Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour ayant fait des recherche (skript mc et autres) je n'est pas trouver de script permettant d'enlever les blocks posés par les joueurs en fin de parties (UHC ou autres) le seul script que j'ai trouver ne fonctionne pas ? merci d'avance !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Voici un exemple de code pour pouvoir replacer des blocs cassés :

on break:
	add event-block to {blocks::*}
	add event-location to {locations::*}

command /regenerate:
	description: Régénérer les blocs posés.
	permission: op
	permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande !
	executable by: players and console
	trigger:
		loop {blocks::*}:
			set block at {locations::%loop-index%} to loop-value
		send "Les blocs ont été régénérés." to sender

 

Modifié par PlayScripts
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
on place:
	add event-location to {locations::*}

command /regenerate:
	description: Régénérer les blocs posés.
	permission: op
	permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande !
	executable by: players and console
	trigger:
		loop {locations::*}:
			set block at loop-value to air
		send "Les blocs ont été régénérés." to sender

 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

Sa ne marche pas mais j'ai trouver ce script qui marche mais que pour les blocks cassés j'ai essayer de le modifier pour faire que les block poser se remettent mais bon je douille xD

on break:
    if event-world is "UHC":
        if {game.ignore.locations::%location of event-block%} is not set:
            add location of block to {game.broken.blocks::*}
            add type of block to {game.broken.type::*}
            set {game.ignore.locations::%location of event-block%} to true

command /regen:
    permission: regen.host
    trigger:
        if player's world is "UHC":
            loop {game.broken.blocks::*}:
                set {_loc} to loop-value
                set block at {_loc} to {game.broken.type::%loop-index%}
            delete {game.broken.blocks::*}
            delete {game.broken.type::*}
            delete {game.ignore.locations::*}
            delete {game.placed.blocks::*}
            delete {game.placed.type::*}
            message "&4[Amalvy-UHC] Reset Fini !" 

 

J'ai essayer de remplacer les breaked par placed et break par place mais aucun résulats....

Modifié par _Sixeal27_
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.