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BANK - La simplicité.


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Posté(e)

JE PRECISE QUE JE NE SAIS PAS SI IL EXISTE DES SKRIPT DANS CE GENRE, JE SUIS QUASIMENT SUR QUE CA EXISTE MAIS JE L'AI FAIS MOI MÊME.

 

J'ai fais ce skript, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai fais :D

Et comme je ne l'utiliserai jamais, je vous le partage, peut-être que ça peut servir, mais n'hésitez pas à faire des améliorations ou à me proposer des améliorations, je me ferai un plaisir des les ajouter !

 

Bien entendu, vous pouvez utiliser ce code pour plusieurs items en modifiant les variables, et même ajouter une monnaie :D

 

CODE :

#BANK
on right click on sign:
  if line 2 of block is "[sTONESTORAGE]":
    if player has 1 stone:
      remove 1 stone from player
      add 1 to {stonestorage.%player%}
      message "%{stonestorage.%player%}%"
      set line 3 of block to "%{stonestorage.%player%}% blocs"
      wait 5 seconds
      set line 3 of block to "---"
    else:
      send "&cVous n'avez pas de STONE."
      set line 3 of block to "%{stonestorage.%player%}% blocs"
      wait 5 seconds
      set line 3 of block to "---"

on right click on sign:
  if line 2 of block is "[sTONEBANK]":
    if player is holding paper:
      if {stonestorage.%player%} is greater than 0:
        add 1 stone to player
        remove 1 from {stonestorage.%player%}
        set line 3 of block to "%{stonestorage.%player%}% blocs"
        wait 5 seconds
        set line 3 of block to "---"
      else:
        send "&cVous ne pouvez plus retirer de STONE."
        set line 3 of block to "%{stonestorage.%player%}% blocs"
        wait 5 seconds
        set line 3 of block to "---"
    else:
      send "&cVous avez besoin de votre carte bancaire."

command /stonebank <text> <text> <text>:
  description: &cNombre de STONE stoqué.
  aliases: /sb, /stoneb, /sbank, /bank.
  usage: &c/stonebank <set|reset|add|remove|> <player> <number>
  trigger:
    if arg 1 is "set":
      set {stonestorage.%arg 2%} to arg 3
      send "&c Ce joueur possède desormais %{stonestorage.%arg 2%}% STONES."
    else if arg 1 is "reset":
      set {stonestorage.%arg 2%} to 0
      send "&c Ce joueur possède desormais %{stonestorage.%arg 2%}% STONES."
    else if arg 1 is "add":
      add arg 3 to {stonestorage.%arg 2%}
      send "&c Ce joueur possède desormais %{stonestorage.%arg 2%}% STONES."
    else if arg 1 is "remove":
      remove arg 3 from {stonestorage.%arg 2%}
      send "&c Ce joueur possède desormais %{stonestorage.%arg 2%}% STONES."

command /stonecount:
  description: &cNombre de STONE stoqué.
  usage: &c/stonecount
  aliases: /sc, /stonec, /scount, /stone?.
  trigger:
    send "&cVous possédez %{stonestorage.%player%}% STONES."

 

Le coup de la carte bancaire je l'ai fais à la dernière minute et ça n'a pas de réel interet, mais bon c'est toujours ça xd

J'en profite pour demander, il est possible d'afficher une variable sur l'écran d'un joueur et d'en afficher une autre sur l'écran de l'autre joueur ?

 

Y'a pas de copyright ou de truc cc je sais plus quoi, juste ne repartagez pas en votre nom, vous pouvez faire ce que vous voulez avec (pas besoin de demander un accord, ce truc c'est strictement rien).

Merci.

  • J'aime 1
Posté(e)

Nouvelle update - VOIR CODE DU SUJET

J'uploaderai le code dans un fichier demain pour que ça soit plus simple.

 

OOO ça m'intersse !

Vu que ça t'intéressait, j'ai ajouté une commande pour gérer.

Posté(e)

Salut, bravo pour ton code.

 

Par contre comme tu le dit la carte banquaire ne sert vraiment pas, car c'est simplement un papier, aucune detection du nom du papier ...

 

Apres si tu cherche a lui donner un interer, il faudrais creer une banque dans laquel il est possible de faire des transaction ...

 

Enfin c'est compliquer l'histoire de la CB

 

Bon courrage ;)

Posté(e)
Salut, bravo pour ton code.

 

Par contre comme tu le dit la carte banquaire ne sert vraiment pas, car c'est simplement un papier, aucune detection du nom du papier ...

 

Apres si tu cherche a lui donner un interer, il faudrais creer une banque dans laquel il est possible de faire des transaction ...

 

Enfin c'est compliquer l'histoire de la CB

 

Bon courrage ;)

En fait je l'avais juste fait pour tester un truc puis voilà quoi xd

Mais sinon oui je verrai ce que je peux ajouter.

 

Merci :)

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Merci !

Des améliorations à fournir mais sinon sa peut être un Skript très utile :D

Je suis en train de voir pour des améliorations :)

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