Aller au contenu
Skyvix

résolu Région worldguard et Skript

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec un de mes skripts, je vous annonce le soucis que je rencontre.

Alors en faite j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir "send" dans le tchat d'un joueur le nom d'une région enfant. Mon soucis est que quand j'utilise du coup "%region at player%" et que je passe sur une parcelle, ça m'envoie le nom de la région qui englobe tout mon monde créatif donc la région parent qui s'appelle "crea" et du coup je suis un peu perdu et ne sait pas comment faire ?

Si possible, je suis joignable sur discord Skyvix ?#8942

Merci de votre lecture, bonne soirée ^^

Modifié par Skyvix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skyvix a dit :

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec un de mes skripts, je vous annonce le soucis que je rencontre.

Alors en faite j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir "send" dans le tchat d'un joueur le nom d'une région enfant. Mon soucis est que quand j'utilise du coup "%region at player%" et que je passe sur une parcelle, ça m'envoie le nom de la région qui englobe tout mon monde créatif donc la région parent qui s'appelle "crea" et du coup je suis un peu perdu et ne sait pas comment faire ?

Si possible, je suis joignable sur discord Skyvix ?#8942

Merci de votre lecture, bonne soirée ^^

Je pense mais essaye toujours met : %regions at player%   et peut être que ça te donnera une liste de toute les régions présente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ J'ai du coup essayé send "Nom de la région : %regions at player%" mais pareil, quand je rentre sur une parcelle ça me met toujours "Nom de la région : crea in world creatif" ça ne me donne pas les régions enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kilterra a dit :

essaye ca :

"wg region at player's location"

 

PS : Il te faut l'addon PirateSk

D'accord, je vais essayer, je vous tiens au courant, merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Skyvix a dit :

ça me donne toujours le nom de la région créa et pas de la région enfant ?

pourtant d'après 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 c'est censé marché...

essaye : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Peut tu aussi passer ta version serveur et skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pareil, ça me donne toujours dans le chat "Nom de la parcelle : crea in world creatif " ?

Du coup, mon serveur est en 1.12.2 et j'utilise la version skript "Skript-dev29.jar" 

Mais je pense qu'il doit y avoir un soucis quelque part sur ce serveur là (je n'en suis pas le fondateur) car sur mon serveur test à moi, skript comprend bien la condition/effect : run player command "/test" as op tandis que ce serveur là affiche aussi une erreur quand je mets cette condition/effect

 En gros ce que je suis entrain d'essayé de faire, c'est une commande pour que les joueurs puissent ajouter d'autres joueurs à leurs parcelles créatif en passant par worldguard ^^ et pour ça je voulais du coup qu'ils retrouvent le nom de la région quand ils entrent sur celle-ci pour pouvoir mettre le nom de la région dans la commande qui est "/ajout <text> [<player>]" ce qui viendrait à faire que quand ils sont sur la parcelle où ils sont owner, ça run pour eux la commande "/rg addowner %arg 1% %arg 2%" 

Du coup pour leur donner ce nom de région quand ils entrent dessus j'étais parti du coup sur le fameux "on region enter:" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Skyvix a dit :

Bonjour, pareil, ça me donne toujours dans le chat "Nom de la parcelle : crea in world creatif " ?

Du coup, mon serveur est en 1.12.2 et j'utilise la version skript "Skript-dev29.jar" 

Mais je pense qu'il doit y avoir un soucis quelque part sur ce serveur là (je n'en suis pas le fondateur) car sur mon serveur test à moi, skript comprend bien la condition/effect : run player command "/test" as op tandis que ce serveur là affiche aussi une erreur quand je mets cette condition/effect

 En gros ce que je suis entrain d'essayé de faire, c'est une commande pour que les joueurs puissent ajouter d'autres joueurs à leurs parcelles créatif en passant par worldguard ^^ et pour ça je voulais du coup qu'ils retrouvent le nom de la région quand ils entrent sur celle-ci pour pouvoir mettre le nom de la région dans la commande qui est "/ajout <text> [<player>]" ce qui viendrait à faire que quand ils sont sur la parcelle où ils sont owner, ça run pour eux la commande "/rg addowner %arg 1% %arg 2%" 

Du coup pour leur donner ce nom de région quand ils entrent dessus j'étais parti du coup sur le fameux "on region enter:" 

Pour le on region enter: tu dois utiliser le event-region si c'est ce que tu cherche et pas region at player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ? ça marche ! ça me donne bien la région enfant dans le tchat avec le %event-region% merci à toi ^^ 

j'ai plus qu'à chercher pourquoi le skript ne comprend pas le run player command "/rg addowner %arg 1% %arg 2%" as op mais merci ^^ je vais passer mon sujet en résolu vu que de base j'étais venu pour ça et encore merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'étais parti là-dessus ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je débute, excusez-moi ^^

 

ah ça affiche des tabs en trop vu comme ça ? les tabs sont bien respecté sur mon autre pc vous inquiétez pas x)

Modifié par Skyvix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skyvix a dit :

Non j'étais parti là-dessus ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je débute, excusez-moi ^^

 

ah ça affiche des tabs en trop vu comme ça ? les tabs sont bien respecté sur mon autre pc vous inquiétez pas x)

le truc as op

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

il te faut skutilities

mais je déconseil fortement car ça op puis deop le joueur donc si entrentend ton serveur se stop, le joueur peut rester op ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, uiytt a dit :

le truc as op

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

il te faut skutilities

mais je déconseil fortement car ça op puis deop le joueur donc si entrentend ton serveur se stop, le joueur peut rester op ?

Ah oui je vois ? 

il y a 7 minutes, noftaly a dit :

Fais le avec un console command ?

Et si tu es en 1.12 pourquoi ne pas prendre la dernière version de skript ? 2.2-dev37 ?

Oui pourquoi pas essayer ^^ hier j'ai tester de la mettre mais plus rien ne marchait ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Skyvix a dit :

Ah oui je vois ? 

Oui pourquoi pas essayer ^^ hier j'ai tester de la mettre mais plus rien ne marchait ?

 

Des trucs ont changer donc à toi de corriger mais je te conseil grandement de passer au dernière version ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.