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Posté(e)

Bienvenue à tous sur mon Post'.

J'ai fais une bonne partie du skript que je demande, mais je demande votre aide pour faire une chose que je ne connais pas.

J'ai fais un skript de pickpocket qui consiste à voler un joueur avec un bâton de blaze, mais je n'arrive pas à annuler le vol si la personne visée bouge,

en gros, je veux annuler le vol en cours si la personne visée bouge.

Et dernière chose, j'aimerais pouvoir faire en sorte que la personne ne puisse pas voler la même personne tout le temps, du genre mettre un cooldown ou autre,

merci de votre aide,

Cordialement,

Hqristone.

 

Voici le skript :

on right click on a player:
   if player's tool is a 369:
       if player has permission "pickpocket.use":
           send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
           wait 1 second
           send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
           wait 1 second
           send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
           wait 1 second
           send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player 
           make console execute command "eco give %player% 500"
           make console execute command "eco take %clicked entity% 500"
           message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player
           message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity

Posté(e)
Bienvenue à tous sur mon Post'.

J'ai fais une bonne partie du skript que je demande, mais je demande votre aide pour faire une chose que je ne connais pas.

J'ai fais un skript de pickpocket qui consiste à voler un joueur avec un bâton de blaze, mais je n'arrive pas à annuler le vol si la personne visée bouge,

en gros, je veux annuler le vol en cours si la personne visée bouge.

Et dernière chose, j'aimerais pouvoir faire en sorte que la personne ne puisse pas voler la même personne tout le temps, du genre mettre un cooldown ou autre,

merci de votre aide,

Cordialement,

Hqristone.

 

Voici le skript :

on right click on a player:
   if player's tool is a 369:
       if player has permission "pickpocket.use":
           send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
           wait 1 second
           send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
           wait 1 second
           send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
           wait 1 second
           send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
           make console execute command "eco give %player% 500"
           make console execute command "eco take %clicked entity% 500"
           message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player
           message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity

Si c'est pour de l'aide il faut se rediriger vers la catégorie AIDE qui est accessible depuis le forum.

  • J'aime 1
Posté(e)

Voilà le code, pas testé mais normalement il fonctionne

 

on right click on a player:
   if player's tool is a 369:
       if player has permission "pickpocket.use":
           set {_loc} to player's position
           send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
           wait 1 second
           if {_loc} = player's position:
               send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
               wait 1 second
               if {_loc} = player's position:
                   send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
                   wait 1 second
                   if {_loc} = player's position:
                       send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
                       make console execute command "eco give %player% 500"
                       make console execute command "eco take %clicked entity% 500"
                       message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player
                       message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity
                   else:
                       send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"
               else:
                   send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"
           else:
               send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"

 

un petit like si sa fonctionne ?

Posté(e)

Essaye,

on right click on a player:
   if player's tool is a 369:
       if player has permission "pickpocket.use":
           set {_loc} to player's position
           send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
           wait 1 second
           if {_loc} = player's position:
               send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
               wait 1 second
               if {_loc} = player's position:
                   send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
                   wait 1 second
                   if {_loc} = player's position:
                       send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
                       make console execute command "eco give %player% 500"
                       make console execute command "eco take %clicked entity% 500"
                       message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player
                       message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity
                   else:
                       send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"
                       send "%{_loc}% / %player's location%"
               else:
                   send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"
                   send "%{_loc}% / %player's location%"
           else:
               send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"
               send "%{_loc}% / %player's location%"

Et dit moi ce que sa te dit

Posté(e)
command /test:
   trigger:
       if player has permission "pickpocket.use":
           set {_test1} to x-coordinate of player
           set {_test2} to y-coordinate of player
           set {_test3} to z-coordinate of player
           set {_test1} to rounded {_test1}
           set {_test2} to rounded {_test2}
           set {_test3} to rounded {_test3}
           send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
           wait 1 second
           set {_test4} to x-coordinate of player
           set {_test5} to y-coordinate of player
           set {_test6} to z-coordinate of player
           set {_test4} to rounded {_test4}
           set {_test5} to rounded {_test5}
           set {_test6} to rounded {_test6}
           if {_test1} = {_test4}:
               if {_test2} = {_test5}:
                   if {_test3} = {_test6}:
                       send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
                       wait 1 second
                       set {_test7} to x-coordinate of player
                       set {_test8} to y-coordinate of player
                       set {_test9} to z-coordinate of player
                       set {_test7} to rounded {_test7}
                       set {_test8} to rounded {_test8}
                       set {_test9} to rounded {_test9}
                       if {_test1} = {_test7}:
                           if {_test2} = {_test8}:
                               if {_test3} = {_test9}:
                                   send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
                                   wait 1 second
                                   set {_test10} to x-coordinate of player
                                   set {_test11} to y-coordinate of player
                                   set {_test12} to z-coordinate of player
                                   set {_test10} to rounded {_test10}
                                   set {_test11} to rounded {_test11}
                                   set {_test12} to rounded {_test12}
                                   if {_test1} = {_test10}:
                                       if {_test2} = {_test11}:
                                           if {_test3} = {_test12}:
                                               send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
                                               wait 1 second
                                               send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player
                                               make console execute command "eco give %player% 500"
                                               make console execute command "eco take %clicked entity% 500"
                                               message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player
                                               message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity
                                           else:
                                               send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"   
                                       else:
                                           send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"   
                                   else:
                                       send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"       
                               else:
                                   send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"           
                           else:
                               send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"           
                       else:
                           send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"           
                   else:
                       send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"           
               else:
                   send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"           
           else:
               send "&6[PickPocket] Vous avez bougé !"            

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