Bonjour, après plusieurs recherches où rien a fonctionner, je souhaiterais faire un NBT qui give un téléscope dans un gui, or ça ne fonctionne. J'ai déjà essayé de créer une autre commande ou de give directement quand on click sur l'item mais rien n'y fait. (A savoir que j'ai bien SkStuff)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DieuGlowstone
Bonjour, après plusieurs recherches où rien a fonctionner, je souhaiterais faire un NBT qui give un téléscope dans un gui, or ça ne fonctionne. J'ai déjà essayé de créer une autre commande ou de give directement quand on click sur l'item mais rien n'y fait. (A savoir que j'ai bien SkStuff)
Commande : /give @p minecraft:stick 1 0 {display:{Name:"Télescope"},ench:[{id:34,lvl:1}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:-2,Operation:0,UUIDMost:82853,UUIDLeast:154843}]}
16 réponses à cette question
Messages recommandés