HyperKut Posté(e) le 27 décembre 2017 Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, J'ai une variable liste : {test::*} et j'aimerais savoir combien il y a de valeurs dedans. Comment puis-je faire cela ? Merci d'avance pour vos réponses ;)
0 SEWOX Posté(e) le 27 décembre 2017 Posté(e) le 27 décembre 2017 Ajoute ça dns ton script command /test: trigger: send "%{test::*}%" to player
0 noftaly Posté(e) le 27 décembre 2017 Posté(e) le 27 décembre 2017 Ajoute ça dns ton script command /test: trigger: send "%{test::*}%" to player Pourquoi ?
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 non j'ai du mal comprendre En fait, il voulait pas personnellement connaître le nombre d'éléments dans la liste, mais il voulait que son programme puisse connaître ce nombre. Le code qu'a donné @sam57730 sert à obtenir le nombre de d'éléments dans la liste, nombre utilisable tel quel par le programme. Le code que tu as donné affiche les éléments de la liste et te permet donc de les compter, en tant qu'humain. Mais si ton programme a besoin du nombre d'éléments dans la liste pour fonctionner, tu vas pas afficher la liste et compter le nombre d'éléments à chaque fois. 1
0 SEWOX Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 En fait, il voulait pas personnellement connaître le nombre d'éléments dans la liste, mais il voulait que son programme puisse connaître ce nombre. Le code qu'a donné @sam57730 sert à obtenir le nombre de d'éléments dans la liste, nombre utilisable tel quel par le programme. Le code que tu as donné affiche les éléments de la liste et te permet donc de les compter, en tant qu'humain. Mais si ton programme a besoin du nombre d'éléments dans la liste pour fonctionner, tu vas pas afficher la liste et compter le nombre d'éléments à chaque fois. Oui voila j'avais mal compris merci :)
Question
HyperKut
Bonjour,
J'ai une variable liste : {test::*} et j'aimerais savoir combien il y a de valeurs dedans.
Comment puis-je faire cela ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
6 réponses à cette question
Messages recommandés