Aller au contenu
Lenitra

[commande]

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis ici pour vous demander un skript très court mais avant je vous donnes quelques détails:

Version de minecraft / skript : 1.12.2

Type du skript : [simple commande]

Description du script :

 

Quand le joueur fait /hdv sell {prix}

Le {prix} serais une valeur que le joueur rentre (une variable donc)

alors la console effectue: /sudo {player} ah sell {prix}

Le {player} serait le joueur qui effectue la commande

 

de plus j'aimerais que tout le monde puisse avoir la permission d'effectuer la commande donc pas de permissions

 

tout ça juste a cause d'un plugin qui bug . Bref c'est simple mais je ne sais pas comment procéder :/

Merci, cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne fonctionne pas voici les messages d'erreurs

04.03 20:10:24 [server] INFO Reloading hdv.sk...

04.03 20:10:24 [server] ERROR Tab completers can only be accessed from tab complete events. (hdv.sk, line 2: if argument at 2 is set:') 04.03 20:10:24 [server] ERROR 'else' has to be placed just after an 'if' or 'else if' section (hdv.sk, line 5: else:') 04.03 20:10:24 [server] INFO Encountered 2 errors while reloading hdv.sk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci mais Il y a une erreur a la ligne 2 et a la 5 aussi:

The expression 'argument' can only be used within a command

Can't understand this condition: "else if"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On met pas "else if" si y'as rien après, ça doit être un truc du genre "else if player has permission..."

Si je reprends le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On met pas "else if" si y'as rien après, ça doit être un truc du genre "else if player has permission..."

Si je reprends le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Toujours la même erreur a la ligne 2 et a la ligne 5 : 'else' has to be placed just after an 'if' or 'else if' selection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà ta Command /hdv d'après ce que j'ai compris existe déjà avec un de t'es plugin et tu veut donc que ton skript analyse l'objet du joueur qu'il tient en main pour qu'il puisse le vendre avec la simple Command /hdv. si c'est bien cela tu n'a pas besoins de créer la Command hdv puisque elle existe déjà n'y la commande ah sauf si celle si que tu ma pas donner exécute autre chose si le Player est op mais dans ce cas il aurais fallu me donner le code de celle-ci. Tout sa pour te dire que dans ton skript la seul chose dont tu aura besoins est donc un "on Command " que j'ai moi même tester:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si je vous es aidez je vous invite a mettre un j'aime :) et mettre ce sujet en résolu.

Merci à vous et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.