Aller au contenu
  • 0

Network skript

Question

Posté(e)

Bonjour;

je voulais savoir si c'est possible de créer serveur en 1 seul avec skript

On gros

quand un joueur se connecte ça le tp au monde "HUB" ça lui donne une boussole avec un épéer en diamond "Faction" et une plume "SkyBlock"

et je veux differencier le chat et le tab PS: La tab est fait par skript mais les prefix sur le tab par NameTagEdit

• J'aime 1

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Salut !

Tu as juste à créer plusieurs chat et à utiliser l'effet "hide/reveal player to all players"

Bonjour on a réussi pour le chat mais il reste une chose :/

on peut pas

faire genre

on chat:
if player's world is "Sb":
cancel event
broadcast "%player% : %message%"[/Code]

??

• 0
Posté(e)
Bonjour on a réussi pour le chat mais il reste une chose :/

on peut pas

faire genre

on chat:
       cancel event
       broadcast "%player% : %message%"[/Code]
 ??
[code]on chat:
   cancel event
   loop all players:
       if loop-player's world is "%player's world%":
           send "%player% : %message%" to loop-player

Cherche pas à faire un serveur comme ça, tu vas droit dans le mur. Quand on a pas les moyens d'acheter plusieurs serveurs, on n'essaie pas de bidouiller avec un seul serveur car cela va compliqué les skripts.

• J'aime 3
  • 0
Posté(e)
on chat:
   cancel event
   loop all players:

Cherche pas à faire un serveur comme ça, tu vas droit dans le mur. Quand on a pas les moyens d'acheter plusieurs serveurs, on n'essaie pas de bidouiller avec un seul serveur car cela va compliqué les skripts.

moué uéué enfait je veux quand le joueur et sur le monde sb ça utilise pas essential chat vue que j'ai un serveur faction avec essential chat tu me comprend ?? x)

• 0
Posté(e)
moué uéué enfait je veux quand le joueur et sur le monde sb ça utilise pas essential chat vue que j'ai un serveur faction avec essential chat tu me comprend ?? x)

on chat:
   cancel event
       loop all players:

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.