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Posté(e)

Version du skript : 1.7.10

Demande : Domages dans une région

Bonjour !

J'aimerais un skript qui permet de prendre des dégâts uniquement quand j'entre dans une région

Avec nombre de perte de vie modifiable et région modifiable

 

Merci d'avance !

Posté(e)

variables:
   {degat} = 0

every 10 seconds:
   player is in the region "taregion"
   if {degat} is 1:
       damage player by 1 heart
   if {degat} is 2:
       damage player by 2 hearts
   if {degat} is 3:
       damage player by 3 hearts
   if {degat} is 4:
       damage player by 4 hearts
   if {degat} is 5:
       damage player by 5 hearts
   if {degat} is 6:
       damage player by 6 hearts
   if {degat} is 7:
       damage player by 7 hearts
   if {degat} is 8:
       damage player by 8 hearts
   if {degat} is 9:
       damage player by 9 hearts

command /setcoeur <text>:
   usage: &a/setcoeur Nb de coeur perdu
   trigger:
       if arg 1 is 1:
           set {degat} to 1
           send "Le joueur perdra 1 Coeur si il est dans la region !"
       if arg 1 is 2:
           set {degat} to 2
           send "Le joueur perdra 2 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 3:
           set {degat} to 3
           send "Le joueur perdra 3 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 4:
           set {degat} to 4
           send "Le joueur perdra 4 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 5:
           set {degat} to 5
           send "Le joueur perdra 5 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 6:
           set {degat} to 6
           send "Le joueur perdra 6 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 7:
           set {degat} to 7
           send "Le joueur perdra 7 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 8:
           set {degat} to 8
           send "Le joueur perdra 8 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 9:
           set {degat} to 9
           send "Le joueur perdra 9 Coeurs si il est dans la region !"

 

Non-tésté mais sa devrais fonctionné, il te suffit de faire /setcoeur pour definir le nombre de coeur !

  • J'aime 1
Posté(e)
variables:
   {degat} = 0

every 10 seconds:
   player is in the region "taregion"
   if {degat} is 1:
       damage player by 1 heart
   if {degat} is 2:
       damage player by 2 hearts
   if {degat} is 3:
       damage player by 3 hearts
   if {degat} is 4:
       damage player by 4 hearts
   if {degat} is 5:
       damage player by 5 hearts
   if {degat} is 6:
       damage player by 6 hearts
   if {degat} is 7:
       damage player by 7 hearts
   if {degat} is 8:
       damage player by 8 hearts
   if {degat} is 9:
       damage player by 9 hearts

command /setcoeur <text>:
   usage: &a/setcoeur Nb de coeur perdu
   trigger:
       if arg 1 is 1:
           set {degat} to 1
           send "Le joueur perdra 1 Coeur si il est dans la region !"
       if arg 1 is 2:
           set {degat} to 2
           send "Le joueur perdra 2 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 3:
           set {degat} to 3
           send "Le joueur perdra 3 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 4:
           set {degat} to 4
           send "Le joueur perdra 4 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 5:
           set {degat} to 5
           send "Le joueur perdra 5 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 6:
           set {degat} to 6
           send "Le joueur perdra 6 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 7:
           set {degat} to 7
           send "Le joueur perdra 7 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 8:
           set {degat} to 8
           send "Le joueur perdra 8 Coeurs si il est dans la region !"
       if arg 1 is 9:
           set {degat} to 9
           send "Le joueur perdra 9 Coeurs si il est dans la region !"

 

Non-tésté mais sa devrais fonctionné, il te suffit de faire /setcoeur pour definir le nombre de coeur !

Je vais l'essayer, merci !

Posté(e)
On region enter:
   If "%region at player%" is "taRegion":    
       damage player by {degat} hearts

command /setcoeur <int>:
   usage: &a/setcoeur Nb de coeur perdu
   trigger:
       set {degat} to arg-1
       send "Le joueur perdra %{dégât}% coeur(s) si il est dans la region !"

Posté(e)
On region enter:
   If "%region at player%" is "taRegion":   
       damage player by {degat} hearts

command /setcoeur <int>:
   usage: &a/setcoeur Nb de coeur perdu
   trigger:
       set {degat} to arg-1
       send "Le joueur perdra %{dégât}% coeur(s) si il est dans la region !"

Quand je vais dans la région que j'ai mis : High

et que j'ai définie le nombre de coeurs il ne se passe rien.

Message quand je '/setcoeur 4'

Le joueur prendra <none> coeur(s) si il est dans la region !

Posté(e)
On region enter:
   If "%region at player%" is "taRegion":   
       damage player by {degat} hearts

command /setcoeur <int>:
   usage: &a/setcoeur Nb de coeur perdu
   trigger:
       set {degat} to arg-1
       send "Le joueur perdra %{dégât}% coeur(s) si il est dans la region !"

Noftalyyyyyyyyyy ta signature c'est play.blooddown.fr pas .net x(

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