J'ai un petit problème avec mes menus, on peut prendre les items :
command /menuisland:
trigger:
open virtual chest inventory with size 3 named "&8|&f| &8&lIles &f|&8|" to player
format gui slot 1 of player with light green bed item named "&6&lHome Sweet Home" with lore "&7Vous téléporte à votre île" to close then run player command "/is go"
format gui slot 3 of player with experience_bottle named "&6&lLevels calculator" with lore "&7Permet de connaître le level de votre île" to close then run player command "/is level"
format gui slot 5 of player with bedrock named "&6&lSpawn de l'île" with lore "&7Redéfini le spawn de votre île" to close then run player command "/is sethome"
format gui slot 7 of player with player_mob_head named "&6&lLes plus forts" with lore "&7Ouvre le menu des meilleures îles" to run player command "/is top"
format gui slot 11 of player with book named "&6&lChallenges" with lore "&7Ouvre le menu des challenges" to run player command "/c"
format gui slot 13 of player with paper named "&6&lTeam" with lore "&7Vous infome de qui est composé votre équipe" to close then run player command "/is team"
format gui slot 15 of player with sapling named "&6&lBiomes" with lore "&7Permet de changer le biome de son ile " to run player command "/is biomes"
format gui slot 22 of player with barrier named "&c&lRETOUR" with lore "&7Clique pour retourner au menu précédent" to run player command "/menu"
Sur celui là je peux prendre les items, je viens de changer tous mes guis de SKQuery en TuSKe ^^' Dîtes moi ce qu'il ne va pas s'il vous plait ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
BoBsmil3Y
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes menus, on peut prendre les items :
command /menuisland: trigger: open virtual chest inventory with size 3 named "&8|&f| &8&lIles &f|&8|" to player format gui slot 1 of player with light green bed item named "&6&lHome Sweet Home" with lore "&7Vous téléporte à votre île" to close then run player command "/is go" format gui slot 3 of player with experience_bottle named "&6&lLevels calculator" with lore "&7Permet de connaître le level de votre île" to close then run player command "/is level" format gui slot 5 of player with bedrock named "&6&lSpawn de l'île" with lore "&7Redéfini le spawn de votre île" to close then run player command "/is sethome" format gui slot 7 of player with player_mob_head named "&6&lLes plus forts" with lore "&7Ouvre le menu des meilleures îles" to run player command "/is top" format gui slot 11 of player with book named "&6&lChallenges" with lore "&7Ouvre le menu des challenges" to run player command "/c" format gui slot 13 of player with paper named "&6&lTeam" with lore "&7Vous infome de qui est composé votre équipe" to close then run player command "/is team" format gui slot 15 of player with sapling named "&6&lBiomes" with lore "&7Permet de changer le biome de son ile " to run player command "/is biomes" format gui slot 22 of player with barrier named "&c&lRETOUR" with lore "&7Clique pour retourner au menu précédent" to run player command "/menu"
Sur celui là je peux prendre les items, je viens de changer tous mes guis de SKQuery en TuSKe ^^' Dîtes moi ce qu'il ne va pas s'il vous plait ?
Ver. Spigot : 1.12.2
Ver. Skript : 2.2-dev37c
Addons : SkQuery, TuSKe, SKRayFall, Skelett
Cordialement,
Me.
4 réponses à cette question
Messages recommandés