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Changer le YAW d'une entité


Question

Posté(e)

Bonjour, Dernière version de Skript

1.12.2 Spigot

Je voudrais savoir comment on fait pour changer le YAW d'une Armor Stand

Comme RandomSK n'existe plus, il faut utiliser ce dernier :

set yaw of player's vehicle to yaw of player

Mais ce dernier ne marche absolument pas sur les armor stands !

Y'aura t-il un autre moyen ?

Si oui lequel et merci de me répondre !

Cordialement Emro du serveur tant aimé par la communauté Minecraft => HephoCraft (c de l'ironie, je sais que vous me détester)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Essaye avec les nbt en passant par SkStuff

Et arrête de faire ta petite victime, ta réputation tu la mérite, n'essaye pas d'inverser les rôles

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Posté(e)

Les choses sont pas faites en fonction de ce que tu aime on non.

Je sais plus comment mais avec SkStuff tu peux set les nbt d'une entité, et la direction est gérée avec les nbts, j'en sais pas plus, mais suis cette piste

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Posté(e)

Ok donc ça marche bien quand je fait add "{Rotation:%player's yaw%f}" to nbt of player's vehicle

sauf que ça s'arrête après

on vehicle steer forward:
    add "{Rotation:%player's yaw%f}" to nbt of player's vehicle

Donc quand j'avance l'armor stand se tourne bien dans ma direction mais qu'une fois

puis ça arrête de se tourner...

Les choses sont faites par le Destin

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Posté(e)

Tu as essayé en spammant la touche pour avancer ?

Parce-que je pense que l'event fonctionne que lorsque-tu presse ta touche ..?

Il me faudrait le contexte pour répondre parfaitement à ta demande, si j'ai bien compris tu veux que l'armor stand que le joueur ride soit toujours dans la direction du curseur du joueur, c'est ça ? Comme avec les chevaux enft ?

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Posté(e)

Bonjour,

Tu peux utilises un variable et après le tp:

command /rotation [<number>]:
  	trigger:
  		set {_Temp.Location} to player's location
  		set yaw of {_Temp.Location} to arg 1
  		teleport player to {_Temp.Location}

En espérant que cela puisse t'aider !

Cordialement,

FyRoOxX

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Posté(e)

Donc là tu veux set le yaw d'une coordonné à un argument grâce à une commande, puis téléporter le joueur sur lui-même ?

Un peu bizarre ton code, ou alors c'est moi qui me suis trompé ^^'

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Posté(e)

Non non et non vos techniques marchent pas !

on vehicle steer forward:
	push player's vehicle in horizontal direction of player with speed 0.4
	add "{Rotation:%player's yaw%f}" to nbt of player's vehicle

voilà mais l'armor stand tourne juste une fois alors que l'event est déclenché a chaque mouvement

Invité
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