript
1.12.2 Spigot
Je voudrais savoir comment on fait pour changer le YAW d'une Armor Stand
Comme RandomSK n'existe plus, il faut utiliser ce dernier :
set yaw of player's vehicle to yaw of player
Mais ce dernier ne marche absolument pas sur les armor stands !
Y'aura t-il un autre moyen ?
Si oui lequel et merci de me répondre !
Cordialement Emro du serveur tant aimé par la communauté Minecraft => HephoCraft (c de l'ironie, je sais que vous me détester)
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