Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, après plusieurs recherches où rien a fonctionner, je souhaiterais faire un NBT qui give un téléscope dans un gui, or ça ne fonctionne. J'ai déjà essayé de créer une autre commande ou de give directement quand on click sur l'item mais rien n'y fait. (A savoir que j'ai bien SkStuff)

Commande : /give @p minecraft:stick 1 0 {display:{Name:"Télescope"},ench:[{id:34,lvl:1}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:-2,Operation:0,UUIDMost:82853,UUIDLeast:154843}]}

Modifié par DieuGlowstone

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 23 minutes, DieuGlowstone a dit :

Bonjour, après plusieurs recherches où rien a fonctionner, je souhaiterais faire un NBT qui give un téléscope dans un gui, or ça ne fonctionne. J'ai déjà essayé de créer une autre commande ou de give directement quand on click sur l'item mais rien n'y fait. (A savoir que j'ai bien SkStuff)

Commande : /give @p minecraft:stick 1 0 {display:{Name:"Télescope"},ench:[{id:34,lvl:1}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:-2,Operation:0,UUIDMost:82853,UUIDLeast:154843}]}

command /test:
		trigger:
			open virtual chest inventory with size 1 with name "test" to player
			make a gui slor 0 of player with 1 stone to run:
				give 1 stick with nbt "{display:{Name:"Télescope"},ench:[{id:34,lvl:1}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:-2,Operation:0,UUIDMost:82853,UUIDLeast:154843}]}" to player 

Si ça ne marche peut tu confirmer que tu as bien le fork non officiel de tuske pour la 1.12

https://github.com/Tuke-Nuke/SkStuff/releases

• 0
Posté(e)
il y a 23 minutes, uiytt a dit :

command /test:
		trigger:
				give 1 stick with nbt "{display:{Name:"Télescope"},ench:[{id:34,lvl:1}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:-2,Operation:0,UUIDMost:82853,UUIDLeast:154843}]}" to player 

Si ça ne marche peut tu confirmer que tu as bien le fork non officiel de tuske pour la 1.12

https://github.com/Tuke-Nuke/SkStuff/releases

La commande  ne fonctionne pas et j'ai bien celui là

• 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, DieuGlowstone a dit :

La commande  ne fonctionne pas et j'ai bien celui là

Que veux tu dire ne fonctionne pas, et il te faut tuske désoler oublié de dire..

• 0
Posté(e) (modifié)

peut tu nous passer ta version skript + ta version mc + ta version tuske et enfin le code de give avec jnbt ?

Modifié par uiytt
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
à l’instant, WeBer_Le_Pecheur a dit :

tu as mis un R au lieu d'un T sur slot

AH OUI xD mrc

ET PTN JE SUIS TROP CON JE SAIS POURQUOI CA MARCHE PAS ?‍♀️

@DieuGlowstone Enfaîte vu que c'est un texte il faut que dans ton nbt tout les " soit doublé ex :

command /test:
		trigger:
			make a gui slot 0 of player with 1 stone to run:
				give 1 stick with nbt "{display:{Name:""Télescope""},ench:[{id:34,lvl:1}],AttributeModifiers:[{AttributeName:""generic.movementSpeed"",Name:""generic.movementSpeed"",Amount:-2,Operation:0,UUIDMost:82853,UUIDLeast:154843}]}" to player 

ça devrait marcher normalement 

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, uiytt a dit :

peut tu nous passer ta version skript + ta version mc + ta version tuske et enfin le code de give avec jnbt ?

Ma version skript : 2.2-dev29

Version mc : 1.12.2

TuSKe : aucune idée, on le voit où ?

il y a 4 minutes, WeBer_Le_Pecheur a dit :

tu as mis un R au lieu d'un T sur slot

Je l'avais remarqué tkt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.