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Skyvix

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  1. Skyvix

    résolu Problème pour un mini-jeu

    Merci, ça marche ^^
  2. Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, je vous expose mon soucis. Je suis en pleine création d'un event "Jacques a dit" pour un serveur, le soucis que je rencontre, on va prendre comme exemple "Gamemaster a dit.. trait la vache" le soucis, c'est que quand un joueur à trait la vache et que d'autres non, ceux qui auront encore un seau vide vont recevoir le message qu'ils ont perdu, tandis que ceux qui ont le seau de lait eux, ne recevront rien, si maintenant tout les joueurs viennent à avoir le seau de lait, à ce moment là, ils recevront le message que comme quoi ils ont tous réussi l'épreuve mais du coup, je ne sais pas d'où vient mon erreur.. je vous transmet la partie de code: command /jadvache: trigger: if player is op: if "%region at player%" contains "gamemaster": loop all players: if loop-player is in region "jacques": send "&e%player% a dit.. clique droit sur la vache avec ton seau, tu as 5 secondes !" to loop-player give 1 bucket to loop-player send "vache invoquée" spawn 1 cow at {warp.vache} wait 5 seconds kill the spawned creature send "&aépreuve terminée" wait 1 seconds loop all players: if loop-player is in region "jacques": If loop-player has 1 milk_bucket in her inventory: send "&aFélicitations, tu as réussi cette épreuve !" to loop-player wait 2 seconds remove 1 milk_bucket from loop-players's inventory else if loop-player has 1 bucket in her inventory: send "Tu n'as pas réussi cette épreuve, dommage !" to loop-player remove 1 bucket from loop-player's inventory make loop-player execute command "/spawn" stop Merci pour votre lecture, bonne journée à vous ^^
  3. Oh ok, merci encore infiniment ^^
  4. Merci infiniment @uiytt ! Bien-sûr que tu peux poster ceci en tant que source ! Par contre, j'ai deux erreurs quand j'ai reload le skript: [16:00:47 ERROR]: can't understand this condition: 'clicked type is equal to right mouse button' (peche.sk, line 59: if clicked type is equal to right mouse button:') [16:00:47 ERROR]: 'else if' has to be placed just after another 'if' or 'else if' section (peche.sk, line 64: else if clicked type is equal to left mouse button:') je t'ai envoyé les messages depuis la console, tu saurais d'où ça peut venir ? ?
  5. @uiytt Ah pardon excuse moi, je n'avais pas compris ça comme ça, heu oui pourquoi pas faire ça ?
  6. @uiytt Oh merci bien ! En gros, justement, j'aimerai qu'il puisse pêcher des items customs, item qui posséderaient un nom spécial, il ne faudrait pas que le joueur puisse pêcher les poissons normaux de mc, en gros, ce skript de pêche serait utilisé dans une de nos zone de quête qui est déjà mise en place où les joueurs ne peuvent avoir sur eux que des items spéciaux que nous avons enregistré grâce à un plugin sinon ils sont tp en dehors de cette zone
  7. C'est exactement ça ^^ et si possible donner un nom aux items qu'on peut pêcher ^^ Oh merci, c'est très gentil de ta part !
  8. Bonsoir, je me présente à vous, Skyvix, modérateur d'un serveur médiévale en 1.12.2. Alors, cela fait donc plusieurs jours que je travaille là dessus mais n'aboutit à rien, j'essaie de travailler sur un skript qui me permettrait d'ajouter à une région le fait qu'un joueur puisse pêcher des items customs et non les items de base de mc dans une région précise. Plus précisément, en gros, pour une quête, un joueur doit aller à X endroit (nom de la région) et doit y pêcher certains items renommés. j'aurai bien voulu faire un skript qui me permet d'avoir des commandes en tant que op qui me permet d'ajouter des items à cette région et de définir leurs chances de pouvoir pêcher ses items, par exemple des commandes du genre : /peche add itemauchoix nomauchoix et /peche chance pourcentage itemauchoix nomauchoix et une pour remove ces items je sais pas si c'est possible à faire sinon pas grave ^^ Si quelqu'un aurait le temps et la patience de pouvoir m'aider ce serait avec un grand plaisir ^^ Si jamais, pour me joindre plus facilement, je suis disponible sur discord avec le pseudo : Skyvix #8942 La version que j'utilise de skript est la dev37c. Merci pour votre lecture et au plaisir, Skyvix
  9. Skyvix

    résolu Région et salle d'attente

    Oh, merci infiniment, ça marche nickel, merci beaucoup !
  10. Bonjour, j'aurai donc un petit soucis avec un de mes skripts, alors, je m'explique. Je suis actuellement sur un serveur médiévale et on aimerait faire une zone de quête et de mini jeu où les joueurs y seraient autonomes (un peu une genre de foire). Je voulais faire un système de salle d'attente en gros, les joueurs qui achèteraient un ticket pour un tel mini jeu, devront se placer dans une salle d'attente et faire clique droit avec le papier pour que ça vienne à leur faire commencer le mini jeu mais, si il y a un joueur déjà présent en pleine partit dans la région du mini jeu et non celle de la salle d'attente, ça envoie un message au joueur qui est dans la salle d'attente et qui lui dit que il y a déjà un joueur en partie. Alors, j'étais parti sur cette base de skript que j'ai commencé hier: On right click: if "%region at player%" contains "attente": if player's tool is a paper named "&bJeu du tir au pigeon" with lore "Click droit avec le papier ||pour accèder à ce mini-jeu": set {_tirpigeon} to false loop all players: if loop-player is in region "pigeon": set {_tirpigeon} to true send "Un joueur est déjà entrain de jouer." to player if {_tirpigeon} is false: teleport player to {warp.catapulte} remove 1 paper named "&bJeu du tir au pigeon" with lore "Click droit avec le papier ||pour accèder à ce mini-jeu" from player's inventory send "Bon jeu à toi!" to player stop Donc avec mon skript quand je le reload, ça ne me donne aucune erreur, quand je me place dans la région "attentepigeon" et que je fais clique droit avec le papier, si il y a un joueur dans la région, ça me dit bien que il y a déjà un joueur dans cette région mais quand il n'y en a pas et que je fais clique droit avec le papier, ça ne me tp pas et ne me dit rien ? Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur mon serveur est en 1.12.2 et la version skript que j'utilise est la : dev37c Merci pour votre lecture, bonne journée à vous ^^
  11. D'accord pas de soucis ? je vais m'y atteler alors ^^
  12. Ah oui je vois ? Oui pourquoi pas essayer ^^ hier j'ai tester de la mettre mais plus rien ne marchait ?
  13. Non j'étais parti là-dessus ^^ Command /ajout <text> [<player>]: trigger: world is "Creatif": if player is the owner of the region at player's location: run player command "/rg addowner %arg 1% %arg 2%" as op send "&a%arg 2% est maintenant ajouté à ta parcelle !" else: send "&cTu n'es pas owner de la région où tu es." stop je débute, excusez-moi ^^ ah ça affiche des tabs en trop vu comme ça ? les tabs sont bien respecté sur mon autre pc vous inquiétez pas x)
  14. Merci ? ça marche ! ça me donne bien la région enfant dans le tchat avec le %event-region% merci à toi ^^ j'ai plus qu'à chercher pourquoi le skript ne comprend pas le run player command "/rg addowner %arg 1% %arg 2%" as op mais merci ^^ je vais passer mon sujet en résolu vu que de base j'étais venu pour ça et encore merci ^^
  15. Bonjour, pareil, ça me donne toujours dans le chat "Nom de la parcelle : crea in world creatif " ? Du coup, mon serveur est en 1.12.2 et j'utilise la version skript "Skript-dev29.jar" Mais je pense qu'il doit y avoir un soucis quelque part sur ce serveur là (je n'en suis pas le fondateur) car sur mon serveur test à moi, skript comprend bien la condition/effect : run player command "/test" as op tandis que ce serveur là affiche aussi une erreur quand je mets cette condition/effect En gros ce que je suis entrain d'essayé de faire, c'est une commande pour que les joueurs puissent ajouter d'autres joueurs à leurs parcelles créatif en passant par worldguard ^^ et pour ça je voulais du coup qu'ils retrouvent le nom de la région quand ils entrent sur celle-ci pour pouvoir mettre le nom de la région dans la commande qui est "/ajout <text> [<player>]" ce qui viendrait à faire que quand ils sont sur la parcelle où ils sont owner, ça run pour eux la commande "/rg addowner %arg 1% %arg 2%" Du coup pour leur donner ce nom de région quand ils entrent dessus j'étais parti du coup sur le fameux "on region enter:"
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