PopoDegat Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour qu'une arme fasse tant de dégats.. Par exemple un silex qui fait seulement 0.5 de coeur en moin Cordialement.
0 uiytt Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 22 minutes, PopoDegat a dit : Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour qu'une arme fasse tant de dégats.. Par exemple un silex qui fait seulement 0.5 de coeur en moin Cordialement. on damage: if attacker's tool is a flint: set damage to 0.5 1
0 noftaly Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 on damage: if attacker's tool is a flint named "&a&lKanif": set damage to 0.5 j'ajoute juste le nom, et sinon le code de uiytt est bon ? 1
0 uiytt Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a une heure, noftaly a dit : on damage: if attacker's tool is a flint named "&a&lKanif": set damage to 0.5 j'ajoute juste le nom, et sinon le code de uiytt est bon ? Il a jamais précisé un nom dans l'exemple ^^ ça se trouve c'est pour tout les silex, on voit juste sur l'image que celui là à un nom spéciale ?
0 noftaly Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Peut être ?♂️ je fait des suppositions
0 uiytt Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 2 minutes, noftaly a dit : Peut être ?♂️ je fait des suppositions Ouai il choisira ^^
0 PopoDegat Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2018 Merci à vous deux ! ? Je passe en résolu
Question
PopoDegat
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour qu'une arme fasse tant de dégats..
Par exemple un silex qui fait seulement 0.5 de coeur en moin
Cordialement.
6 réponses à cette question
Messages recommandés