Cela faisait longtemps que je n'avais pas demandé de l'aide ? !
Aujourd'hui j'ai un petit problème qui me dérange un peu : exécuter une comme sur un item via un clique droit.
Je m'explique :
J'ai développé un skript qui lorsque je clique droit sur l'item , une commande s'execute. Ja fais ça via un même item sous plusieurs noms , mais la commande s'execute sur les 4.
Assez complexe à comprendre , voici le code du skript en question :
on right click with gold nugget:
player is holding gold nugget named "1€" with lore "&8(&7Clic droit pour récupérer&8)":
remove 1 gold nugget named "1€" with lore "&8Faites clique droit" from player
make console execute command "/eco give %player% 1"
player is holding gold nugget named "3€" with lore "&8(&7Clic droit pour récupérer&8)":
remove 1 gold nugget named "3€" with lore "&8Faites clique droit" from player
make console execute command "/eco give %player%3"
Le problème , c'est que lorsque je clique sur le gold nugget nommé 1€ , le skript va exécuter le code pour les 2 nuggets (même si je n'ais pas le gold nugget nommé 3€)
Résultat : Je reçois 1€ puis 3€ alors que je ne dois recevoir qu'1€.
Voici quelques informations qui pourrait peux-être vous intéresser :
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ultim4te_
Bonjour à vous !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas demandé de l'aide ? !
Aujourd'hui j'ai un petit problème qui me dérange un peu : exécuter une comme sur un item via un clique droit.
Je m'explique :
J'ai développé un skript qui lorsque je clique droit sur l'item , une commande s'execute. Ja fais ça via un même item sous plusieurs noms , mais la commande s'execute sur les 4.
Assez complexe à comprendre , voici le code du skript en question :
on right click with gold nugget: player is holding gold nugget named "1€" with lore "&8(&7Clic droit pour récupérer&8)": remove 1 gold nugget named "1€" with lore "&8Faites clique droit" from player make console execute command "/eco give %player% 1" player is holding gold nugget named "3€" with lore "&8(&7Clic droit pour récupérer&8)": remove 1 gold nugget named "3€" with lore "&8Faites clique droit" from player make console execute command "/eco give %player%3"
Le problème , c'est que lorsque je clique sur le gold nugget nommé 1€ , le skript va exécuter le code pour les 2 nuggets (même si je n'ais pas le gold nugget nommé 3€)
Résultat : Je reçois 1€ puis 3€ alors que je ne dois recevoir qu'1€.
Voici quelques informations qui pourrait peux-être vous intéresser :
- Version skript : 2.2
- Software utilisé : Spigot 1.8.7
8 réponses à cette question
Messages recommandés