ArioTKv4 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour , Voila je recherche une personne pour me faire ce skript la merci d'avance et j'utilise la money de essentials : /point | sa nous ouvre un menu gui et on peu acheter des points jusqu'a 10 point (1 point = 500) . Permission : NoPerm Permission Message : NoMessage Screen: /point classement | pour voir les 5 premiers du classement . Permission : NoPerm Permission Message : NoMessage /point reset <player> | pour reset des points a un joueur. Permission : pointreset.use Permission Message : &cTu n'as pas la permission d'éxécuter cette commande ! /point <player> | pour voir les points qu'il à. Permission : point.use Permission Message : &cTu n'as pas la permission d'éxécuter cette commande ! Merci Cordialement ArioTK
Soufreur78 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Euh je te l'avais déjà fait ça non ? 1
Soufreur78 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Ma question était rhétorique, j'ai fais ce skript il y a moins d'une semaine pour quelqu'un d'ici. Peut-être pas toi mais la demande était exactement la même, cela en devient troublant... Je vais essayer de le retrouver. Edit : je suis pas fou, la demande a été supprimée mais a bien existée comme l'atteste ce topic fantôme https://www.google.fr/search?q=Skript+classement+faction+point+site:skript-mc.fr&newwindow=1&rlz=1C1AVFB_enFR747FR747&sa=X&ved=0ahUKEwisp_aeoIrYAhUP-qQKHZSVAyMQrQIIMygEMAA&biw=1600&bih=794 Ta copié l'ancienne demande ? Car on peut voir que la mise en forme était bien la même que la tienne. 1
ArioTKv4 Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2017 pref tu pourrais me le faire ?
noftaly Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Ma question était rhétorique, j'ai fais ce skript il y a moins d'une semaine pour quelqu'un d'ici. Peut-être pas toi mais la demande était exactement la même, cela en devient troublant... Je vais essayer de le retrouver. Edit : je suis pas fou, la demande a été supprimée mais a bien existée comme l'atteste ce topic fantôme https://www.google.fr/search?q=Skript+classement+faction+point+site:skript-mc.fr&newwindow=1&rlz=1C1AVFB_enFR747FR747&sa=X&ved=0ahUKEwisp_aeoIrYAhUP-qQKHZSVAyMQrQIIMygEMAA&biw=1600&bih=794 Ta copié l'ancienne demande ? Car on peut voir que la mise en forme était bien la même que la tienne. Non tu n'es pas fou :) tu avais bien faire ce skript il ya une semaine (même moins) avec les mêmes screen et la même description ! 1
KyloRen3600 Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 La demande a été supprimée alors qu elle etait resolue ? @Soufreur78 ca pourrait être bien de mettre ce skript dans les ressources ;)
Soufreur78 Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 La demande a été supprimée alors qu elle etait resolue ? @Soufreur78 ca pourrait être bien de mettre ce skript dans les ressources ;) Salut, oui je lui avait fait le skript la premiére fois. Sinon cela n'a pas vraiment d'interêt à aller dans les ressources.
Zaphear Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Pour info évite de recopier les messages des demandes de skript :D : /point classement | pour voir les 5 premiers du classement . Permission : NoPerm Permission Message : NoMessage Le même message (un peu modifier pour son skript) de mon skript de Koth que je demandais.
GARTZ Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Je te fais sa ce soir ! Patiente un peu ! Bonne soirée ! Gartz
Messages recommandés