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Posté(e)
On va se calmer car ici tout le monde s'aime <3, et pour information j'ai jamais dis que tu devrais pas utilisé des particule j'ai juste dis que perso je pourrais pas t'aider car je n'aime pas les particules et je ne l'ai utilise pas.Et je disais que je n'aime pas utilisé les particules car a chaque fois qu'une nouvelle version sort il faut changer toute les lignes utilisant des particules.

Donc avant de s'énerver il faut déjà comprendre ce qu’écrit tes interlocuteurs.

on projectile hit:
   set {location.projectil} to location of projectile
   loop all players:
       set {_loc.loop-player.hit} to location of loop-player
       add 1.5 to y location of {_loc.loop-player.hit}
       set {_loc2.loop-player.hit} to location of loop-player
       add 2 to y location of {_loc2.loop-player.hit}
       if y location of {location.projectil} is between y location of {_loc.loop-player.hit} and y location of {_loc2.loop-player.hit}:
           if loop-player is not shooter:
               set {headshoot.projectil} to true
           else:
               message "2" to shooter
       else:
           send "Else 1 =)"
   if {headshoot.projectil} is set:
       delete {headshoot.projectil}
       message "1" to shooter
   else:
       message "3" to shooter

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Posté(e)
Wow wow wow, des bagarres pour un skript simple ? Wtf ?

on rightclick with stick:
   make player shoot an arrow at speed 2
   set {_entity} to last spawned entity
   loop 10 times:
       loop all players:
           show 50 "NOM DE PARTICULE JSP C QUOI" particles at {_entity} for loop-player offset by 0.1, 0.1, 0.1
           wait 2 ticks

 

Ce doit être un truc du genre, j'ai pas testé et faut trouver le nom de la particule blanche (Firework... jsp quoi)

Addons?

------

Posté(e)
on projectile hit:
   set {location.projectil} to location of projectile
   loop all players:
       set {_loc.loop-player.hit} to location of loop-player
       add 1.5 to y location of {_loc.loop-player.hit}
       set {_loc2.loop-player.hit} to location of loop-player
       add 2 to y location of {_loc2.loop-player.hit}
       if y location of {location.projectil} is between y location of {_loc.loop-player.hit} and y location of {_loc2.loop-player.hit}:
           if loop-player is not shooter:
               set {headshoot.projectil} to true
           else:
               message "2" to shooter
       else:
           send "Else 1 =)"
   if {headshoot.projectil} is set:
       delete {headshoot.projectil}
       message "1" to shooter
   else:
       message "3" to shooter

 

Juste pour savoir, le code final sera disponible dans la section ressource ou tu le garde pour toi ?

Posté(e)
C'est pas compliqué, j'ai tapé sur google "policier jumelle" voila. C'est simple non ? xD

Moi qui pensais que c'étais une image officielle des modos XD

Invité
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