Salut ! Je me suis rendu compte d'un petit problème il y'a quelque temps .. Depuis le début de mon code (600 lignes) je ne faisais qu'avec mon compte OP, et tout a l'heure pour test, j'ai ouvert le menu gui, et la .. J'ai cliqué sur un item, sa m'a fermé le gui et sa n'a rien fait, comme si sa annuler l'event de chaque click, pourtant après vérification, je n'es mis aucune permission sur le gui public et pour les event je n'es jamais mis :
On inventory click:
cancel event ?
Je vous mets qu'une partie de mon code (Le menu général) a oui ! j'ai oublié, cela me fait sa pour tout les menus quels qu'ils soient ?
on join:
clear player's inventory
set slot 4 of player to 54 named "&6&lMenu"
if player have permission "sk.reload":
set slot 8 of player to 405 named "&4&lReload tout les Skripts"
on right click:
if name of tool is "&6&lMenu":
make player execute command "/menu"
cancel event
if name of tool is "&4&lReload tout les Skripts":
make player execute command "/sk reload all"
cancel event
command /tchat:
trigger:
open virtual chest inventory with size 1 named " &2&lMenu Tchat" to player
make a gui slot 0 of player with 370 named "&6&lClear Privé" to close then run player command "/clearsolo"
make a gui slot 1 of player with 341 named "&3&lClear Public" to close then run player command "/clearpublic"
command /menu:
trigger:
open virtual chest inventory with size 1 named " &3&lMenu principal" to player
make a gui slot 4 of player with 41 named "&6&lSpawn &6&lTéléportation au spawn" to close then run player command "/spawn"
make a gui slot 0 of player with 339 named "&3&lTchat" to close then run player command "/tchat"
make a gui slot 8 of player with tnt named "&c&lStaff/Ban" to close then run player command "/pbban"
command /chestmenu:
trigger:
set slot 4 of player to 54 named "&6&lMenu"
message "&3&lLe menu est maintenant entre tes mains :o" to player
command /clearsolo:
trigger:
loop 200 times:
message " " to player
message "&a&lTchat clear avec succès ! "
command /clearpublic:
permission: clear.public
permission message: &c&l[&r&3&lTchat&c&l]&r&l&7 >> &r&3&l Tu n'as pas la permission !
trigger:
loop 200 times:
broadcast " "
broadcast "&a&lTchat clear par %player% !"
J'ai comme addons : Tuske, WildSkript, Skript 2.2, MundoSK, SkUtilities .
Version de Minecraft : 1.11.2
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SuperBugerYT
Salut ! Je me suis rendu compte d'un petit problème il y'a quelque temps .. Depuis le début de mon code (600 lignes) je ne faisais qu'avec mon compte OP, et tout a l'heure pour test, j'ai ouvert le menu gui, et la .. J'ai cliqué sur un item, sa m'a fermé le gui et sa n'a rien fait, comme si sa annuler l'event de chaque click, pourtant après vérification, je n'es mis aucune permission sur le gui public et pour les event je n'es jamais mis :
On inventory click:
cancel event ?
Je vous mets qu'une partie de mon code (Le menu général) a oui ! j'ai oublié, cela me fait sa pour tout les menus quels qu'ils soient ?
J'ai comme addons : Tuske, WildSkript, Skript 2.2, MundoSK, SkUtilities .
Modifié par Rush2FerVersion de Minecraft : 1.11.2
20 réponses à cette question
Messages recommandés