Aller au contenu
  • 0

Map aléatoire | Le skript du cancer :o


Question

Posté(e)

AKEKOUKOU.

 

Bon il faut que j'arrête d'entrer de cette façon.. :/

 

 

Ok stop les bétises. Je suis de retour pour vous jouer de jolies tours (ou pas)

 

 

Bon srx

 

En gros j'ai codé un skript de JumpLeague ok ? (bon jusque là c'est hyper simple à comprendre)

Et c'est un skript à parite unique.

 

Je voudrais savoir comment je fais pour que quand le joueur rejoins la partie , ça choisi une map aléatoire entre 4 map pré-définies / des mondes (comme vous voulez , c'est pareil) puis comment on recupère ce monde sous forme de variable ? Alors c'est un skript privé ducoup je serais obligé de prendre une commande d'exemple :c

 

quand /jl join éxécuté:

choisir une map aléatoire dans une liste de maps pré-définies

sauvegarder le monde en tant que variable {monde}

 

 

J'espère avoir été assez clair , redemandez moi à l'occasion si vous n 'avez pas compris :)

 

 

Info utiles:

 

Version | Software : CraftBukkit 1.8.7 (Support des versions 1.7 jusqu'à 1.12 grâçe à viaversion etc)

Version Skript : 2.1 (2.2 A moitié-bugée chez moi :')

Verison Java : 8 (et oui pourtant je ne support pas la 2.2)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

on load:
   clear {worlds::*}
   add "monde1" to {worlds::*}
   add "monde2" to {worlds::*}
   add "monde3" to {worlds::*}

command /world:
   trigger:
       set {monde} to a random element out of {worlds::*}
       send "%{monde}%"

 

Y'a probablement un moyen d'ajouter les différents éléments sur une même ligne, vérifie ^^

 

(Peut être add "monde1", "monde2" and "monde3" to {worlds::*} ?)

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Pensez à utiliser des variables temporaires, là ça tient en 4 lignes ^^

command /world:
   trigger:
       add "monde1", "monde2" and "monde3" to {_list::*}
       set {_monde} to a random element out of {_list::*}
       #Code </>
  • J'aime 2
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.