Aller au contenu
RaZoRiX06

Item dans un flower pot

Messages recommandés

Bonjour à vous !

 

Voilà, j'ai un léger soucis ?, je ne sais pas comment vérifier si un item est placé dans un flower pot, étant donné que l'id du bloc ne change pas, je ne sais pas comment faire ^^'

J'ai jeter un coup d'œil sur SkUnity, comme d'hab, mais j'ai trouvé qu'une seule expression de Skellet qui ne fonctionne pas chez moi ?

 

Merci d'avoir lu !

Btw j'ai la dernière version de Spigot 1.12.2, et Skript fork 29, avec la dernière version des addons principaux, et je peux toujours en installer d'autre ^^

Modifié par Rush2Fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit possible ^^ si l'id du block ne change pas alors je ne vois aucune façon de le faire...

Et sinon tu as la dernière version de spigot et des addons, super, mais tu as une vieille version de skript ^^ Prend la dev-36 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais tqt, c'est juste que j'ai la fork 29 car le serveur pour lequel je taff c'est cette version qu'ils ont, et l'id ne change pas mais une autre variable est affectée, sinon comment le jeu pourrait détecter un changement ¯\_(ツ)_/¯

Et pour les addons je les installent en fonction de mes besoins.

Merci pour ta réponse quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, RaZoRiX06 a dit :

Je sais tqt, c'est juste que j'ai la fork 29 car le serveur pour lequel je taff c'est cette version qu'ils ont, et l'id ne change pas mais une autre variable est affectée, sinon comment le jeu pourrait détecter un changement ¯\_(ツ)_/¯

Et pour les addons je les installent en fonction de mes besoins.

Merci pour ta réponse quand même !

en utilisant les nbt avec skstuff ptètre, faut voir si mettre un item dans un pot change son nbt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, RaZoRiX06 a dit :

Btw j'ai la dernière version de Spigot 1.12.2, et Skript fork 29, avec la dernière version des addons principaux, et je peux toujours en installer d'autre ^^

Salut,

Désolé si je t'ai mis un avertissement, mais t'aurais pas pu écrire encore plus petit xD Moi j'ai pas vu ?

Bon je te l'enlève xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ? Faut peut-être prendre rendez-vous chez l'ophtalmo là ?

 

EDIT: A priori ça se passe effectivement avec les nbt's, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Source :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

RE-EDIT: Je suis RaZoRiX06, je sais pas comment je fais pour avoir 2 comptes, mais c'est juste pour vous le dire ^^

Modifié par Razo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.