Aller au contenu
Aexon

BANK - La simplicité.

Messages recommandés

JE PRECISE QUE JE NE SAIS PAS SI IL EXISTE DES SKRIPT DANS CE GENRE, JE SUIS QUASIMENT SUR QUE CA EXISTE MAIS JE L'AI FAIS MOI MÊME.

 

J'ai fais ce skript, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai fais :D

Et comme je ne l'utiliserai jamais, je vous le partage, peut-être que ça peut servir, mais n'hésitez pas à faire des améliorations ou à me proposer des améliorations, je me ferai un plaisir des les ajouter !

 

Bien entendu, vous pouvez utiliser ce code pour plusieurs items en modifiant les variables, et même ajouter une monnaie :D

 

CODE :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le coup de la carte bancaire je l'ai fais à la dernière minute et ça n'a pas de réel interet, mais bon c'est toujours ça xd

J'en profite pour demander, il est possible d'afficher une variable sur l'écran d'un joueur et d'en afficher une autre sur l'écran de l'autre joueur ?

 

Y'a pas de copyright ou de truc cc je sais plus quoi, juste ne repartagez pas en votre nom, vous pouvez faire ce que vous voulez avec (pas besoin de demander un accord, ce truc c'est strictement rien).

Merci.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle update - VOIR CODE DU SUJET

J'uploaderai le code dans un fichier demain pour que ça soit plus simple.

 

OOO ça m'intersse !

Vu que ça t'intéressait, j'ai ajouté une commande pour gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo pour ton code.

 

Par contre comme tu le dit la carte banquaire ne sert vraiment pas, car c'est simplement un papier, aucune detection du nom du papier ...

 

Apres si tu cherche a lui donner un interer, il faudrais creer une banque dans laquel il est possible de faire des transaction ...

 

Enfin c'est compliquer l'histoire de la CB

 

Bon courrage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bravo pour ton code.

 

Par contre comme tu le dit la carte banquaire ne sert vraiment pas, car c'est simplement un papier, aucune detection du nom du papier ...

 

Apres si tu cherche a lui donner un interer, il faudrais creer une banque dans laquel il est possible de faire des transaction ...

 

Enfin c'est compliquer l'histoire de la CB

 

Bon courrage ;)

En fait je l'avais juste fait pour tester un truc puis voilà quoi xd

Mais sinon oui je verrai ce que je peux ajouter.

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.