eaglezlpha Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour; je voulais savoir si c'est possible de créer serveur en 1 seul avec skript On gros quand un joueur se connecte ça le tp au monde "HUB" ça lui donne une boussole avec un épéer en diamond "Faction" et une plume "SkyBlock" et je veux differencier le chat et le tab PS: La tab est fait par skript mais les prefix sur le tab par NameTagEdit 1
0 eaglezlpha Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2017 "possible" mais comment faire x/
0 Startide31 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Je croit que c'est comme sa If player world is "world" : Voila en précisant le monde ou est le joeur parés je vais pas te codé la suite sinon il faudrait allé en demande de skript
0 KyloRen3600 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Salut ! Tu as juste à créer plusieurs chat et à utiliser l'effet "hide/reveal player to all players"
0 eaglezlpha Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2017 Salut ! Tu as juste à créer plusieurs chat et à utiliser l'effet "hide/reveal player to all players" Bonjour on a réussi pour le chat mais il reste une chose :/ on peut pas faire genre on chat: if player's world is "Sb": cancel event broadcast "%player% : %message%"[/Code] ??
0 Soufreur78 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour on a réussi pour le chat mais il reste une chose :/ on peut pas faire genre on chat: if player's world is "Sb": cancel event broadcast "%player% : %message%"[/Code] ?? [code]on chat: cancel event loop all players: if loop-player's world is "%player's world%": send "%player% : %message%" to loop-player Cherche pas à faire un serveur comme ça, tu vas droit dans le mur. Quand on a pas les moyens d'acheter plusieurs serveurs, on n'essaie pas de bidouiller avec un seul serveur car cela va compliqué les skripts. 3
0 eaglezlpha Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2017 on chat: cancel event loop all players: if loop-player's world is "%player's world%": send "%player% : %message%" to loop-player Cherche pas à faire un serveur comme ça, tu vas droit dans le mur. Quand on a pas les moyens d'acheter plusieurs serveurs, on n'essaie pas de bidouiller avec un seul serveur car cela va compliqué les skripts. moué uéué enfait je veux quand le joueur et sur le monde sb ça utilise pas essential chat vue que j'ai un serveur faction avec essential chat tu me comprend ?? x)
0 Soufreur78 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 moué uéué enfait je veux quand le joueur et sur le monde sb ça utilise pas essential chat vue que j'ai un serveur faction avec essential chat tu me comprend ?? x) on chat: cancel event if player's world is "Sb": loop all players: if loop-player's world is "%player's world%": send "%player% : %message%" to loop-player
0 KyloRen3600 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Tu pourras pas utiliser essentials chat (il rajoute quoi en fait ?)
0 Inerska Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Essentials, c'est moche et pas beau, tu peux rapidement en faire 1 en skript très facilement, et il y en existe sur le forum partie ressource. 2
Question
eaglezlpha
Bonjour;
je voulais savoir si c'est possible de créer serveur en 1 seul avec skript
On gros
quand un joueur se connecte ça le tp au monde "HUB" ça lui donne une boussole avec un épéer en diamond "Faction" et une plume "SkyBlock"
et je veux differencier le chat et le tab PS: La tab est fait par skript mais les prefix sur le tab par NameTagEdit
10 réponses à cette question
Messages recommandés