Hqristone Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Bienvenue à tous sur mon Post'. J'ai fais une bonne partie du skript que je demande, mais je demande votre aide pour faire une chose que je ne connais pas. J'ai fais un skript de pickpocket qui consiste à voler un joueur avec un bâton de blaze, mais je n'arrive pas à annuler le vol si la personne visée bouge, en gros, je veux annuler le vol en cours si la personne visée bouge. Et dernière chose, j'aimerais pouvoir faire en sorte que la personne ne puisse pas voler la même personne tout le temps, du genre mettre un cooldown ou autre, merci de votre aide, Cordialement, Hqristone. Voici le skript : on right click on a player: if player's tool is a 369: if player has permission "pickpocket.use": send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player make console execute command "eco give %player% 500" make console execute command "eco take %clicked entity% 500" message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity
Lezed01 Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Bienvenue à tous sur mon Post'. J'ai fais une bonne partie du skript que je demande, mais je demande votre aide pour faire une chose que je ne connais pas. J'ai fais un skript de pickpocket qui consiste à voler un joueur avec un bâton de blaze, mais je n'arrive pas à annuler le vol si la personne visée bouge, en gros, je veux annuler le vol en cours si la personne visée bouge. Et dernière chose, j'aimerais pouvoir faire en sorte que la personne ne puisse pas voler la même personne tout le temps, du genre mettre un cooldown ou autre, merci de votre aide, Cordialement, Hqristone. Voici le skript : on right click on a player: if player's tool is a 369: if player has permission "pickpocket.use": send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player make console execute command "eco give %player% 500" make console execute command "eco take %clicked entity% 500" message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity Si c'est pour de l'aide il faut se rediriger vers la catégorie AIDE qui est accessible depuis le forum. 1
sam57730 Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Voilà le code, pas testé mais normalement il fonctionne on right click on a player: if player's tool is a 369: if player has permission "pickpocket.use": set {_loc} to player's position send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second if {_loc} = player's position: send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second if {_loc} = player's position: send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second if {_loc} = player's position: send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player make console execute command "eco give %player% 500" make console execute command "eco take %clicked entity% 500" message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" un petit like si sa fonctionne ?
Hqristone Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2018 Le skript ne fonctionne pas, même si la personne ne bouge pas, il annonce qu'il a bougé et ça s'arrête.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Essaye, on right click on a player: if player's tool is a 369: if player has permission "pickpocket.use": set {_loc} to player's position send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second if {_loc} = player's position: send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second if {_loc} = player's position: send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second if {_loc} = player's position: send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player make console execute command "eco give %player% 500" make console execute command "eco take %clicked entity% 500" message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" send "%{_loc}% / %player's location%" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" send "%{_loc}% / %player's location%" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" send "%{_loc}% / %player's location%" Et dit moi ce que sa te dit
Random Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Arrondis les coordonnées des deux positions avec un rounded
LeCraftDeOuf Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 command /test: trigger: if player has permission "pickpocket.use": set {_test1} to x-coordinate of player set {_test2} to y-coordinate of player set {_test3} to z-coordinate of player set {_test1} to rounded {_test1} set {_test2} to rounded {_test2} set {_test3} to rounded {_test3} send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second set {_test4} to x-coordinate of player set {_test5} to y-coordinate of player set {_test6} to z-coordinate of player set {_test4} to rounded {_test4} set {_test5} to rounded {_test5} set {_test6} to rounded {_test6} if {_test1} = {_test4}: if {_test2} = {_test5}: if {_test3} = {_test6}: send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second set {_test7} to x-coordinate of player set {_test8} to y-coordinate of player set {_test9} to z-coordinate of player set {_test7} to rounded {_test7} set {_test8} to rounded {_test8} set {_test9} to rounded {_test9} if {_test1} = {_test7}: if {_test2} = {_test8}: if {_test3} = {_test9}: send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second set {_test10} to x-coordinate of player set {_test11} to y-coordinate of player set {_test12} to z-coordinate of player set {_test10} to rounded {_test10} set {_test11} to rounded {_test11} set {_test12} to rounded {_test12} if {_test1} = {_test10}: if {_test2} = {_test11}: if {_test3} = {_test12}: send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player make console execute command "eco give %player% 500" make console execute command "eco take %clicked entity% 500" message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !" else: send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"
Hqristone Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2018 ça fonctionne, mais si j'relie ça avec un 'on rightclick on player with 369", ça peut pas fonctionner, donc, serait-ce possible de mettre juste un cooldown mdr ?
Satohaki Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 Rien de compliquez si tu veut un on right click ^^ on right click with TonItem: make player execute command "/tacommande"
LeCraftDeOuf Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 Bah tu remplace par location of clicked entity
Messages recommandés