PopoDegat Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour la communauté Skript-MC ! Je n'arrive pas à fixer un nombre de dégat quand on tire avec un arc nommé Bow on damage: if the type of the attacker's tool is a bow named "&aBow": set damage to 10 Aidez moi svp ! Amicalement, Canette2Fanta_ (PopoDegat)
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 Trois choses : - Ne dis jamais "j'y arrive pas" ou "ça marche pas", sur un forum de développement. Tu dois toujours dire ce qui va pas, si il y a une erreur ou si juste il se passe rien. - type of, ça désigne le type de la variable. Donc type of the attacker's tool, c'est de type item ou quelque chose comme ça, pas bow. - Si le joueur change d'arme avant que la flèche ne touche, ça va pas marcher, parce que c'est au moment de l'impact qu'on regarde ce que le joueur a dans la main. Sinon, si tu veux quand même faire comme ça, y'a une chance que ça marche mieux : on damage: if the attacker's tool is a bow named "&aBow": set damage to 10 on damage: if the name of the attacker's tool is "&aBow": set damage to 10 1
0 PopoDegat Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour et merci beaucoup ! Ca marche ! Je passe en résolu ?
Question
PopoDegat
Bonjour la communauté Skript-MC !
Je n'arrive pas à fixer un nombre de dégat quand on tire avec un arc nommé Bow
on damage: if the type of the attacker's tool is a bow named "&aBow": set damage to 10
Aidez moi svp !
Amicalement, Canette2Fanta_ (PopoDegat)
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