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KrizaGames a commencé à suivre [Money-Hub] Skript de money pour le hub, Compte un rebours pour un début de Games, Compte a rebours et et 7 autres
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Compte un rebours pour un début de Games
KrizaGames a répondu à un sujet de KrizaGames dans Inactifs
C'est sa ton pseudo "Lezed01 <dev>Dev Java/Html FREE</dev>" ? Je t'ai demander sur Discord -
Compte un rebours pour un début de Games
KrizaGames a répondu à un sujet de KrizaGames dans Inactifs
SpeedDeath01 SpeedDeath02 SpeedDeath03 SpeedDeath04 SpeedDeath05 Il y a 5 arènes -
Compte un rebours pour un début de Games
KrizaGames a répondu à un sujet de KrizaGames dans Inactifs
Okey Merci a vous deux si vous voulez passer Skype ou Discord donné le moi sa m'arrangerai -
non 5 de plus Il y a 100 Level
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C'est sa que je veux plus le Level est grand plus il faut des kills
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Bonjour, Je m'appel KrizaGames et je suis développeur Skript débutant. Je me join à vous pour vous parler d'un problème que j'ai rencontré lors de la création de mon Jeu. Comme je suis débutant (On ne va pas parler de sa) je n'arrive pas a créé le compte a rebours du début de games. Ducou on ma envoyer ici pour demander un Skript. J'explique ce que je veux exactement afin de mieux comprendre pour vous. Je voudrai un compte à rebours en début de game (C'est un jeux our il y a une map par monde): Des qu'il y a 0 personne dans le game et que quelqu'un rejoint sa fait 1 et sa écrit: [Prefix] En attente de joueur ! Des que un autre joueur join sa fera 2 et ducou le compte a rebours commencera. [Prefix] Début dans 30 secondes ! [Prefix] Début dans 15 secondes ! [Prefix] Début dans 10 secondes ! [Prefix] Début dans 5 secondes ! [Prefix] Début dans 3 secondes ! [Prefix] Début dans 2 secondes ! [Prefix] Début dans 1 seconde ! [Prefix] Début de la partie... Mes si quelqu'un rejoint alors que le compte a rebours est lancer sa change rien le compte a rebours continue "IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'IL S'ARRETE" mes si il y a 12 joueurs et quelqu'un rejoint alors sa envoi au joueur qui a essayer de join : [Prefix] La partie est pleine ! Mes si quelqu'un déco alors qu'il y a 2 joueurs ducou il en restera 1 et le compteur s'arrètera et écrira : [Prefix] Il n'y a plus asser de joueur dans la partie. -= 1 seconde =- En attente de joueur. Merci d'avoir pris le temps de lire, si il y a un truc que vous comprenez pas ou qui vous échape d'hésitez pas a me le dire. Merci a celui qui fera ma demande. KrizaGames
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Okey bah montre ta technique pls
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Car je me repert mieux c'est tous
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Oui mes je suis déjà tomber sur un gars qui voulez me voler le concept
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mon développeur me lavez fait mes le gars a tous perdu au pire passe Skype ou Discord je t'explique tous (J'ai pas envie de parler de se projet a tous le monde)
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je préféré ma technique c'est possible ?
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Bonjour, Je suis entrain de codé un PvpBox et j'ai fait un système de Level. Le code : every second: loop all players: if {pvpbox.kill.%UUID of loop-player%} > 0: if {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} isn't "0": set {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} to "0" if {pvpbox.kill.%UUID of loop-player%} > 9: if {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} isn't "1": set {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} to "1" broadcast "{@prefix} &bLe joueur &d%loop-player% &bvient de passer &fLvl &21" in {world.%UUID of loop-player%} Et donc mon problème c'est que quand le joueur passe le Level 1 (Quand il a 10 kills) sa spam le broadcast. j'ai chercher partout mes je comprend pas. Si vous pouvez me dire d'où cela vient je vous en serai reconnaissant. KrizaGames (Désoler si je poste beaucoup de demande)
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C'est possible de passer par Dkype ou Discord ?@Arwex ?
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Bah je comprend pas les syntaxe et je recherche un skript