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[Skript] LG UHC 1.8


Question

Posté(e)

Bonjour ,

je suis venu ici pour vous demandez , de me coder un skript de Loup-Garou UHC , si possible modifiable .

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles , c'est très simple :

Loup-Garou UHC
Le but des villageois est d'éliminer les Loups-Garous, en sachant que personne ne connait le rôle des autres joueurs (sauf les Loups-Garous qui se connaissent entre eux car ils forment une équipe).

---

► RÔLES :

- LOUPS-GAROUS :

LOUPS-GAROUS (6 - 8 joueurs sur 19) :
 
- LOUP-GAROU (x5) : Les Loups-Garous sont les ennemis des villageois, leur but est de tuer tout le « village ». Ils ont le pouvoir Force I (uniquement la nuit) + Night Vision et gagnent 1 cœur d'absorption par kill.
 
- LOUP-GAROU BLANC (x1) : Il a les mêmes pouvoirs que les Loups-Garous, mais son but est de finir la partie tout seul sans les Loups-Garous. Il possède 15 réceptacles de cœurs permanents à la différence des loups normaux qui n'en possèdent que 10.

- INFECT PERE DES LOUPS (x1) : L'infècte père des loups , tient dans le camp des loup-garous , mais contrairement à eux , il a la possibilité de réssussité 1 personne au choix dans la game si celle-ci meurt par un loup-garou

Rôle qui peut passer du côté des Loups-Garous :
 
- ENFANT SAUVAGE (x1) : C’est un simple villageois au départ qui a 5 minutes pour désigner un maître au début de la partie avec la commande /choisir (pseudo) . Si son maître meurt, l’enfant sauvage devient un Loup-Garou et possède donc les pouvoirs du Loup-Garou.

- VILLAGE :

 SŒURS (x2) : Leur but est de gagner avec le village. Chacune des sœurs connait l'identité de l'autre, et elles peuvent s'envoyer un message deux fois par épisode, à 5 et 15 minutes.

RENARD (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. pour ce faire, il dispose de la commande /lg flairer qu'il peut utiliser en étant à moins de 10 blocs d'un joueur et seulement (x3) , afin de savoir si ce joueur-là est "innocent" ou "loup". Par ailleurs, le rôle n'est pas précisé. Il dispose aussi de l'effect speed 1

CUPIDON (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire il dispose d'un arc Punch I et de 64 flèches. En début de partie, il choisit les 2 joueurs en couple avec la commande /lg love. Il ne peut pas se désigner.
Désormais, le cupidon peut décider de gagner soit avec le village, soit avec le couple qu'il a choisi à l'annonce des rôles

Ancien (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, il dispose de l'effet Resistance. S'il meurt de la main d'un Loup-Garou, il survivra la première fois et sera téléporté ailleurs. S'il meurt de la main d'un innocent, celui-ci perdra son éventuel pouvoir et la moitié de sa vie.

PETITE FILLE (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Elle dispose de l'effet Night Vision en permanence, ainsi que des effets Invisibility et Weakness I durant la nuit. Elle dispose également de 5 TNT. Au début de la nuit, elle connaîtra les pseudos des joueurs situés dans un rayon de 100 blocs autour d'elle.

SORCIERE (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, elle dispose de 3 potions splash d'Instant Health I, d'une potion splash de Regeneration I et de 3 potions splash d'Instant Damage I . Elle a le pouvoir de ressusciter un joueur mort une fois dans la partie, à l'aide de la commande /lg sauver.

VOYANTE BAVARDE (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Elle dispose de l'effet Night Vision, de 4 bibliothèques et de 4 blocs d'obsidienne. A chaque début de journée, Elle pourra connaître le rôle d'un joueur à l'aide de la commande /lg voir. Une fois la commande utilisé , un message apparaitera dans le chat disans que la voyante bavarde a espionée un joueur étant....

CHASSEUR (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, il dispose d'un livre Power 3, de 128 flèches, de 3 oeufs de loups et de 15 os. A sa mort, il peut tirer sur quelqu'un pour lui faire perdre la moitié de sa vie, à l'aide de la commande /lg pan.

SIMPLE VILLAGEOIS (x2) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Il ne dispose d'aucun pouvoir particulier.

- AUTRES :

ASSASSIN (x1) : Son objectif est de gagner seul, en éliminant les loups et les villageois. Pour ce faire, il dispose d'un livre Sharpness III, d'un livre Protection III, d'un livre Power III et de l'effet Force I le jour, à l'inverse des loups.
(Il peut donc s'allier aux villageois afin d'éliminer les Loups-Garous.)

► RÈGLES IMPORTANTES :

- A partir de l'épisode 2, le cycle jour/nuit ne durera plus que 5 minutes. Ainsi, il y aura deux jours et deux nuits par épisode.
- Tous les rôles seront donnés aléatoirement dès le début de l’épisode 2.
- A partir du début de l’épisode 3, à chaque début d’épisode sera effectué le /lg vote. La personne ayant reçu le plus de vote perdra la moitié de sa vie effective.
- Chaque personne dispose de la commande /lg msg qui permet de laisser un message aux autres joueurs après sa mort. Il peut être modifié à tout moment.
- A la mort d’un joueur, son nom et son rôle sont donnés à tous les joueurs, le nom du tueur n’est pas précisé.
- Spawn FFA pour chaque joueur.
- Bluff autorisé.

(Facultatif) - GENTLEMAN RULES : Les joueurs n'ont pas le droit de faire un groupe dont le nombre de personne dépasse le nombre de loups encore en vie
(exemple : s'il reste 4 loups en vie, la limite de taille maximum autorisée pour un groupe est de 4 personnes).

►MENU :

- J'aimerai que dans le menu on puisse  activer / désactiver des rôles , et qu'on puisse en changer le nombre

- Qu'on puisse modifié le temps des bordures

- Que l'on puisse modifié le temps de l'annonce des rôles , du pvp , ...

-Que l'on puisse modifié le temps du MeetUP

 

Voilà si quelqu'un voudrait bien répondre à mes souhaits , ce serait très sympa , je lui ferais un coup de pub un peu partout et cela me permetterai de reprendre les vidéos youtube ?

Merci D'avance

Cordialement LoveNuggetYT / ChikenBro'

 

21 réponses à cette question

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Posté(e)

Salut, enfin une demande précise est bien formuler a mon goût c'est un peut au dessus de mon niveau actuelle mais je vais essayer dans mon coins j'espère que plusieurs personne vont essayer ya un peux de challenge la ! ? 

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Posté(e)
il y a 53 minutes, ChikenBro' a dit :

Bonjour ,

je suis venu ici pour vous demandez , de me coder un skript de Loup-Garou UHC , si possible modifiable .

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles , c'est très simple :

Loup-Garou UHC
Le but des villageois est d'éliminer les Loups-Garous, en sachant que personne ne connait le rôle des autres joueurs (sauf les Loups-Garous qui se connaissent entre eux car ils forment une équipe).

---

► RÔLES :

- LOUPS-GAROUS :


LOUPS-GAROUS (6 - 8 joueurs sur 19) :
 
- LOUP-GAROU (x5) : Les Loups-Garous sont les ennemis des villageois, leur but est de tuer tout le « village ». Ils ont le pouvoir Force I (uniquement la nuit) + Night Vision et gagnent 1 cœur d'absorption par kill.
 
- LOUP-GAROU BLANC (x1) : Il a les mêmes pouvoirs que les Loups-Garous, mais son but est de finir la partie tout seul sans les Loups-Garous. Il possède 15 réceptacles de cœurs permanents à la différence des loups normaux qui n'en possèdent que 10.

- INFECT PERE DES LOUPS (x1) : L'infècte père des loups , tient dans le camp des loup-garous , mais contrairement à eux , il a la possibilité de réssussité 1 personne au choix dans la game si celle-ci meurt par un loup-garou

Rôle qui peut passer du côté des Loups-Garous :
 
- ENFANT SAUVAGE (x1) : C’est un simple villageois au départ qui a 5 minutes pour désigner un maître au début de la partie avec la commande /choisir (pseudo) . Si son maître meurt, l’enfant sauvage devient un Loup-Garou et possède donc les pouvoirs du Loup-Garou.

- VILLAGE :


 SŒURS (x2) : Leur but est de gagner avec le village. Chacune des sœurs connait l'identité de l'autre, et elles peuvent s'envoyer un message deux fois par épisode, à 5 et 15 minutes.

RENARD (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. pour ce faire, il dispose de la commande /lg flairer qu'il peut utiliser en étant à moins de 10 blocs d'un joueur et seulement (x3) , afin de savoir si ce joueur-là est "innocent" ou "loup". Par ailleurs, le rôle n'est pas précisé. Il dispose aussi de l'effect speed 1

CUPIDON (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire il dispose d'un arc Punch I et de 64 flèches. En début de partie, il choisit les 2 joueurs en couple avec la commande /lg love. Il ne peut pas se désigner.
Désormais, le cupidon peut décider de gagner soit avec le village, soit avec le couple qu'il a choisi à l'annonce des rôles

Ancien (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, il dispose de l'effet Resistance. S'il meurt de la main d'un Loup-Garou, il survivra la première fois et sera téléporté ailleurs. S'il meurt de la main d'un innocent, celui-ci perdra son éventuel pouvoir et la moitié de sa vie.

PETITE FILLE (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Elle dispose de l'effet Night Vision en permanence, ainsi que des effets Invisibility et Weakness I durant la nuit. Elle dispose également de 5 TNT. Au début de la nuit, elle connaîtra les pseudos des joueurs situés dans un rayon de 100 blocs autour d'elle.

SORCIERE (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, elle dispose de 3 potions splash d'Instant Health I, d'une potion splash de Regeneration I et de 3 potions splash d'Instant Damage I . Elle a le pouvoir de ressusciter un joueur mort une fois dans la partie, à l'aide de la commande /lg sauver.

VOYANTE BAVARDE (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Elle dispose de l'effet Night Vision, de 4 bibliothèques et de 4 blocs d'obsidienne. A chaque début de journée, Elle pourra connaître le rôle d'un joueur à l'aide de la commande /lg voir. Une fois la commande utilisé , un message apparaitera dans le chat disans que la voyante bavarde a espionée un joueur étant....

CHASSEUR (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, il dispose d'un livre Power 3, de 128 flèches, de 3 oeufs de loups et de 15 os. A sa mort, il peut tirer sur quelqu'un pour lui faire perdre la moitié de sa vie, à l'aide de la commande /lg pan.

SIMPLE VILLAGEOIS (x2) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Il ne dispose d'aucun pouvoir particulier.

- AUTRES :


ASSASSIN (x1) : Son objectif est de gagner seul, en éliminant les loups et les villageois. Pour ce faire, il dispose d'un livre Sharpness III, d'un livre Protection III, d'un livre Power III et de l'effet Force I le jour, à l'inverse des loups.
(Il peut donc s'allier aux villageois afin d'éliminer les Loups-Garous.)

► RÈGLES IMPORTANTES :

- A partir de l'épisode 2, le cycle jour/nuit ne durera plus que 5 minutes. Ainsi, il y aura deux jours et deux nuits par épisode.
- Tous les rôles seront donnés aléatoirement dès le début de l’épisode 2.
- A partir du début de l’épisode 3, à chaque début d’épisode sera effectué le /lg vote. La personne ayant reçu le plus de vote perdra la moitié de sa vie effective.
- Chaque personne dispose de la commande /lg msg qui permet de laisser un message aux autres joueurs après sa mort. Il peut être modifié à tout moment.
- A la mort d’un joueur, son nom et son rôle sont donnés à tous les joueurs, le nom du tueur n’est pas précisé.
- Spawn FFA pour chaque joueur.
- Bluff autorisé.

(Facultatif) - GENTLEMAN RULES : Les joueurs n'ont pas le droit de faire un groupe dont le nombre de personne dépasse le nombre de loups encore en vie
(exemple : s'il reste 4 loups en vie, la limite de taille maximum autorisée pour un groupe est de 4 personnes).

►MENU :

- J'aimerai que dans le menu on puisse  activer / désactiver des rôles , et qu'on puisse en changer le nombre

- Qu'on puisse modifié le temps des bordures

- Que l'on puisse modifié le temps de l'annonce des rôles , du pvp , ...

-Que l'on puisse modifié le temps du MeetUP

 

Voilà si quelqu'un voudrait bien répondre à mes souhaits , ce serait très sympa , je lui ferais un coup de pub un peu partout et cela me permetterai de reprendre les vidéos youtube ?

Merci D'avance

Cordialement LoveNuggetYT / ChikenBro'

 

j'ai fais un skript comme ça en 1.12 car il n'y a strictement aucun intérêt à être en 1.8, toutefois il est actuellement en pause ? 

 

@Itexe GL xD, c'est le projet que j'ai le plus détesté à faire, ça m'a pris 1-2 mois (bon j'ai pas tellement bossé mais bon quand même) 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 58 minutes, uiytt a dit :

j'ai fais un skript comme ça en 1.12 car il n'y a strictement aucun intérêt à être en 1.8, toutefois il est actuellement en pause ? 

 

@Itexe GL xD, c'est le projet que j'ai le plus détesté à faire, ça m'a pris 1-2 mois (bon j'ai pas tellement bossé mais bon quand même) 

Si tu la fais alors je vais souflé un coup parce que oui j'ai réfléchie après et je me suis dit "hummm" ??

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Itexe a dit :

Si tu la fais alors je vais souflé un coup parce que oui j'ai réfléchie après et je me suis dit "hummm" ??

Tu peux toujours essayer de modifier mon code mais bon je suis nul à chier pour faire un code propre  ?

  • J'aime 2
  • 0
Posté(e) (modifié)

cela est impossible car j'ai tous les addons nécessaire et mon serveur est en 1.12 comme le skript ?

 

 

Screenshot_2.png.a165ab9b500283b746e9c3751032dff8.png

 

 

Screenshot_3.png.907d736108f96c98f4b8a3edc5114d37.png

 

 

Screenshot_4.png.4ea550e2767137f4cb3f3ce4889a7a39.png

Modifié par ChikenBro'
  • 0
Posté(e)
Il y a 6 heures, ChikenBro' a dit :

Voila touts :

Screenshot_5.png.9d64d425fc80399f9e2d78c1934bd9ea.png

 

Screenshot_6.png.dd914edcf8986930448601a2eeda4716.png

 

Screenshot_7.png.a1f7f859e9b0e8f158ecbe64b7243dae.png

 

Screenshot_8.png.c4e38cca01f87bbbada28f91669294e5.png

Screenshot_9.png.4de699685d411d93f41cd3aadbe86f60.png

(Désolé pour la qualité des screens j'ai faits du mieux que je peux)

Alors, en premier je tient a prévenir que le lg uhc a des bugs de scoreboard donc de toute manière tu ne pourra pas l'utiliser, mais essayon de résoudre ce bug  :

peut tu aller dans Plugins -> Skript -> config.sk et mettre `disable variable conflict warnings: false` à true

puis me dire si tu as toujours es erreurs et si oui me les envoyer ici ?

  • 0
Posté(e)
Il y a 23 heures, uiytt a dit :

Alors, en premier je tient a prévenir que le lg uhc a des bugs de scoreboard donc de toute manière tu ne pourra pas l'utiliser, mais essayon de résoudre ce bug  :

peut tu aller dans Plugins -> Skript -> config.sk et mettre `disable variable conflict warnings: false` à true

puis me dire si tu as toujours es erreurs et si oui me les envoyer ici ?

Bonjour ! Je me suis interresser a ce lg et j'ai eu le même problème que ChikenBro !! J'ai essayer de modifier le " disable variable conflict warnings: false " En true mais toujours le même problème pour ma part ! L'interface !

  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kev136 a dit :

Bonjour ! Je me suis interresser a ce lg et j'ai eu le même problème que ChikenBro !! J'ai essayer de modifier le " disable variable conflict warnings: false " En true mais toujours le même problème pour ma part ! L'interface !

Vous devez avoir des erreurs quand vous faites /sk reload Lg-UHC    puis-je les avoir ?

et il me faut vautre version serveur et skript (/ver skript) ainsi que si possible là version de tuske et skquery (/ver tuske  etc...)

  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, uiytt a dit :

Vous devez avoir des erreurs quand vous faites /sk reload Lg-UHC    puis-je les avoir ?

et il me faut vautre version serveur et skript (/ver skript) ainsi que si possible là version de tuske et skquery (/ver tuske  etc...)

Voici les erreurs du /sk reload : >sk reload Lg-UHC
[11:09:57 INFO]: [Skript] Reloading Lg-UHC.sk...
[11:10:00 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set center of world of player to location(0, 0, 0, world("%world of player%")) (Lg-UHC.sk, line 119: set center of world of player to location(0, 0, 0, world("%world of player%"))')
[11:10:00 ERROR]: '::config::dborder} over 1 second' is not a valid item data (Lg-UHC.sk, line 120: set diameter of world of player to {lg::config::dborder} over 1 second')
[11:10:00 ERROR]: [skellett] world (of|from) [location] %location% can't be reset (Lg-UHC.sk, line 142: reset world of player')
[11:10:00 ERROR]: [skellett] world (of|from) [location] %location% can't be reset (Lg-UHC.sk, line 233: reset world of player')
[11:10:07 ERROR]: '::current::world} to {lg::config::fborder} over {_timespan}' is not a valid item data (Lg-UHC.sk, line 1169: set diameter of {lg::current::world} to {lg::config::fborder} over {_timespan}')
[11:10:07 ERROR]: '::current::world} to {lg::config::fborder} over {_timespan}' is not a valid item data (Lg-UHC.sk, line 1204: set diameter of {lg::current::world} to {lg::config::fborder} over {_timespan}')
[11:10:07 ERROR]: can't understand this condition: 'switch {lg::%{_p}%::role}' (Lg-UHC.sk, line 1224: switch {lg::%{_p}%::role}:')
[11:10:11 ERROR]: can't understand this condition: 'try' (Lg-UHC.sk, line 1846: try:')
[11:10:11 ERROR]: can't understand this condition: 'try' (Lg-UHC.sk, line 1848: try:')
[11:10:12 INFO]: [Skript] Encountered 9 errors while reloading Lg-UHC.sk!

 

Mon serveur est en 1.12 et mon skript Skript version 2.2-dev37c     -    TuSKe version 1.8.2       -      SkQuery version 3.6.0-Lime       !

 

Voila tout ce que j'ai !

  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kev136 a dit :

Si je te passe le reste !

 

Skellett version 1.9.6b    -    MundoSK version 1.8.5    C'est tout ce que j'ai ! J'ai aussi mis le Json mais il ne le détecte pas quand je fait /plugins Je ne sais pas si c'est normal ...

Alors le jsonAPI est un skript et non pas un plugin

Sinon j'ai effectivement trouvé le problèmes des erreurs, toutefois comme mentioner plus haut je ne travail pas dessus actuellement donc je ne les réglerais pas

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