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Syst3ms

Skript-YAML : le bon YAML

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Ok bah j'ai un problème alors ^^

 

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Et ca ne fonctionne pas... Mon dossier se créé, mon fichier se créé, le contenu de mon GitHub se colle dans mon .yml, mais cette ligne

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me renvoie "Debug: (Préfix) <none>"

 

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Merci d'avance :)

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Trés bon tuto @Syst3ms.

Mais imaginons j'ai mon fichier "Stats" avec dedans 1 .yml par joueur (Le nom du .yml c'est l'UUID du player)

 

Si le joueur meurt et je veux rajouter +1 aux morts du joueur dans son .yml :

- Je dois load, modifier, sauvegarder ?

 

Et si le joueur fait /stats et que je veux récupérer les valeurs dans son .yml !

- Je load, récupére les données, unload ?

 

C'est vraiment utile de load puis sauvegarde/unload à chaque petite action ?

Ou alors je load le fichier du joueur quand il se connecte et puis sauvegarde quand il se déconnecte ?

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Trés bon tuto @Syst3ms.

Mais imaginons j'ai mon fichier "Stats" avec dedans 1 .yml par joueur (Le nom du .yml c'est l'UUID du player)

 

Si le joueur meurt et je veux rajouter +1 aux morts du joueur dans son .yml :

- Je dois load, modifier, sauvegarder ?

 

Et si le joueur fait /stats et que je veux récupérer les valeurs dans son .yml !

- Je load, récupére les données, unload ?

 

C'est vraiment utile de load puis sauvegarde/unload à chaque petite action ?

Ou alors je load le fichier du joueur quand il se connecte et puis sauvegarde quand il se déconnecte ?

C'est plutôt le dernier cas qu'il faut choisir.

Imagine que tu devais mettre load & save à chaque fois.

Et bah en gros, le YML avant ça faisait ça.

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C'est plutôt le dernier cas qu'il faut choisir.

Imagine que tu devais mettre load & save à chaque fois.

Et bah en gros, le YML avant ça faisait ça.

Ok merci pour cette réponse rapide :)

 

Je me doutais bien qu'il fallait utiliser la derniére solution mais :

- On peut stocker combien de fichier en mémoire sans risque ? Car si je load le .yml de chaque joueur le temps qu'il soit connecté ça va faire beaucoup de chose en mémoire (Il n'y a que 30 lignes dans les .yml des joueurs).

- Et si j'ai bien compris quand je vais load le .yml -> Modifier une valeur-> Si je get la valeur modifiée : je vais bien récupérer la valeur comme elle a été modifiée juste avant ? Car le .yml n'a pas été sauvegardé

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Quand tu récupères une valeur, ça la prend depuis la mémoire, sinon ce serait totalement inefficace. Si tu as un quelconque problème de mémoire, c'est que tu auras réussi à causer un erreur mémoire à Java. Donc non, il y a peu de chances que ça arrive.

 

Il faut que tu retiennes ceci : seul l'effet 'save' - et 'load' si on veut - accèdent au fichier, rien d'autre.

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