Aller au contenu
SriKill

RP MINE

Messages recommandés

Aupire pg, juste aupire Je voudrait que quand ont fait la /grade sa spawn un pnj avec le nom : &4Grades et quand quand il spawn faut viser un block , la commande quand ont clic dessu /gdqndqjndiz Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SriKill, je trouve que tu en demandes beaucoup la... vraiment. donc soit tu fais plusieurs demandes, soit tu recrutes un dév, mais fait quelquechose... En plus les up c'est toutes les 24h, par toutes les 10h.

Et puis la qualité de tes demandes (beaucoup de fautes, peu compréhensible, pas de mise en page...) ne donne pas envie de t'aider :/

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@SriKill, je trouve que tu en demandes beaucoup la... vraiment. donc soit tu fais plusieurs demandes, soit tu recrutes un dév, mais fait quelquechose... En plus les up c'est toutes les 24h, par toutes les 10h.

Et puis la qualité de tes demandes (beaucoup de fautes, peu compréhensible, pas de mise en page...) ne donne pas envie de t'aider :/

 

Silteplait juste le skript que j'ai demander aprêt j'arrete et je passe en resolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrait quand ont fait /grade

 

Sa spawn un pnj au ses ecrit sur sont nom : &4Grades

 

et faut viser le block pour le faire spawn

 

La commande quand ont clic dessu /dqudqudqbndq

 

Voilà

 

et je veut pas que le villagouas sois considérer comme un mobs

 

j'ai déja un code mes je veut que vous maite que les villagouas sois considérer comme un mobs svp

 

code >

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.