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Des TP'S ALT PRECIS


Question

Posté(e)

Bonsoir,

Avant de commencer ?

Version Minecraft : 1.8     /      Nom du skript ; RTPP

 

Salutation cher skripteur/skripteuse de ce cher forum,

J'ai eu un problème, le quel ? 

 

Eh bien j'ai envie de savoir si un code ou un skript (No plugin) qui permet de téléporter des joueurs dans des îles volantes ( FFARush pour ceux qui veulent savoir quel jeu je développe + les curieux ? )  j'ai beau cherché sur YT qui ne m'a pas aidé ( Merci, mais non merci ) et plein d'autres forums.
J'ai essayé de crée des variables afin quel les joueurs se TP à les variables, mais...
Je ne sais pas comment faire :x

 

Malheureusement,  j'ai décidé d'envoyer, aborder ou même crée ce sujet afin que vous poussiez m'aidé.

 

 

Merci énormément pour ceux qui veulent m'aider à en faire, ou me donner un code de début. 

 

Cordialement.
iPey ?

20 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tiens, voici un exemple ^^

command /ffasetloc [<text>] [<integer=1>]:
	permission: ffa.admin.setloc
	permission message: &cNop.
	trigger:
		if arg-1 is "set":
			set {ffa::islandsLocations::%arg-2%} to player's location
		else if arg-1 is "clear":
			clear {ffa::islandsLocations::*}
		else if arg-1 is "list":
			message "Toutes les locations :"
			loop {ffa::islandsLocations::*}:
				message "%loop-index%) %loop-value%"
		else if arg-1 is "remove" or "rem":
			clear {ffa::islandsLocations::%arg-2%}
		else:
			message "&cFFA-ADMIN : locations"
			message "/ffasetloc set &a: définir une location"
			message "/ffasetloc clear &a: clear les locations"
			message "/ffasetloc list &a: regarder toutes les locations"
			message "/ffasetloc remove &a: supprimer une location"

command /ffatpall:
	permission: ffa.admin.setloc
	permission message: &cNop.
	trigger:
		set {_i} to 1
		loop all players:
			teleport loop-player to {ffa::islandsLocations::%{_i}%}
			add 1 to {_i}
		message "Téléportation de %number of all players% effectuée !"

 

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Posté(e)

ReBonsoir, 

 

?, il se fait tard x)

Bref, il y'a un léger soucis dans ton skript cher skripteur, lequel ?

 

Eh bah, quand j'ai utilisé la command 4 fois de suites pour set les coords pour que les joueurs se tp à eux avec /ffasetloc set 1 après 2 après 3 après 4.
Et que quand j'ai taper la commande /ffaatpall
Eh bah cela me tp dans les premiers coordonnés enregistrés avec la commande /ffasetloc set 1

 

Paix sur vous !

  • 0
Posté(e) (modifié)

Non, en faite ça téléporte tout les joueurs dans chaque île

le problème est pas résolu tkt

 

ça veux dire que quand je fais /ffatploc bah ça me tp a une île a chaque que je tape la commande de façon répétitif, mais l'autre joueur ne se tp pas a mon île mais  une autre mais aussi d'un façon répétitif

 

le problème est surement dans le code /ffasetloc

parce que c'est écrit : set {_i} to 1

je voudrais d'une façon random,  

 

 

Aucun réponse ?

Modifié par iPeyMC
  • 0
Posté(e) (modifié)

Explique toi plus clairement si tu veux de l'aide car pour moi ton problème est résolu. Tu voulais un skript pour que chaque joueur soit sur une ile, c'est le cas tant que tu enregistre un nombre suffisant d'ile pour chaque joueur (loop-player). Mais là tu dis, je cite :

Citation

mais l'autre joueur ne se tp pas a mon île

Donc maintenant tu souhaite un code qui permet de faire des teams ? C'est plus un FFA dans ce cas...

Modifié par WeBer_Le_Pecheur
  • 0
Posté(e)

Je vais réexpliquer,

 

je veux un skript ou un code qui permet de lorsqu'un joueur execute une commande comme "/spawn" ça lui TP dans de nombreux îles aléatoirement comme dans un FFARush 

  • 0
Posté(e)

Ça le TP dans de nombreux îles ? Je ne comprends toujours pas ?? explique mieux, la tu ne fais que répéter. Moi je comprends que tu veux que quand on fait une commande on se TP à une île.  C'est ce que je t'ai fais.

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ce que tu m'as fait me tp dans une seul île à chaque fois que j’exécute la commande de façon ce que ça se répète  

Modifié par iPeyMC
  • 0
Posté(e)

Oui ça te tp que dans 1 île ^^ je ne peux pas te tp dans plusieurs îles en même temps ^^

 

Et de façon ce que ça se répète ? Je comprends rien à ce que tu dis ??

  • 0
Posté(e)

Alors voilà tu vas prendre un joueur dans ta tete, il va dire ué je vais allé là bas, sauf qu'il s'est pas ou allé car il y'a 4 passages ( îles ) il se décide donc qu'il choisit une option qui s'appelle aléatoire, donc il peut tomber dans par exemple 1 ou 3 ou 4 ou 2

Ta compris ? ?

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ah, une île aléatoire ? 

Si oui 

Remplace /ffatpall par ça alors :

command /ffatp:        permission: ffa.tp	permission message: &cNop.	trigger:		set {_i} to random integer between 1 and (size of {ffa.islandsLocations::*})	        teleport player to {ffa::islandsLocations::%{_i}%}		message "Téléportation sur l'île %{_i}% effectuée !"
	

 

Modifié par noftaly
  • 0
Posté(e) (modifié)

?les tabulations sur téléphone ??

Modifies les ça devrait pas être compliqué. 1 pour permission, perm message et trigger et 2 pour le code

Modifié par noftaly
  • Merci 1
  • 0
Posté(e)
command /ffasetloc [<text>] [<integer=1>]:
	permission: ffa.admin.setloc
	permission message: &cNop.
	trigger:
		if arg-1 is "set":
			set {ffa::islandsLocations::%arg-2%} to player's location
		else if arg-1 is "clear":
			clear {ffa::islandsLocations::*}
		else if arg-1 is "list":
			message "Toutes les locations :"
			loop {ffa::islandsLocations::*}:
				message "%loop-index%) %loop-value%"
		else if arg-1 is "remove" or "rem":
			clear {ffa::islandsLocations::%arg-2%}
		else:
			message "&cFFA-ADMIN : locations"
			message "/ffasetloc set &a: définir une location"
			message "/ffasetloc clear &a: clear les locations"
			message "/ffasetloc list &a: regarder toutes les locations"
			message "/ffasetloc remove &a: supprimer une location"

command /ffatpall:
	permission: ffa.admin.setloc
	permission message: &cNop.
	trigger:
		set {_i} to random integer between 1 and (size of {ffa.islandsLocations::*}
		teleport player to {ffa::islandsLocations::%{_i}%}
		message "Téléportation sur l'île %{_i}% effectuée !"

 

 

Il y a 11 heures, noftaly a dit :

Envoie ton code. Et il faudrait que tu passes ton encodage en UTF-8 ? 

J'y suis déjà sauf qu'il y'a un bug :x 

Invité
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