Hqristone
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Hqristone a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Hqristone a commencé à suivre Skript pour mettre le pseudo faction., Event Plaque, Lumière et et 7 autres
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Salut à tous, je demande votre aide pour savoir si vous, vous saviez ce qu'était l'event pour marcher sur une plaque. Je parle bien de l'event en skript. J'ai déjà essayé de mettre "on walk on pressure plate", cela n'a fait aucune erreur, mais rien ne fonctionne. J'aimerais donc savoir si l'un de vous saurais quel est l'event pour une plaque de pression, Merci. EDIT : J'ai trouvé ce que c'était, je met en résolu, désolé.
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Merci j'ai du m'fail dans le skript en mettant "of " à la place de "to" parce que j'le sais ^^' Mais bon : "Can't understand this condition/effect: place block at location below player to glowstone block" Toujours pas bon.. EDIT : J'ai trouvé, à la place de "place", c'était "set" !
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T'inquiète pas pour ça, merci ! EDIT : ça créé toujours une erreur avec l'expression, je pense que c'est rapport avec "of player" mais je sais pas comment modifier, j'ai test diverses choses, mais rien ne fonctionne.. on walk on 2: if player's tool is torch: place block at location below to player of glowstone block
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Alors, j'ai essayé un truc, mais j'arrive pas à placer le bloc sous le joueur, je sais pas quelle expression il faut utiliser :x. on walk on 2: if player's tool is torch: spawn block at location below of player to glowstone block
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Hey ! Je viens vous demander un skript qui me paraît simple, mais je ne vois vraiment pas comment faire. Donc je viens demander par ici ! J'aimerais tout simplement, que dès que nous tenons une torche dans notre main, de la lumière apparaît autour de nous, et bien sûr si on change d'item dans la main, la lumière disparaît. Je ne sais pas si cela est possible, donc j'ai pensé à une petite idée : Quand le joueur met la torche dans sa main, un block de glowstone apparaît sous ses pieds. C'est tout ce que j'ai comme idée, merci de votre aide, Cordialement, Hqristone.
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ça fonctionne, mais si j'relie ça avec un 'on rightclick on player with 369", ça peut pas fonctionner, donc, serait-ce possible de mettre juste un cooldown mdr ?
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Pas très intéressant de reprendre le fortnite de BRWServ, fais-le tien ^^'
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Le skript ne fonctionne pas, même si la personne ne bouge pas, il annonce qu'il a bougé et ça s'arrête.
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Bienvenue à tous sur mon Post'. J'ai fais une bonne partie du skript que je demande, mais je demande votre aide pour faire une chose que je ne connais pas. J'ai fais un skript de pickpocket qui consiste à voler un joueur avec un bâton de blaze, mais je n'arrive pas à annuler le vol si la personne visée bouge, en gros, je veux annuler le vol en cours si la personne visée bouge. Et dernière chose, j'aimerais pouvoir faire en sorte que la personne ne puisse pas voler la même personne tout le temps, du genre mettre un cooldown ou autre, merci de votre aide, Cordialement, Hqristone. Voici le skript : on right click on a player: if player's tool is a 369: if player has permission "pickpocket.use": send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player make console execute command "eco give %player% 500" make console execute command "eco take %clicked entity% 500" message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity
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Bienvenue à tous sur mon Post'. J'ai fais une bonne partie du skript que je demande, mais je demande votre aide pour faire une chose que je ne connais pas. J'ai fais un skript de pickpocket qui consiste à voler un joueur avec un bâton de blaze, mais je n'arrive pas à annuler le vol si la personne visée bouge, en gros, je veux annuler le vol en cours si la personne visée bouge. Et dernière chose, j'aimerais pouvoir faire en sorte que la personne ne puisse pas voler la même personne tout le temps, du genre mettre un cooldown ou autre, merci de votre aide, Cordialement, Hqristone. Voici le skript : on right click on a player: if player's tool is a 369: if player has permission "pickpocket.use": send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player wait 1 second send "&6[PickPocket] Vole en cours..." to player make console execute command "eco give %player% 500" make console execute command "eco take %clicked entity% 500" message "&6[PickPocket] Tu as récuperé 500$ de %clicked entity%" to player message "&6[PickPocket] Tu t'es fait volé 500$ par %player% !" to clicked entity
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T'as fait 2-3 erreurs à la ligne 5 : Quand t'as mis : message "&aLe spawn de %arg-1"% a bien été placé en : &b%{spawn.%arg-1}%&a." Alors pour commencer, à "Le spawn de %arg-1"%", tu as mis un " pour rien qui a déduit une erreur. Ensuite, à "&b%{spawn.%arg-1}%&a.", tu as oublié un % après arg-1. Voilà !
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Oui je l'ai mise, et je sais pour Umbaska, j'comptais l'enlever ^^
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Alors : Aucune erreur sur la console, aucune erreur In Game, ensuite, mes addons : -SkRayFall -Skellett -SkQuery -Umbaska -WildSkript Et je pense que c'est tout ^^' Mon code : on join: set {_monde} to player's world set {_a} to value "users.%player%.group" get of "plugins/GroupManager/worlds/%{_monde}%/users.yml" if {_a} is "Default": set {grade.%player%} to "Default" else if {_a} is "Essien": set {grade.%player%} to "Essien" wait 2 seconds send "&cGrade : &6&l%{grade.%player%}%" to player #etc on damage: if {grade.%victim%} is {grade.%attacker%}: cancel event message "&cTu ne peux pas faire ?a !" to attacker function RecupGrade(p: player) :: string: set {_monde} to {_p}'s world set {_grade} to value "users.%{_p}%.group" get of "plugins/GroupManager/worlds/%{_monde}%/users.yml" return {_grade} command /grade: trigger: send "%RecupGrade(player)%"
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Salut, j'ai du faire certaines modifications à ton skript, mais sinon il fonctionne parfaitement, je te remercie, je passe en résolu ! Code entier et approuvé pour celui qui veut : command /setspawn <player> <text>: trigger: set {_liste::*} to argument 2 split at " " set {spawn.%arg-1%} to "%{_liste::1}% %{_liste::2}% %{_liste::3}%" message "&aLe spawn de %arg 1% a bien été placé en : &b%{spawn.%arg-1%}%&a." command /spawn: trigger: make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%" on respawn: make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%" on join: make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%"