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systéme de coins / comment enlever le .(number)


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour quelqu'un pourrais m'aider a enlever le .(number)

 

J'ai effectuer des recherche j'ai rien trouvée

Exemple je gagne 3 coins dans mon scoreboard sa m’écrie 3.0 :(

1528914752-capture.png

Par exemple la sa écrirer 7.0 en gros je veut pas de .ni les chiffre aprés

 

Voici mon code j’espère que vous pourrais m'aider

 

 on join:
   if {Ultracoins.%player's UUID%} is not set:
       set {Ultracoins.%player's UUID%} to 0

command /UltraCoins [<text>] [<offline player>] [<number>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if has permission "tokens.admin":
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/coins see <playername>&7-Regarde combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre)"
               message "&a/coins send <playername> <quantity>&7-Envoie des coins"
               message "&a/coins give <playername> <quantity> &7-Give des coins a un joueur"
               message "&a/coins reset <playername> &7-Reset les coins d'un joueur."
               message "&a/coins remove <playername> <quantity> &7-Enlève les coins d'un joueur."
               stop
           else:
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/coins see <playername>&7-Regarde combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre)"
               message "&a/coins send <playername> <quantity>&7-Envoie des coins"
               stop
       if arg 1 is "see":
           if  has permission "tokens.use":
               if arg 2 is not set:
                   message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &7Tu as &a&o%{Ultracoins.%player's UUID%}% &7Coin(s)."
                   stop
               if arg 2 is set:
                   message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &a&o%arg-2% &7a &a&o%{Ultracoins.%arg-2's UUID%}% &7Coin(s)."
                   stop
       if arg 1 is "give":
           add number arg to {Ultracoins.%arg 2's UUID%}
           message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &7Tu as donne &a&o%number arg% &7Coin(s) a &a&o%arg-2%"
           stop
       if arg 1 is "send":
           if has permission "tokens.use":
               if arg 2 is set:
                   if number arg is set:
                       if {Ultracoins.%player's UUID%} is less than number arg:
                           message "&cErreur, tu n'as pas assez de coins !"
                           stop
                       else:
                           remove number arg from {Ultracoins.%player's UUID%}
                           add number arg to {Ultracoins.%arg-2's UUID%}
                           message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &7Tu as bien envoyé &a%arg 3% &7coins à &a%arg 2%"
                           stop
                   else:
                       message "&cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à envoyer"
               else:
                   message "&cErreur, tu dois mettre un pseudo et le nombre de coins à envoyer"
       if arg 1 is "reset":
           if has permission "tokens.admin":
               set {Ultracoins.%arg-2's UUID%} to 0
               message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &7Tu as reset les Coins de &a&o%arg-2%"
       if arg 1 is "remove":
           if has permission "tokens.admin":
               if number arg is set:
                   if {Ultracoins.%arg-2's UUID%} is less than number arg:
                       message "&cErreur, &c%arg 2% n'as pas assez de coins !"
                       stop
                   else:
                       remove number arg from {Ultracoins.%arg-2's UUID%}
                       message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &7Tu as bien retiré %arg 3% coins à %arg 2%"
                       stop
               else:
                   message "&cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à enlever"
       if arg 1 is "reload":
           if has permission "tokens.admin":
               message "&8[&6Hystium&8] &eSuccès reload &6UltraCoin(s) ✦"
               execute console command "sk reload HSM-Ultracoin(s)" 

Modifié par Invité

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Bonjour quelqu'un pourrais m'aider a enlever le .(number)

 

J'ai effectuer des recherche j'ai rien trouvée

Exemple je gagne 3 coins dans mon scoreboard sa m’écrie 3.0 :(

1528914752-capture.png

Par exemple la sa écrirer 7.0 en gros je veut pas de .ni les chiffre aprés

 

Voici mon code j’espère que vous pourrais m'aider

 

 on join:
   if {Ultracoins.%player's UUID%} is not set:
       set {Ultracoins.%player's UUID%} to 0

command /UltraCoins [<text>] [<offline player>] [<number>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if has permission "tokens.admin":
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/coins see <playername>&7-Regarde combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre)"
               message "&a/coins send <playername> <quantity>&7-Envoie des coins"
               message "&a/coins give <playername> <quantity> &7-Give des coins a un joueur"
               message "&a/coins reset <playername> &7-Reset les coins d'un joueur."
               message "&a/coins remove <playername> <quantity> &7-Enlève les coins d'un joueur."
               stop
           else:
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/coins see <playername>&7-Regarde combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre)"
               message "&a/coins send <playername> <quantity>&7-Envoie des coins"
               stop
       if arg 1 is "see":
           if  has permission "tokens.use":
               if arg 2 is not set:
                   message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &7Tu as &a&o%{Ultracoins.%player's UUID%}% &7Coin(s)."
                   stop
               if arg 2 is set:
                   message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &a&o%arg-2% &7a &a&o%{Ultracoins.%arg-2's UUID%}% &7Coin(s)."
                   stop
       if arg 1 is "give":
           add number arg to {Ultracoins.%arg 2's UUID%}
           message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &7Tu as donne &a&o%number arg% &7Coin(s) a &a&o%arg-2%"
           stop
       if arg 1 is "send":
           if has permission "tokens.use":
               if arg 2 is set:
                   if number arg is set:
                       if {Ultracoins.%player's UUID%} is less than number arg:
                           message "&cErreur, tu n'as pas assez de coins !"
                           stop
                       else:
                           remove number arg from {Ultracoins.%player's UUID%}
                           add number arg to {Ultracoins.%arg-2's UUID%}
                           message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &7Tu as bien envoyé &a%arg 3% &7coins à &a%arg 2%"
                           stop
                   else:
                       message "&cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à envoyer"
               else:
                   message "&cErreur, tu dois mettre un pseudo et le nombre de coins à envoyer"
       if arg 1 is "reset":
           if has permission "tokens.admin":
               set {Ultracoins.%arg-2's UUID%} to 0
               message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &7Tu as reset les Coins de &a&o%arg-2%"
       if arg 1 is "remove":
           if has permission "tokens.admin":
               if number arg is set:
                   if {Ultracoins.%arg-2's UUID%} is less than number arg:
                       message "&cErreur, &c%arg 2% n'as pas assez de coins !"
                       stop
                   else:
                       remove number arg from {Ultracoins.%arg-2's UUID%}
                       message "&8[&6UltraCoin(s)&8] &7Tu as bien retiré %arg 3% coins à %arg 2%"
                       stop
               else:
                   message "&cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à enlever"
       if arg 1 is "reload":
           if has permission "tokens.admin":
               message "&8[&6Hystium&8] &eSuccès reload &6UltraCoin(s) ✦"
               execute console command "sk reload HSM-Ultracoin(s)" 

Normalement si tu utilise "parsed as number" après ton 3.0, ça te donne une variable avec juste 3 coins il me semble

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Posté(e) (modifié)

Es que tu pourrais mieu m'expliquée stp car ne n'est pas compris

 

Ou alors le mettre dans mon code

Modifié par Invité
  • 0
Posté(e)
Es que tu pourrais mieu m'expliquée stp car ne n'est pas compris

 

Ou alors le mettre dans mon code

Voici un code d'exemple :

command /test:
   trigger:
       set {_test} to "3.0" #ça c'est juste pour l'exemple
       message "%{_test}%" to player #ici c'est le problème que tu as, ça envoie 3.0 mais tu voudrais juste 3
       set {_test} to {_test} parsed as number #on dit donc que "3.0" devient un nombre et donc 3.0 devient 3
       message "%{_test}%" to player #ici tu reçois le message "3" et non plus "3.0"

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Posté(e)

dans le fichier de config de skript il me semble qu'il y a un paramètre pour le nombre de chiffre après la virgule. Or par défaut il n doit pas y en avoir. bref : check ton ficher de confug dans le dossier : plugins/skript/

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Posté(e)
Voici un code d'exemple :

 

Ton code était pas faux mes il y avais le problème sa restée a 3.0 quand je l’insert dans mon code

J'ai mi un j'aime quand même ;)

Merci quand même las gas je passe en résolue

 

 

 

La solution :O <3

set {Ultracoins.%player's UUID%} to "%{Ultracoins.%player's UUID%}%" parsed as integer

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Invité
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