Bon il faut que j'arrête d'entrer de cette façon.. :/
Ok stop les bétises. Je suis de retour pour vous jouer de jolies tours (ou pas)
Bon srx
En gros j'ai codé un skript de JumpLeague ok ? (bon jusque là c'est hyper simple à comprendre)
Et c'est un skript à parite unique.
Je voudrais savoir comment je fais pour que quand le joueur rejoins la partie , ça choisi une map aléatoire entre 4 map pré-définies / des mondes (comme vous voulez , c'est pareil) puis comment on recupère ce monde sous forme de variable ? Alors c'est un skript privé ducoup je serais obligé de prendre une commande d'exemple :c
quand /jl join éxécuté:
choisir une map aléatoire dans une liste de maps pré-définies
sauvegarder le monde en tant que variable {monde}
J'espère avoir été assez clair , redemandez moi à l'occasion si vous n 'avez pas compris :)
Info utiles:
Version | Software : CraftBukkit 1.8.7 (Support des versions 1.7 jusqu'à 1.12 grâçe à viaversion etc)
Version Skript : 2.1 (2.2 A moitié-bugée chez moi :')
Verison Java : 8 (et oui pourtant je ne support pas la 2.2)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ultim4te_
AKEKOUKOU.
Bon il faut que j'arrête d'entrer de cette façon.. :/
Ok stop les bétises. Je suis de retour pour vous jouer de jolies tours (ou pas)
Bon srx
En gros j'ai codé un skript de JumpLeague ok ? (bon jusque là c'est hyper simple à comprendre)
Et c'est un skript à parite unique.
Je voudrais savoir comment je fais pour que quand le joueur rejoins la partie , ça choisi une map aléatoire entre 4 map pré-définies / des mondes (comme vous voulez , c'est pareil) puis comment on recupère ce monde sous forme de variable ? Alors c'est un skript privé ducoup je serais obligé de prendre une commande d'exemple :c
quand /jl join éxécuté:
choisir une map aléatoire dans une liste de maps pré-définies
sauvegarder le monde en tant que variable {monde}
J'espère avoir été assez clair , redemandez moi à l'occasion si vous n 'avez pas compris :)
Info utiles:
Version | Software : CraftBukkit 1.8.7 (Support des versions 1.7 jusqu'à 1.12 grâçe à viaversion etc)
Version Skript : 2.1 (2.2 A moitié-bugée chez moi :')
Verison Java : 8 (et oui pourtant je ne support pas la 2.2)
3 réponses à cette question
Messages recommandés