J'ai encore besoin de la communauté, j'avais mis en pause mon serveur à cause du problème que j'avais eu il y a 6 mois, j'ai décidé de le reprendre en main.
- C'est un Skript compteur de Kills/Morts/KillStreak/MaxKillStreak
- Quand l'attaquant tue la victime, il gagne un Kill, la victime quand à elle gagne une Mort
- Quand l'attaquant attaque la victime mais qu'elle meurt par dégâts de chute/lave, l'attaquant n'est pas "reconnu" il ne gagne donc pas le Kill
L'idée était de créer un "tag" de 10sec pour que dans ce délai là, si la victime mourrait par dégâts de chute/lave (on se doute que c'est grâce à l'attaquant), l'attaquant est bien reconnu et gagne son Kill. Mais on a toujours pas réussi à le mettre en place Sniff.
Si il y a besoin de plus de précisions, je suis là, Merci :)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Pjerl
Hello, me revoilà après 6 longs mois d'absence :)
J'ai encore besoin de la communauté, j'avais mis en pause mon serveur à cause du problème que j'avais eu il y a 6 mois, j'ai décidé de le reprendre en main.
Le soucis c'est ... bah j'ai pas avancé quoi x) Toujours coincé au même problème :D Cf : https://skript-mc.fr/forum/threads/mort-par-d%C3%A9gats-de-chute-bug-scoreboard.11167/
Pour les flemmards, j'explique ici :
- C'est un Skript compteur de Kills/Morts/KillStreak/MaxKillStreak
- Quand l'attaquant tue la victime, il gagne un Kill, la victime quand à elle gagne une Mort
- Quand l'attaquant attaque la victime mais qu'elle meurt par dégâts de chute/lave, l'attaquant n'est pas "reconnu" il ne gagne donc pas le Kill
L'idée était de créer un "tag" de 10sec pour que dans ce délai là, si la victime mourrait par dégâts de chute/lave (on se doute que c'est grâce à l'attaquant), l'attaquant est bien reconnu et gagne son Kill. Mais on a toujours pas réussi à le mettre en place Sniff.
Si il y a besoin de plus de précisions, je suis là, Merci :)
13 réponses à cette question
Messages recommandés