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Satohaki

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  1. Je ne sais pas si ça marche en 1.7 mais tu à toujours ceci: on damage: if victim's health is less than 1: #Evenement
  2. Satohaki

    Skript de vote

    Tient :) Like si je t'ai aidé, Si ça ne marche pas, revois t'es Addons, Car moi en 1.8 Sa marche :) PS: Edit en résolu :) [spoiler=Attention! Code Sauvage] # Vote SK # 1.8 # Pour KStars_ # Testé options: perm message: Default # Permission Message temps: 10 #Tu peut changé le Temps, c'est en minutes command /vote [<text>]: permission: vote.use permission message: {@perm message} trigger: arg 1 is set: if {votea.%player%} is true: send "&aUn vote est déjà en cours !" else: broadcast "&6&m----------------------------------------------------" broadcast "&6Vote crée par: &f%player%" broadcast "&6Vote: &f%arg 1%" broadcast "&a/oui &7&o(Accepte le vote)" broadcast "&c/non &7&o(Refuse le vote)" broadcast "&6&m----------------------------------------------------" set {votea.%player%} to true set {resultat.%player%} to false wait {@temps} minutes loop all players: if {resultat.%loop-player%} is false: broadcast "&6&m----------------------------------------------------" broadcast "&6Résultats:" broadcast "&a%{voteoui}% personne(s) ont voté oui" broadcast "&c%{votenon}% personne(s) ont voté non" broadcast "&6&m----------------------------------------------------" set {votenon} to 0 set {voteoui} to 0 set {vote.%loop-player%} to false set {votea.%loop-player%} to false set {resultat.%loop-player%} to true stop else: send "&6&lVote &7> &f/vote <vote>" command /oui: trigger: if {vote.%player%} is true: send "&aVous avez déjà voté !" else: add 1 to {voteoui} send "&aVous avez voté oui, vous ne pouvez plus retourné en arrière !" set {vote.%player%} to true command /non: trigger: if {vote.%player%} is true: send "&cVous avez déjà voté !" else: add 1 to {votenon} send "&cVous avez voté non, vous ne pouvez plus retourné en arrière !" set {vote.%player%} to true
  3. Satohaki

    Skript de vote

    Le vote ce finis quand après que ont l'ai envoyé ?
  4. Satohaki

    Skript de vote

    J'aurai besoin de precision, au bout de combien de minute reçoit-ton les Résultat.
  5. Satohaki

    [Commandes] Broadcast

    Voilà c'est déjà mieux:. command /annonce [<text>]: aliases: /bc, /broadcast, /bcast permission: annonce.use permission message: &c[&4Erreur&c] trigger: arg 1 is set: broadcast "&e[&3Annonce&e] &3%arg 1%" else: message "&7[&aAnnonce&7] &f/annonce <message>"
  6. Satohaki

    skript de block

    Tient je l'ai testé! il fonctionne ! on walk on stone: if player have permission "mirador.sk": send "&3Bonjour&f, &3Mirador &e!" else: send "&3Vous n'etes pas Mirador ! &eRetour..." make player execute command "/warp retourmirador" on walk on dirt: if player has 1 paper: cancel event else: give paper named "&4Metier" to player on rightclick with paper: if name of player's tool is "&4Metier": make player execute command "/metier"
  7. Bizarre, le système de money devrais marché ; le balance-top marche, j'ai testé celui-ci mais le /m give ect interfère ou n'a pas de bon addons. donc je ne peut pas trop t'aidé je ne sais pas D’où vient l'erreur de mon skript. Essaie de le corrige, Skript-MC est un perle d'or, tu devrais trouvé le bug de mon Skript, Désolé.
  8. Salut :) Tient, pas testé, sa devrais marché ^^ Commandes: /m take | give | reset | set /money /baltop | /balancetop Permission: moneyutility.use Code: options: Top: 10 command /money: trigger: send "&5Argent &a» &a%{money.%player%}% &e€" command /m <text> <player> <text>: permission: moneyutility.use permission message: &cErreur, vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is "take": if arg 2 is set: if arg 3 is set: remove arg 3 from {money.%arg 2%} send "&5Argent &7> &f%arg 2% s'est fait supprimé %arg 3% de sa cagnote !" if arg 1 is "give": if arg 2 is set: if arg 3 is set: add arg 3 to {money.%arg 2%} send "&5Argent &7> &f%arg 2% à reçu %arg 3% dans sa cagnote !" if arg 1 is "reset": if arg 2 is set: set {money.%arg 2%} to 0 send "&5Argent &7> &fArgent de %arg 2% remis à 0 !" if arg 1 is "set": if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {money.%arg 2%} to arg 3 send "&5Argent &7> &fArgent de %arg 2% mis à %arg 3% !" if arg 1 is not set: send "&5Argent &7> &f/money <take/reset/give> | <joueur> | <montant>" command /balancetop: aliases: /baltop trigger: loop all players: {money.%loop-player%} is set set {_players::%loop-player%} to {money.%loop-player%} loop {_players::*}: add 1 to {_number} if {_ascending::%loop-value%} is not set: set {_ascending::%loop-value%} to loop-index else: set {_number} to 0 loop {_size} times: {_ascending::%loop-value-1%.%loop-number%} is not set set {_ascending::%loop-value-1%.%loop-number%} to loop-index exit loop set {_size} to size of {_ascending::*} loop {_ascending::*}: set {_declining::%{_size}%} to loop-value remove 1 from {_size} send "&aTop {@Top} :" loop {_declining::*}: add 1 to {_result} send "&b%loop-value%&7: &e%{_players::%loop-value%}% €" {_result} is {@Top} stop
  9. Oulahla... Tu sais que Trigger: dans un on join ne doit pas être là? -_- on join: wait 5 minutes console execute command "/crates key %player% Basique" Je n'est pas tester, normalement c'est correcte, tu me le diras, si tu veut rajouter les autres Clé, tu fait ça: Tu rajoute un autre wait 5 minutes # met ton chiffre a la place du 5 que tu veut Puis après console execute command "/crates key %player% Basique" # Basique remplace par un autre :) Voilà puis tu refait, ça, puis etc etc ^^
  10. Satohaki

    Skript de chat

    Sauf que ... Sa marche mais faut qu'une personne sois dans les around de 5 blocs, si personne est trouvé sa n'envoie pas le message. Si quelqu'un et a 2blocs de toi par exemple, sa va marcher sans problème, tu peut le mettre en résolue.
  11. Satohaki

    Skript de chat

    Tient, j'ai tester, ça marche ! On verras pour toi. command /me <text>: usage: /me <message> trigger: if arg 1 is set: loop all players in radius 5 around player: broadcast "%player%: &5%arg 1%"
  12. Satohaki

    PickPocket

    Rien de compliquez si tu veut un on right click ^^ on right click with TonItem: make player execute command "/tacommande"
  13. Tient :) on death: play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10 Sa devrais marcher :) Sinon il y'a pleins d'autre bruit, mob.wither.spawn ect, a toi de trouver le meilleur !
  14. La vie est courte, n'est-ce-pas ? alors ne lit pas mes status et profite bien de ta vie ! Profite, t'en que tu le puisse...
  15. La vie est courte, n'est-ce-pas ? alors ne lit pas mes status et profite bien de ta vie !
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