Aller au contenu
Blackbalrog

Aide pour un skript de menu

Messages recommandés

désoler j'ai pas trouver la section aide je crois qu'elle est bloqué

bref voila mon problème est que je peux prendre les items dans le menu et je veux pas 

 

voici mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur tel alors je ne peux rien te faire, mais je peux te conseiller.

1. Utilises TuSKe pour tes guis, c'est vrmt beaucoup beaucoup mieux. en plus tu n'auras plus ton pb, ils seront plus optimisés, et tu n'auras plus besoin de tes 10 commandes de fly, de jump, de Speed etc.

2. Quand tu peux, utilises les syntaxes skript plutôt que de passer par des consoles command. Je fais référence aux "/eco" et aux effets.

3. Je suis gentil je te dis d'où viens ton pb : il faut rajouter "wait 2 ticks" après les "open chest...". Mais utilises quand même TuSKe, tu n'auras pas besoin de ce wait, et ce sera mieux

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit soucis quand j'essaye de mettre:
 

apply speed 5 to the player

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

cela ne fonctionne pas
et le message ne s'affiche pas sachant que j'ai installé TuSke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si tu souhaite corriger ^^' disons que j'essaye d'apprendre mais sur le tas et je sais qu'il ne faut jamais copié collé un code a cause des tabs ^^'. Mais je me suis lancer dans se code pour essayer de me débrouiller par moi même voili voilou.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Rush2Fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien te faire je suis sur téléphone ^^

Bref sinon, fais /ver skript et /ver TuSKe et dis moi les versions ^^ et qu'elle est la version de ton serveur ? Je vais peut être pouvoir t'aider ?

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Blackbalrog a dit :

ok si tu souhaite corriger ^^' disons que j'essaye d'apprendre mais sur le tas et je sais qu'il ne faut jamais copié collé un code a cause des tabs ^^'. Mais je me suis lancer dans se code pour essayer de me débrouiller par moi même voili voilou.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

UTILISE TUSKE

 

 

Il y a 14 heures, noftaly a dit :

Je ne peux rien te faire je suis sur téléphone ^^

Bref sinon, fais /ver skript et /ver TuSKe et dis moi les versions ^^ et qu'elle est la version de ton serveur ? Je vais peut être pouvoir t'aider ?

Tu vois bien que malgrès tout tes conseil il s’obstine à vouloir utiliser skquery pour les GUI... Peut tu vraiment l'aider du coup si il ne peut pas mettre du sien ?

Modifié par Rush2Fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les guis c'est avec TuSKe sinon ya plein de pb. Et là par exemple il te faut TuSKe.

Il y a 3 heures, uiytt a dit :

UTILISE TUSKE

 

 

Tu vois bien que malgrès tout tes conseil il s’obstine à vouloir utiliser skquery pour les GUI... Peut tu vraiment l'aider du coup si il ne peut pas mettre du sien ?

c'est vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai essayer le gui SkQuery en 1.12, ça foire pas mal du coup je te donne un code fait avec TuSke (qui lui fonctionne ? )

Je me suis également permis d'optimiser un peu le tout et ajouté une vérification si le joueur à l'argent requis pour ouvrir le menu.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par WeBer_Le_Pecheur
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, WeBer_Le_Pecheur a dit :

Hello, j'ai essayer le gui SkQuery en 1.12, ça foire pas mal du coup je te donne un code fait avec TuSke (qui lui fonctionne ? )

Je me suis également permis d'optimiser un peu le tout et ajouté une vérification si le joueur à l'argent requis pour ouvrir le menu.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

bell opti GG par contre pour donner un effet de potion utilise des syntaxes skript et pas un execute conso...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, uiytt a dit :

bell opti GG par contre pour donner un effet de potion utilise des syntaxes skript et pas un execute conso...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour le jump boost oui, mais le reste c'est une commande d'essentials donc bien obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.