Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, bonjour à tous, bonjour a toutes je suis Lenitra et je cherche quelqu'un de compétent pour nous créer un skript que lorsque un joueur est dans une région (World Guard) et qu'il fait clic droit avec un crochet (tripewire_hook) avec un nom bien précis il se fasse téléporter a un endrois bien précis et que le crochet s'enlève

Mon discord: Lenitra#1070

Posté(e)
Bonjour à tous, bonjour à tous, bonjour a toutes je suis Lenitra et je cherche quelqu'un de compétent pour nous créer un skript que lorsque un joueur est dans une région (World Guard) et qu'il fait clic droit avec un crochet (tripewire_hook) avec un nom bien précis il se fasse téléporter a un endrois bien précis et que le crochet s'enlève

Mon discord: Lenitra#1070

 

Pas testé :

 

on load:
   set x-coordinate of {location} to 0
   set y-coordinate of {location} to 0
   set z-coordinate of {location} to 0


on right click holding a tripwire_hook:
   if name of event-item is "ton nom":
       if "%region at player%" = "ton nom de région":
           teleport player to {location}
           remove event-item from player's inventory

Posté(e)

J'ai déjà fait ça sauf que le remove ne fonctionne pas

on right click:
   if player's tool is a tripwire_hook:
       if name of player's tool is "&dClef des ruines de l'écuyer sombre":
           wait 1 tick
           if "%region at player%" contains "donjon1":
               wait 1 tick
               send player title "&8[&eDonjon &a1&r&8]" with subtitle "&bEcuyer Sombre" for 3 seconds
               execute console command "/tp %player% 1088 4 2957"
               message "Un %player% sauvage apparait !"
               remove 1 tripwire_hook named "&dClef des ruines de l'écuyer sombre" from player's inventory

Posté(e)
J'ai déjà fait ça sauf que le remove ne fonctionne pas

on right click:
   if player's tool is a tripwire_hook:
       if name of player's tool is "&dClef des ruines de l'écuyer sombre":
           wait 1 tick
           if "%region at player%" contains "donjon1":
               wait 1 tick
               send player title "&8[&eDonjon &a1&r&8]" with subtitle "&bEcuyer Sombre" for 3 seconds
               execute console command "/tp %player% 1088 4 2957"
               message "Un %player% sauvage apparait !"
               remove 1 tripwire_hook named "&dClef des ruines de l'écuyer sombre" from player's inventory

Le mien marche pas ?

Posté(e)
Nan

Change :

remove 1 tripwire_hook named "&dClef des ruines de l'écuyer sombre" from player's inventory

 

Par :

 

remove player's tool from player's inventory

 

Et attention à ca :

 

if "%region at player%" contains "donjon1":

 

Car si ton donjon est "donjon11" ca marchera aussi.

Posté(e)

Alors tout marche a la perfection SAUF le système de remove car si le joueur possède un stack de clefs alors le stack est remove. J'aimerais savoir comment en remove une seule

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.