Aller au contenu
  • 0

monde dans une variable


Question

Posté(e)

salut tout le monde 

est-ce que il y a un moyen de teleporter un a monde qui est dans une variable

teleport player at {x.spawn}, {y.spawn}, {z.spawn} in world {world.spawn}

merci d'avance

 

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

essaye peut-être se bout de code 

command /setspawn:
	permission: set.spawn
    trigger:
    	set {spawn} to location of player
        message "Le spawn a bien été difini en &6%location of player%"
command /spawn:
	trigger:
    	teleport player to {spawn} in world {world.spawn}
        message "Téléportation en cours ..."

 

  • 0
Posté(e)
il y a 4 minutes, TheProToTiPe a dit :

essaye peut-être se bout de code 


command /setspawn:
	permission: set.spawn
    trigger:
    	set {spawn} to location of player
        message "Le spawn a bien été difini en &6%location of player%"
command /spawn:
	trigger:
    	teleport player to {spawn} in world {world.spawn}
        message "Téléportation en cours ..."

 

déjà tu as test ton skript avant de le post ? parceuq'il est remplis de faute, pas de tab au trigger, permissions avec deux tabs et trigger une...

  • 0
Posté(e)
à l’instant, SkyNe0 a dit :

déjà tu as test ton skript avant de le post ? parceuq'il est remplis de faute, pas de tab au trigger, permissions avec deux tabs et trigger une...

Normal c'est que tu a mal ecrit ton code et les 2 tabs de permission: set.spawn c'est un bug de Skript-Mc

 

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, TheProToTiPe a dit :

Normal c'est que tu a mal ecrit ton code et les 2 tabs de permission: set.spawn c'est un bug de Skript-Mc

 

Maintenant c'est de ma faute ?

command /setspawn:
	permission: set.spawn
        trigger:
    	    set {spawn} to location of player
            message "Le spawn a bien été difini en &6%location of player%"
command /spawn:
	trigger:
    	    teleport player to {spawn} in world {world.spawn}
            message "Téléportation en cours ..."

non c'est pas un bug, c'est juste toi qui post des bétises

Modifié par SkyNe0
  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, TheProToTiPe a dit :

Normal c'est que tu a mal ecrit ton code et les 2 tabs de permission: set.spawn c'est un bug de Skript-Mc

 

mais tu ne set pas la position de {world.spawn}

 

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, weeasy a dit :

mais tu ne set pas la position de {world.spawn}

 

réutilise le code de l'incapable mais celui sans faute

	command /setspawn:
    permission: set.spawn
    trigger:
        set {spawn} to location of player
        message "Le spawn a bien été difini en &6%location of player%"
command /spawn:
    trigger:
        teleport player to {spawn} 
        message "Téléportation en cours ..."
	
Modifié par SkyNe0
  • 0
Posté(e)
à l’instant, SkyNe0 a dit :

réutilise le code de l'incapable mais celui sans fautes

 


	command /setspawn:
    permission: set.spawn
    trigger:
        set {spawn} to location of player
        message "Le spawn a bien été difini en &6%location of player%"
command /spawn:
    trigger:
        teleport player to {spawn} 
        message "Téléportation en cours ..."
	

 

pas obliger de dire que je suis un incapable

 

  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, weeasy a dit :

mais le reste est bon c'est juste le monde il me dit que ma variable n'est pas un monde c'est juste çà mon problème lis le post stp

Tu utilises ça alors: 

execute console command "/mv tp %player% e:<nomdumonde>:<x>,<y>,<z>"
	

tu peux mettre des variables là

  • 0
Posté(e)
il y a 34 minutes, SkyNe0 a dit :

Tu utilises ça alors: 

 


execute console command "/mv tp %player% e:<nomdumonde>:<x>,<y>,<z>"
	

 

tu peux mettre des variables là

c'est quoi de nouveau le plug in c'est mulriverse portal

  • 0
Posté(e) (modifié)

Mais sinon pourquoi ne pas faire

teleport player to world({tavariable})

(attention, world est une fonction, donc il faut skript 2.2 et il ne faut pas oublier les parenthèses autour de la variable)

Modifié par noftaly
  • 0
Posté(e)
il y a 31 minutes, noftaly a dit :

Mais sinon pourquoi ne pas faire


teleport player to world({tavariable})

(attention, world est une fonction, donc il faut skript 2.2 et il ne faut pas oublier les parenthèses autour de la variable)

merci beaucoup notafly je ne savais pas qu'il falait des parenthese pour la variable

  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, noftaly a dit :

Oui. Déjà pourquoi tu es en 1.8 ? Aucun interêt. Ensuite, regarde dans ma signature. "Quelle version skript utiliser"

je vien de voir a l'instant un post de @uiytt du coup je change de version mais j’hésite entre 1.13 ou 1.12.2 et j'ai trouver la version 2.2 mais la quel prendre celle en alpha ou la dernière en dev

  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, noftaly a dit :

Oui. Déjà pourquoi tu es en 1.8 ? Aucun interêt. Ensuite, regarde dans ma signature. "Quelle version skript utiliser"

c'est bon je vien de voir ton post preferable 1.12.2

mais a tu une liste d'addons en &.12.2

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, noftaly a dit :

Mais sinon pourquoi ne pas faire


teleport player to world({tavariable})

(attention, world est une fonction, donc il faut skript 2.2 et il ne faut pas oublier les parenthèses autour de la variable)

il ne veut pas prendre les variables pour x y z

 

  • 0
Posté(e)
Le 07/10/2018 à 15:22, weeasy a dit :

je ne savais pas qu'il falait des parenthese pour la variable

Il ne faut pas de paranthèses autour de la variable, c'est juste que ici, world est une fonction, donc il faut des paranthèses.

 

Le 07/10/2018 à 18:42, weeasy a dit :

a tu une liste d'addons en &.12.2

Tu as skripttools.net , un site qui répertorie toutes les dernières versions des addons

 

Il y a 23 heures, weeasy a dit :

il ne veut pas prendre les variables pour x y z

 

Non il te téléporte à un monde ^^

Tu as essayé 

teleport player at {x.spawn}, {y.spawn}, {z.spawn} in world({world.spawn})

?

Sinon essaye 

teleport player to spawn of world world({world.spawn}

ou

teleport player to spawn of world "%world({world.spawn}%"

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.