J'ai créer un skript de PvP Smash et j'aimerais faire plusieurs choses avec ce skript:
- Dans /pvpsmash stop je voudrais que ça stop tous les "wait 1 minutes" en cour [Non Résolu]
- Quand un joueur est tué je veux qu'il passe en spectateur [Non Résolu]
- Quand tous les joueurs sont tué la partie ce stop (On pourrait réutiliser le /PvPSmash stop) [Non Résolu]
Pour l'optimisation j'aimerais déjà d'abord que le skript soit fonctionnel.
command /pvpsmash <text> [<text>]:
usage: &6Utilise: &e/pvpsmash help
trigger:
if arg 1 is "start":
set player's gamemode to adventure
execute player command "wxcvbn"
equip player with diamond chestplate
equip player with diamond helmet
equip player with diamond boots
equip player with diamond leggings
give player 1 diamond sword of sharpness 2
give player 1 fishing rod
give player 64 cooked beef
give player 1 splash potion of healing 1
give player 1 splash potion of healing 1
give player 1 splash potion of damage 1
wait 1 minutes
send "&6[PvP-Smash] &4> &cIl reste &a4 &cminutes"
wait 1 minutes
send "&6[PvP-Smash] &4> &cIl reste &a3 &cminutes"
wait 1 minutes
send "&6[PvP-Smash] &4> &cIl reste &a2 &cminutes"
wait 1 minutes
send "&6[PvP-Smash] &4> &cIl reste &a1 &cminute"
wait 1 minutes
set {joinpvp} to 0
clear player's inventory
wait 1 second
send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a3 &csecondes"
wait 1 second
send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a2 &csecondes"
wait 1 second
send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a1 &cseconde"
teleport player to {lobby}
if arg 1 is "stop":
set {joinpvp} to 0
clear player's inventory
wait 1 second
send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a3 &csecondes"
wait 1 second
send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a2 &csecondes"
wait 1 second
send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a1 &cseconde"
teleport player to {lobby}
if arg 1 is "setspawn":
if arg 2 is "1":
set {pvpsmashspawn1} to location of player
send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a1 &ceffectué avec succès"
if arg 2 is "2":
set {pvpsmashspawn2} to location of player
send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a2 &ceffectué avec succès"
if arg 2 is "3":
set {pvpsmashspawn3} to location of player
send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a3 &ceffectué avec succès"
if arg 2 is "4":
set {pvpsmashspawn4} to location of player
send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a4 &ceffectué avec succès"
if arg 2 is "5":
set {pvpsmashspawn5} to location of player
send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a5 &ceffectué avec succès"
if arg 2 is "6":
set {pvpsmashspawn6} to location of player
send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a6 &ceffectué avec succès"
if arg 2 is "7":
set {pvpsmashspawn7} to location of player
send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a7 &ceffectué avec succès"
if arg 2 is "8":
set {pvpsmashspawn8} to location of player
send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a8 &ceffectué avec succès"
if arg 1 is "help":
send "&6------------------------------------------------"
send "&6Aide: PvP-Smash"
send "&e /pvpsmash help &f- Voir l'aide"
send "&e /pvpsmash start &f- Lancer une partie"
send "&e /pvpsmash stop &f- Stoper une partie"
send "&e /pvpsmash setspawn &b<1-8> &f- Définir les spawns"
send "&e /pvpsmash setlobby &f- Définir le lobby du serveur"
send "&e /pvpsmash setborder &f- Définir les bordures"
send "&e /pvpsmash update &f- Vérifier la mise a jour"
send "&6Page &b1&6/1"
send "&6------------------------------------------------"
if arg 1 is "update":
send "&cVous utilisez la version 0.2, Skript-MC: https://skript-mc.fr/forum/resources/pvp-smash.1475/"
if arg 1 is "setborder":
execute player command "/worldborder set 30"
if arg 1 is "setlobby":
set {lobby} to location of player
send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du &blobby &ceffectué avec succès"
command /wxcvbn:
trigger:
add 1 to {joinpvp}
wait 1 ticks
if {joinpvp} = 1:
teleport player to {pvpsmashspawn1}
if {joinpvp} = 2:
teleport player to {pvpsmashspawn2}
if {joinpvp} = 3:
teleport player to {pvpsmashspawn3}
if {joinpvp} = 4:
teleport player to {pvpsmashspawn4}
if {joinpvp} = 5:
teleport player to {pvpsmashspawn5}
if {joinpvp} = 6:
teleport player to {pvpsmashspawn6}
if {joinpvp} = 7:
teleport player to {pvpsmashspawn7}
if {joinpvp} = 8:
teleport player to {pvpsmashspawn8}
wait 10 minutes
set {joinpvp} to 0
if {joinpvp} = 9:
send "&6[PvP-Smash] &4> &cC'est au complet"
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Question
Invité
Bonjour,
J'ai créer un skript de PvP Smash et j'aimerais faire plusieurs choses avec ce skript:
- Dans /pvpsmash stop je voudrais que ça stop tous les "wait 1 minutes" en cour [Non Résolu]
- Quand un joueur est tué je veux qu'il passe en spectateur [Non Résolu]
- Quand tous les joueurs sont tué la partie ce stop (On pourrait réutiliser le /PvPSmash stop) [Non Résolu]
Pour l'optimisation j'aimerais déjà d'abord que le skript soit fonctionnel.
Merci,
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