Kriiista Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 On va se calmer car ici tout le monde s'aime <3, et pour information j'ai jamais dis que tu devrais pas utilisé des particule j'ai juste dis que perso je pourrais pas t'aider car je n'aime pas les particules et je ne l'ai utilise pas.Et je disais que je n'aime pas utilisé les particules car a chaque fois qu'une nouvelle version sort il faut changer toute les lignes utilisant des particules. Donc avant de s'énerver il faut déjà comprendre ce qu’écrit tes interlocuteurs. on projectile hit: set {location.projectil} to location of projectile loop all players: set {_loc.loop-player.hit} to location of loop-player add 1.5 to y location of {_loc.loop-player.hit} set {_loc2.loop-player.hit} to location of loop-player add 2 to y location of {_loc2.loop-player.hit} if y location of {location.projectil} is between y location of {_loc.loop-player.hit} and y location of {_loc2.loop-player.hit}: if loop-player is not shooter: set {headshoot.projectil} to true else: message "2" to shooter else: send "Else 1 =)" if {headshoot.projectil} is set: delete {headshoot.projectil} message "1" to shooter else: message "3" to shooter 2
Kriiista Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 Wow wow wow, des bagarres pour un skript simple ? Wtf ? on rightclick with stick: make player shoot an arrow at speed 2 set {_entity} to last spawned entity loop 10 times: loop all players: show 50 "NOM DE PARTICULE JSP C QUOI" particles at {_entity} for loop-player offset by 0.1, 0.1, 0.1 wait 2 ticks Ce doit être un truc du genre, j'ai pas testé et faut trouver le nom de la particule blanche (Firework... jsp quoi) Addons? ------
Shelk Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) SkQuery Et évite le double post Modifié le 5 mai 2018 par Invité
ThePanda10 Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 on projectile hit: set {location.projectil} to location of projectile loop all players: set {_loc.loop-player.hit} to location of loop-player add 1.5 to y location of {_loc.loop-player.hit} set {_loc2.loop-player.hit} to location of loop-player add 2 to y location of {_loc2.loop-player.hit} if y location of {location.projectil} is between y location of {_loc.loop-player.hit} and y location of {_loc2.loop-player.hit}: if loop-player is not shooter: set {headshoot.projectil} to true else: message "2" to shooter else: send "Else 1 =)" if {headshoot.projectil} is set: delete {headshoot.projectil} message "1" to shooter else: message "3" to shooter Juste pour savoir, le code final sera disponible dans la section ressource ou tu le garde pour toi ?
uiytt Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Je surveille alors pas de bagarre :cool::D Le gros anti-copyright au milleux XD 1
ThePanda10 Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Je surveille alors pas de bagarre :cool::D Juste comme ça ta trouve l'image sur quel site ?
Vengelis_ Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Juste comme ça ta trouve l'image sur quel site ? C'est pas compliqué, j'ai tapé sur google "policier jumelle" voila. C'est simple non ? xD
uiytt Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 C'est pas compliqué, j'ai tapé sur google "policier jumelle" voila. C'est simple non ? xD Moi qui pensais que c'étais une image officielle des modos XD
Vengelis_ Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Non mais je vais faire la mienne comme image pour être plus clair 1
Kriiista Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 Juste pour savoir, le code final sera disponible dans la section ressource ou tu le garde pour toi ? Je le garderai
LeCraftDeOuf Posté(e) le 6 mai 2018 Posté(e) le 6 mai 2018 Résolu ? Je ne comprend plus rien avec vos enfantillages. 1
ThePanda10 Posté(e) le 6 mai 2018 Posté(e) le 6 mai 2018 Résolu ? Je ne comprend plus rien avec vos enfantillages. Je pense que oui mais quil à oublié de mettre la demande en resolu car y a tout le code qui marche
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