Cela fais presque 3 heures que je cherche à régler ce problème mais je ne trouve pas de solution, je m'explique.
J'ai créé un skript que quand deux joueurs s'affrontent, qu'ils ne puissent pas se téléporter ou que si un des deux joueurs déconnecte du serveur, il soit tué lors de sa déconnection. Vous me suivez ?
Mais le problème c'est que quand un joueur lance une enderpearl, l'anti-déco-combat s'active alors qu'il ne sait fait frapper par aucun joueur. Aucune solution trouvée pour l'instant.
[EDIT]: L'anti-déco-combat s'active seulement quand le joueur prend un dégât causé par une enderpearl, sinon il ne s'active pas.
Version de skript: 2.2-Fixes-V8b
Version du serveur: Spigot 1.8.8
Code:
on damage:
victim is a player
attacker is a player
if{combat.%victim%} is true:set{time.%victim%} to 10if{combat.%attacker%} is true:set{time.%attacker%} to 10if{combat.%victim%} is not set:set{time.%victim%} to 10
send action bar from "&cTu es en combat !" to victim
set victim's flight mode to falseset{combat.%victim%} to trueif{combat.%attacker%} is not set:set{time.%attacker%} to 10set attacker's flight mode to false
send action bar from "&cTu es en combat !" to attacker
set{combat.%attacker%} to true
every 1 seconds in "skyblock":
loop all players:if{combat.%loop-player%} is true:
remove 1 from {time.%loop-player%}if{time.%loop-player%}>1:
send action bar from "&9Tu es en combat pendant &f%{time.%loop-player%}% secondes" to loop-player
if{time.%loop-player%}=1:
send action bar from "&9Tu es en combat pendant &f%{time.%loop-player%}% seconde" to loop-player
if{time.%loop-player%}=0:set{fly.%loop-player%} to false
clear {time.%loop-player%}
clear {combat.%loop-player%}
send action bar from "&bTu n'es plus en combat !" to loop-player
on quit:if{combat.%player%} is true:
kill player
broadcast "&4[&aAnti-déco-combat&4] &7%player% &cs'est déconnecté en combat !"
clear {time.%player%}
clear {combat.%player%}
on join:
clear {time.%player%}
clear {combat.%player%}
on respawn:if{combat.%player%} is true:
clear {time.%player%}
clear {combat.%player%}
send action bar from "&bTu n'es plus en combat !" to player
else:
stop
on teleport:if{combat.%player%} is true:
cancel event
send "&4[&aAnti-déco-combat&4] &9Tu ne peux pas te téléporter en combat."
stop
command /combat [<text>]:
trigger:if arg 1 is set:
send "&cCommande incorrect.&e (/ct)"
stop
else:
send "&4&m------------------------------------------------"
send " &a&nANTI-DECO-COMBAT"
send ""
send "&9 ------"
send "&e» &bCe plugin permet quand deux joueurs s'affontrent,"
send " &bdès qu'un coup est donné, les joueurs sont en"
send " &bcombat et il est impossible de ce téléporter temps"
send " &bque le joueur est en combat et si le joueur ce"
send " &bdéconnecte, il perdra son stuff et son stuff sera"
send " &bjeter au sol."
send ""
send "&9 ------"
send "&4&m------------------------------------------------"
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Question
TheFighter51
Bonjour/Bonsoir
Cela fais presque 3 heures que je cherche à régler ce problème mais je ne trouve pas de solution, je m'explique.
J'ai créé un skript que quand deux joueurs s'affrontent, qu'ils ne puissent pas se téléporter ou que si un des deux joueurs déconnecte du serveur, il soit tué lors de sa déconnection. Vous me suivez ?
Mais le problème c'est que quand un joueur lance une enderpearl, l'anti-déco-combat s'active alors qu'il ne sait fait frapper par aucun joueur. Aucune solution trouvée pour l'instant.
[EDIT]: L'anti-déco-combat s'active seulement quand le joueur prend un dégât causé par une enderpearl, sinon il ne s'active pas.
Version de skript: 2.2-Fixes-V8b
Version du serveur: Spigot 1.8.8
Code:
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