Bon en même temp je suis obligé d'ouvrir des demandes d'aides toutes les 2 secondes sorry mais bon xD
Le truc c'est qu'en ce moment je suis en train de coder un énorme machin et parfois j'ai des petits problèmes tout bêtes (comme celui-ci) ducoup bah.. Bah je suis là xD
Bon heureusement cette fois-ci c'est pas un truc super compliqué à comprendre..
Je ferais dorénavant des petits codes mode scratch comme ça là xD
C'est qu'un exemple ,mon code est plus complexe que ça xD
quand commande /settext <arg> éxécutée:
ajouter le text "argument 1" à la variable {text.map}
#LA Partie qui pose problème
Si l'argument 1 contient des "_":
remplacer tout les "_" de l'argument 1 par des " " (espaces) .
Bon j'espère que c'est claire , normalement même un cp devrais comprendre si vous voyez ce que je veux dire.. Bon traduction si vous comprennez pas :)/)
quand j'ajoute le text à une variable (ça c'est acquis je sais le faire)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ultim4te_
RE-Bonjour..
Bon en même temp je suis obligé d'ouvrir des demandes d'aides toutes les 2 secondes sorry mais bon xD
Le truc c'est qu'en ce moment je suis en train de coder un énorme machin et parfois j'ai des petits problèmes tout bêtes (comme celui-ci) ducoup bah.. Bah je suis là xD
Bon heureusement cette fois-ci c'est pas un truc super compliqué à comprendre..
Je ferais dorénavant des petits codes mode scratch comme ça là xD
C'est qu'un exemple ,mon code est plus complexe que ça xD
Bon j'espère que c'est claire , normalement même un cp devrais comprendre si vous voyez ce que je veux dire.. Bon traduction si vous comprennez pas :)/)
quand j'ajoute le text à une variable (ça c'est acquis je sais le faire)
ça remplace tout les underscore par des espaces.
18 réponses à cette question
Messages recommandés