geforce 3 Posté : 16 juillet 2018 Version Skript : 1.8 Bonjour, Ce matin, j'ai voulu créer une nouvelle armure plus résistante que le diamant grâce à la côte de mailles. Pour ce faire, j'ai pensé à un stratagème : Lorsque le joueur subit des dégâts sont armure en côte de mailles se transforme en armure de diamants avec protection 2. Cependant j'aimerais aussi que si l'armure en côte de mailles est enchantée, elle se transforme en armure en diamant tout en gardant ses propriétés d'enchantement d'origine et en ajoutant +2 niveau en protection. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 16 juillet 2018 Il y a 8 heures, geforce a dit : Version Skript : 1.8 Bonjour, Ce matin, j'ai voulu créer une nouvelle armure plus résistante que le diamant grâce à la côte de mailles. Pour ce faire, j'ai pensé à un stratagème : Lorsque le joueur subit des dégâts sont armure en côte de mailles se transforme en armure de diamants avec protection 2. Cependant j'aimerais aussi que si l'armure en côte de mailles est enchantée, elle se transforme en armure en diamant tout en gardant ses propriétés d'enchantement d'origine et en ajoutant +2 niveau en protection. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci d'avance ! moyen plus simple : dans l'event on damage tu peux récupérer et modifier les dommages reçus en utilisant la syntaxe dommage, donc tu as juste à faire en sort que ça enlève moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 17 juillet 2018 Salut ! Il y a 17 heures, uiytt a dit : moyen plus simple : dans l'event on damage tu peux récupérer et modifier les dommages reçus en utilisant la syntaxe dommage, donc tu as juste à faire en sort que ça enlève moins J'ai déjà essayé de faire ça c'est galère, je te conseille d'utiliser les nbt pour modifier la protection de l'armure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geforce 3 Répondu : 17 juillet 2018 il y a 57 minutes, KyloRen3600 a dit : Salut ! J'ai déjà essayé de faire ça c'est galère, je te conseille d'utiliser les nbt pour modifier la protection de l'armure Je veux bien le faire, mais comment je suis censé le faire, j'ai cherché sur le forum mais il n'y a rien à ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 17 juillet 2018 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. L'attribut est generic.armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 18 juillet 2018 Il y a 22 heures, KyloRen3600 a dit : Salut ! J'ai déjà essayé de faire ça c'est galère, je te conseille d'utiliser les nbt pour modifier la protection de l'armure en quoi c'est galère tu fais juste remove 2 from damage et boum 2 dégat en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 18 juillet 2018 La fonction de gestion de dégâts de Minecraft est un peu plus complexe que ça, on peut en effet enlever 2 au dégâts mais ce ne sera pas très "propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itexe 22 Répondu : 18 juillet 2018 Salut vous essayez des retirer des dommages causer mais on pourrait pas plutôt laisser les dommages tel qu'ils sont si c'est compliquer et géré plutôt la vie du joueur, par exemple on pourrait simplement relevé les dégâts que subis le joueur lors d'un on damage puis on heal en fonction des dégâts reçu ? J'essaie simplement d'apporter un autre point de vu j'ai pas eu le temps de faire des recherches pour voir si c'était possible je suis un nouveau skripteur donc je connais pas tout tout encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geforce 3 Répondu : 18 juillet 2018 C'est-à-dire qu'une armure prend en compte bien plus que les simples dégâts de base de l'attaque. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Donc, le plus simple est de loin, de mettre un nbt qui change le generic.armor de l'armure, c'est assez facile à réaliser avec un commande bloc, Cependant, sur skript la réalité est toute autre ! Je n'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 18 juillet 2018 Ah tu as trouvé cette fameuse fonction, j'ai déjà essayé de m'en servir mais ça n'a pas vraiment marché. Pour appliquer des NBT en skript il faut SkStuff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geforce 3 Répondu : 21 juillet 2018 J'ai réussi, par contre il m'a fallu changer la version de mon serveur de la 1.8 à la 1.9 ! Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites