Bonjour/bonsoir je suis la pour vous demander de l'aide avec un de mes codes qui ne place pas la variable ou je le veut.
je m'explique la variable devrait se placer a l'endroit ou est le joueur quand il se tp mais il se place a l'endroit ou le joueur ces tp
sa me fais sa avec plusieur commande qui sont le /home, /warp, /spawn et les /tp et /tpa en tous genre
Skript : 2.2 dev 36
spigot:1.12
command /back:
permission: {@vip1}
permission message: {@vip2}
trigger:
teleport player to {back.%player%}
on teleport:
if player has permission "{@vip1}":
set {back.%player%} to location of player
on death:
if player has permission "{@vip1}":
set {back.%player%} to location of player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Delling
Bonjour/bonsoir je suis la pour vous demander de l'aide avec un de mes codes qui ne place pas la variable ou je le veut.
je m'explique la variable devrait se placer a l'endroit ou est le joueur quand il se tp mais il se place a l'endroit ou le joueur ces tp
sa me fais sa avec plusieur commande qui sont le /home, /warp, /spawn et les /tp et /tpa en tous genre
Skript : 2.2 dev 36
spigot : 1.12
command /back: permission: {@vip1} permission message: {@vip2} trigger: teleport player to {back.%player%} on teleport: if player has permission "{@vip1}": set {back.%player%} to location of player on death: if player has permission "{@vip1}": set {back.%player%} to location of player
11 réponses à cette question
Messages recommandés