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Lenitra

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  1. Le gros hic c'est que ça fait ça avec toutes les options des blocs genre le dry sea pickle me met un sea pickel avec de la flotte les plantations ca les met pas matures La galèère ..
  2. Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.4 Addons utilisés: Aucune mais je peux en ajouter si besoin Type du skript : Skript de récolte pour des métiers Description du script : Bonjour, encore moi ^^' Désolé du dérangement. Mais un petit soucis quant au set d'un bloc voici mon "code" on break: if event-block is ripe potato plant: if player has permission "paysan.1": set event-block to air make console execute "jobs exp %player% paysan add 10" add 1 potato named "&fPomme de terre" to the player wait 1 second # C'est ici que ça pose problème set event-block to ripe potato plant else: send "&cTu n'es pas paysan" to player cancel event Donc ce qui est set, c'est un plan de patates ça c'est cool sauf que c'est pas ce que demande... En gros j'aimerai que ça place des patates au stage 7 de la pousse, genre des patates prêtes à être récoltées. Hors l'ID des patates poussées c'est bien ce que j'ai mis. J'ai essayé avec tout les autres ID pour les différents "stages" de croissance saut que ça me met toujour une patate qui viens tout juste d'être plantée genre stage 0. Même soucis pour tout ce qui est du même type genre nether wart, blé, carrotes et companie Merci pour votre aide ^^
  3. Lenitra

    résolu ✔ if

    Ah pas con du tout ton système ! Merci beaucoup pour l'astuce ^^ Du coup ça ma donné potato plant, j'ai donc modifié potatoes par potato plant Merci mille fois !
  4. Lenitra

    résolu ✔ if

    Alors pour potatoes/potato j'ai déjà essayé ^^" et pour ce qui est de ta syntaxe il y a le même soucis Le truc c'est que le block potatoes ou potato est pas détecté comme un réel bloc
  5. Lenitra

    résolu ✔ if

    Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.4 Addons utilisés: Aucune mais je peux en ajouter si néccésité absolue Type du skript : Script de métiers Description du script : Hello, j'ai un peit soucis sur mon script pour mes métiers, le block "potatoes" n'est pas détécté avec la condition "if event-block is potatoes" Voilà le skript : on break: if event-block is potatoes: if player has permission "paysan.1": set event-block to air add 1 potato named "&fPomme de terre" to the player En gros j'aimerai détecter si c'est la block de plant de patates qui est cassé ^^' merci beaucoup
  6. Ok tout compte fait après une bonne heure de recherches, j'ai trouvé ! Le placeholder est considéré comme un texte. Pourquoi/comment je sais pas mais voilà la solution :
  7. Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.4.0 Addons utilisés: Ersatz Plugins utilisés: Jobs Reborn, permission ex Type du skript : Comparaison d'un placeholder Description du script : Bonjour, bonsoir. Actuellement sur un skript pour créer des métiers, avec Jobs reborn, j'essaye de faire un système de leveling différent. En gros, en fonction du niveau du métier je joueur pourra débloquer des nouvelles permissions. Je suis encore sur ma phase de tests où je veux faire fonctionner un "script template" pour juste savoir comment ça fonctionne. Voici ce que j'ai : Mais la comparaison ligne 6 ne fonctionne pas : je ne peux pas comparer un placeholder avec un nombre (int). J'aimerai savoir comment faire ^^' Merci ^^
  8. Ok je viens de trouver. Pour ceux qui ont ce problème je vous invite à utiliser ça : on break of stripped oak log: set {_loc} to the location at -76.5, 129.5, -167.5 of the world "Map" if event-block's location is {_loc} or {loc}: send "&a+1252" to player
  9. Ok alors j'ai fait des tests mais j'ai l'impression que rien n'y fait Voici mon script : Et quand je le reload aucune erreur, cependant ça ne fonctionne pas.. Voilà ce qu'il me met dans le chat : De mal en pire je comprend plus rien... Mayday
  10. Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.4.0 Addons utilisés: Aucune Type du skript : Détection d'un block Description de la demande d'aide : Bonjour, bonsoir. Je me remet au skript pour créer un petit serveur entre amis. Et en faite je galère pour faire executer du "code" lorsqu'un bloc à une certaine coordonée est cassé. J'ai essayé pas mal de truc dont ça : on break of stripped oak log: if event-block is at location -77 129 -168: send "&a+1" to player Mais il me donne une erreur Merci à ceux qui m'aideront , c'est surement quelque chose de débile mais j'en ressortirai avec le savoir. Merci
  11. Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.4 Addons utilisés: Aucune Type du skript : Placement d'un bloc à caractéristiques Description du script : Bonjour, Alors je suis en train de fonder un serveur, blabla.. Et en gros j'aimerai créer des nouveaux blocs, sans mods et avec un ressource pack. Alors j'ai trouvé une solution : les blocs de champignon cependant les joueurs n'y ont pas accès, normal. Ce que j'aimerai c'est que quand un joueur pose une laine avec comme nom "&fColombage", le bloc de laine placé se remplace par un bloc de type mushroom_stem[down=true,up=true,north=false,east=true,south=false,west=true] et si possible, désactiver la connexion des blocs aux alentours pour que le bloc de champignon reste le même. Possibilité de mettre des nouvelles add-on. Piste de réflexion : J'ai world edit qui me permet de faire ces blocs actuellement command /colombage: trigger: if player has permission "*": make player execute command "/awe toggle on" make player execute command "//set mushroom_stem[down=true,up=false,north=true,east=true,south=true,west=true]" Le pense donc qu'il serai possible de faire un /pos1 <coordonnés du block placé> PUIS /pos2 <coordonnés du block placé> Pour finir avec un set de World Edit. Merci !
  12. Lenitra

    Cooldown sur une commande

    Le truc c'est que j'aimerai qu'il y ait une seule commande avec des cooldown différents en fonction d'une permission ^^'
  13. Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Utilitaire Description du script : Bonjour je vais faire court : J'aimerai créer un cooldown pour la commande /repair et /compact J'ai un serveur avec des grades donc si il y a possibilité de faire plusieurs cooldowns pour des permissions différentes. Pour l'instant j'aimerai que le joueur puisse faire un /repair puis qu'il attende 5 min si il a la perm "sk.repair.cinq" Pareil pour 10 min /repair puis qu'il attende 10 min si il a la perm "sk.repair.dix" et pareil pour le /compact
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