KrizaGames Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer un title a tous les joueur du serveur en même temps. J'ai tester ceci mes cela ne fonctionne pas send all player title "&3Salut à tous !" with subtitle "&eEt bienvenue au feu d'artifice !" for 4 seconds Merci de me répondre un plus vite c'est pour demain. KrizaGames
0 noftaly Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 all players* et sinon tu fais loop all players: send loop-player title ...
0 KrizaGames Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Posté(e) le 2 février 2018 J'ai juste oublié un s mdr ?
0 noftaly Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 J'ai juste oublié un s mdr ? bah surement xD
0 Azer_Flaash Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 Salut @KrizaGames ! Ce que t'as dit @noftaly fonctionne très certainement, alors n'hésite pas à passer le sujet en RÉSOLU ! =) 1
Question
KrizaGames
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour envoyer un title a tous les joueur du serveur en même temps.
J'ai tester ceci mes cela ne fonctionne pas
Merci de me répondre un plus vite c'est pour demain.
KrizaGames
4 réponses à cette question
Messages recommandés