GraphisteeMc Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Version du skript : 1.7.10 Demande : Domages dans une région Bonjour ! J'aimerais un skript qui permet de prendre des dégâts uniquement quand j'entre dans une région Avec nombre de perte de vie modifiable et région modifiable Merci d'avance !
DramKube Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 variables: {degat} = 0 every 10 seconds: player is in the region "taregion" if {degat} is 1: damage player by 1 heart if {degat} is 2: damage player by 2 hearts if {degat} is 3: damage player by 3 hearts if {degat} is 4: damage player by 4 hearts if {degat} is 5: damage player by 5 hearts if {degat} is 6: damage player by 6 hearts if {degat} is 7: damage player by 7 hearts if {degat} is 8: damage player by 8 hearts if {degat} is 9: damage player by 9 hearts command /setcoeur <text>: usage: &a/setcoeur Nb de coeur perdu trigger: if arg 1 is 1: set {degat} to 1 send "Le joueur perdra 1 Coeur si il est dans la region !" if arg 1 is 2: set {degat} to 2 send "Le joueur perdra 2 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 3: set {degat} to 3 send "Le joueur perdra 3 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 4: set {degat} to 4 send "Le joueur perdra 4 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 5: set {degat} to 5 send "Le joueur perdra 5 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 6: set {degat} to 6 send "Le joueur perdra 6 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 7: set {degat} to 7 send "Le joueur perdra 7 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 8: set {degat} to 8 send "Le joueur perdra 8 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 9: set {degat} to 9 send "Le joueur perdra 9 Coeurs si il est dans la region !" Non-tésté mais sa devrais fonctionné, il te suffit de faire /setcoeur pour definir le nombre de coeur ! 1
GraphisteeMc Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2018 variables: {degat} = 0 every 10 seconds: player is in the region "taregion" if {degat} is 1: damage player by 1 heart if {degat} is 2: damage player by 2 hearts if {degat} is 3: damage player by 3 hearts if {degat} is 4: damage player by 4 hearts if {degat} is 5: damage player by 5 hearts if {degat} is 6: damage player by 6 hearts if {degat} is 7: damage player by 7 hearts if {degat} is 8: damage player by 8 hearts if {degat} is 9: damage player by 9 hearts command /setcoeur <text>: usage: &a/setcoeur Nb de coeur perdu trigger: if arg 1 is 1: set {degat} to 1 send "Le joueur perdra 1 Coeur si il est dans la region !" if arg 1 is 2: set {degat} to 2 send "Le joueur perdra 2 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 3: set {degat} to 3 send "Le joueur perdra 3 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 4: set {degat} to 4 send "Le joueur perdra 4 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 5: set {degat} to 5 send "Le joueur perdra 5 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 6: set {degat} to 6 send "Le joueur perdra 6 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 7: set {degat} to 7 send "Le joueur perdra 7 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 8: set {degat} to 8 send "Le joueur perdra 8 Coeurs si il est dans la region !" if arg 1 is 9: set {degat} to 9 send "Le joueur perdra 9 Coeurs si il est dans la region !" Non-tésté mais sa devrais fonctionné, il te suffit de faire /setcoeur pour definir le nombre de coeur ! Je vais l'essayer, merci !
GraphisteeMc Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2018 Je vais l'essayer, merci ! Le /setcoeur ne marche pas
noftaly Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 On region enter: If "%region at player%" is "taRegion": damage player by {degat} hearts command /setcoeur <int>: usage: &a/setcoeur Nb de coeur perdu trigger: set {degat} to arg-1 send "Le joueur perdra %{dégât}% coeur(s) si il est dans la region !"
GraphisteeMc Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2018 On region enter: If "%region at player%" is "taRegion": damage player by {degat} hearts command /setcoeur <int>: usage: &a/setcoeur Nb de coeur perdu trigger: set {degat} to arg-1 send "Le joueur perdra %{dégât}% coeur(s) si il est dans la region !" Quand je vais dans la région que j'ai mis : High et que j'ai définie le nombre de coeurs il ne se passe rien. Message quand je '/setcoeur 4' Le joueur prendra <none> coeur(s) si il est dans la region !
eaglezlpha Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 On region enter: If "%region at player%" is "taRegion": damage player by {degat} hearts command /setcoeur <int>: usage: &a/setcoeur Nb de coeur perdu trigger: set {degat} to arg-1 send "Le joueur perdra %{dégât}% coeur(s) si il est dans la region !" Noftalyyyyyyyyyy ta signature c'est play.blooddown.fr pas .net x(
Messages recommandés