Lenitra Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour à tous, bonjour à tous, bonjour a toutes je suis Lenitra et je cherche quelqu'un de compétent pour nous créer un skript que lorsque un joueur est dans une région (World Guard) et qu'il fait clic droit avec un crochet (tripewire_hook) avec un nom bien précis il se fasse téléporter a un endrois bien précis et que le crochet s'enlève Mon discord: Lenitra#1070
Healthpower Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour à tous, bonjour à tous, bonjour a toutes je suis Lenitra et je cherche quelqu'un de compétent pour nous créer un skript que lorsque un joueur est dans une région (World Guard) et qu'il fait clic droit avec un crochet (tripewire_hook) avec un nom bien précis il se fasse téléporter a un endrois bien précis et que le crochet s'enlève Mon discord: Lenitra#1070 Pas testé : on load: set x-coordinate of {location} to 0 set y-coordinate of {location} to 0 set z-coordinate of {location} to 0 on right click holding a tripwire_hook: if name of event-item is "ton nom": if "%region at player%" = "ton nom de région": teleport player to {location} remove event-item from player's inventory
Lenitra Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2018 J'ai déjà fait ça sauf que le remove ne fonctionne pas on right click: if player's tool is a tripwire_hook: if name of player's tool is "&dClef des ruines de l'écuyer sombre": wait 1 tick if "%region at player%" contains "donjon1": wait 1 tick send player title "&8[&eDonjon &a1&r&8]" with subtitle "&bEcuyer Sombre" for 3 seconds execute console command "/tp %player% 1088 4 2957" message "Un %player% sauvage apparait !" remove 1 tripwire_hook named "&dClef des ruines de l'écuyer sombre" from player's inventory
Healthpower Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 J'ai déjà fait ça sauf que le remove ne fonctionne pas on right click: if player's tool is a tripwire_hook: if name of player's tool is "&dClef des ruines de l'écuyer sombre": wait 1 tick if "%region at player%" contains "donjon1": wait 1 tick send player title "&8[&eDonjon &a1&r&8]" with subtitle "&bEcuyer Sombre" for 3 seconds execute console command "/tp %player% 1088 4 2957" message "Un %player% sauvage apparait !" remove 1 tripwire_hook named "&dClef des ruines de l'écuyer sombre" from player's inventory Le mien marche pas ?
Healthpower Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Nan Change : remove 1 tripwire_hook named "&dClef des ruines de l'écuyer sombre" from player's inventory Par : remove player's tool from player's inventory Et attention à ca : if "%region at player%" contains "donjon1": Car si ton donjon est "donjon11" ca marchera aussi.
Lenitra Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 Alors tout marche a la perfection SAUF le système de remove car si le joueur possède un stack de clefs alors le stack est remove. J'aimerais savoir comment en remove une seule
LeCraftDeOuf Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 essaye remove 1 player's tool from player's inventory
Lenitra Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 essaye remove 1 player's tool from player's inventory Ne fonctionne pas. J'avais déjà essayé
LeCraftDeOuf Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 remove 1 of tool of player from player's inventory
Lenitra Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 remove 1 of tool of player from player's inventory Ouiii merci ! ça fonctionne
LeCraftDeOuf Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Ouiii merci ! ça fonctionne :D N'hésite pas à passer en résolu :) 2
Messages recommandés