noftaly Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Salut ! je suis pas la pour vous apprendre comment cette fonction fonctionne mais juste pour vous la partager parce que c'est assez utile. Ce n'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai trouvé il y a super longtemps, sous forme de commande. Voila la bête : function inventoryManager(action: text, p: player): if {_action} is "save": loop 36 times: add slot (loop-number - 1) of {_p}'s inventory to {inv.%{_p}%::items::*} set {inv.%{_p}%::maingauche} to slot 40 of {_p}'s inventory set {inv.%{_p}%::casque} to helmet of {_p} set {inv.%{_p}%::plastron} to chestplate of {_p} set {inv.%{_p}%::pantalon} to leggings of {_p} set {inv.%{_p}%::bottes} to boots of {_p} if {_action} is "give": set {_s} to 0 loop {inv.%{_p}%::items::*}: set slot {_s} of {_p}'s inventory to loop-value add 1 to {_s} set slot 40 of {_p}'s inventory to {inv.%{_p}%::maingauche} set helmet of {_p} to {inv.%{_p}%::casque} set chestplate of {_p} to {inv.%{_p}%::plastron} set leggings of {_p} to {inv.%{_p}%::pantalon} set boots of {_p} to {inv.%{_p}%::bottes} Et ensuite vous pouvez l'utiliser comme cela : (ca peut être pratique pour les systèmes de login avec skript, ou pour les inventaires par mondes) on quit: inventoryManager("save", player) on join: clear player inventoryManager("give", player) Enjoy ! ? Modifié le 27 août 2018 par noftaly Merci a uiytt, Weber et bobinho 1
uiytt Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 3 heures, noftaly a dit : Salut ! je suis pas la pour vous apprendre comment cette fonction fonctionne mais juste pour vous la partager parce que c'est assez utile. Ce n'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai trouvé il y a super longtemps, sous forme de commande. Voila la bête : function inventoryManager(action: text, p: player): if {_action} is "save": set {inventaire.%{_p}%} to player's inventory set {inv.%{_p}%::inventaire} to serialized contents of player's inventory set {inv.%{_p}%::casque} to helmet of player set {inv.%{_p}%::plastron} to chestplate of player set {inv.%{_p}%::pantalon} to leggings of player set {inv.%{_p}%::bottes} to boots of player if {_action} is "give": give {inventaire.%player%} to player set player's inventory's serialized contents to {inv.%{_p}%::inventaire} set helmet of player to {inv.%{_p}%::casque} set chestplate of player to {inv.%{_p}%::plastron} set leggings of player to {inv.%{_p}%::pantalon} set boots of player to {inv.%{_p}%::bottes} Et ensuite vous pouvez l'utiliser comme cela : (ca peut être pratique pour les systèmes de login avec skript, ou pour les inventaires par mondes) on quit: inventoryManager("save", player) on join: clear player inventoryManager("give", player) Enjoy ! ? Le problème que j'ai avec ça c'est qu'on peut pas faire ça pour des gui ou manipuler l'inventaire après (drop l'inventaire) donc je conseil plus : function inventoryManager(action: text, p: player): if {_action} is "save": loop 36 times: add slot (loop-number - 1) of {_p}'s inventory to {inv.%{_p}%::items::*} set {inv.%{_p}%::casque} to helmet of player set {inv.%{_p}%::plastron} to chestplate of player set {inv.%{_p}%::pantalon} to leggings of player set {inv.%{_p}%::bottes} to boots of player if {_action} is "give": set {_s} to 0 loop {inv.%{_p}%::items::*}: set slot {_s} of {_p}'s inventory to loop-value add 1 to {_s} set helmet of player to {inv.%{_p}%::casque} set chestplate of player to {inv.%{_p}%::plastron} set leggings of player to {inv.%{_p}%::pantalon} set boots of player to {inv.%{_p}%::bottes} 2
WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 19 août 2018 Posté(e) le 19 août 2018 Si je puis me permettre, il faut aussi sauvegarder la main gauche ^^ Et donc ça donnerai : function inventoryManager(action: text, p: player): if {_action} is "save": loop 36 times: add slot (loop-number - 1) of {_p}'s inventory to {inv.%{_p}%::items::*} set {inv.%{_p}%::maingauche} to slot 40 of {_p}'s inventory set {inv.%{_p}%::casque} to helmet of player set {inv.%{_p}%::plastron} to chestplate of player set {inv.%{_p}%::pantalon} to leggings of player set {inv.%{_p}%::bottes} to boots of player if {_action} is "give": set {_s} to 0 loop {inv.%{_p}%::items::*}: set slot {_s} of {_p}'s inventory to loop-value add 1 to {_s} set slot 40 of {_p}'s inventory to {inv.%{_p}%::maingauche} set helmet of player to {inv.%{_p}%::casque} set chestplate of player to {inv.%{_p}%::plastron} set leggings of player to {inv.%{_p}%::pantalon} set boots of player to {inv.%{_p}%::bottes} 3
noftaly Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Ups, on a utilisé player dans une fonction ! Merci Bobinho de me l'avoir signalé ! function inventoryManager(action: text, p: player): if {_action} is "save": loop 36 times: add slot (loop-number - 1) of {_p}'s inventory to {inv.%{_p}%::items::*} set {inv.%{_p}%::maingauche} to slot 40 of {_p}'s inventory set {inv.%{_p}%::casque} to helmet of {_p} set {inv.%{_p}%::plastron} to chestplate of {_p} set {inv.%{_p}%::pantalon} to leggings of {_p} set {inv.%{_p}%::bottes} to boots of {_p} if {_action} is "give": set {_s} to 0 loop {inv.%{_p}%::items::*}: set slot {_s} of {_p}'s inventory to loop-value add 1 to {_s} set slot 40 of {_p}'s inventory to {inv.%{_p}%::maingauche} set helmet of {_p} to {inv.%{_p}%::casque} set chestplate of {_p} to {inv.%{_p}%::plastron} set leggings of {_p} to {inv.%{_p}%::pantalon} set boots of {_p} to {inv.%{_p}%::bottes} Modifié le 27 août 2018 par noftaly 1
Bobinho Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Si je puis me permettre, il ne faut pas utilisé player dans une fonction ? C'est boby, je ne sais pas comment changer de nom ? Modifié le 26 août 2018 par Eralysium
noftaly Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 Oui je viens de modifier ? et tu peux pas changer de nom si t'es pas Ancien ou MA
Bobinho Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 J'étais sur la v1 ? 23 janvier 2016 c'est assez ancien ? ? 23 janvier 2016 23 janvier 2016
noftaly Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Oui mais Ancien c'est 500 msg et 50 likes ? c'est pas en fonction de la date, comme on pourrait le penser. Ya une une MaJ des grades EDIT : J'ai modifié le code, il est maintenant lisible xD Modifié le 27 août 2018 par noftaly 2
DarkTM_ Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 Si je peux proposer une idée : rajouter le nom de l'inventaire pour en sauvegarder plusieurs
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