Aller au contenu

Pjerl

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Pjerl

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tellement proche du but :eek: can't understand this event: 'function DamageReset(p: player)' (ScoreBoard2.sk, line 1: function DamageReset(p: player):') Can't understand this condition/effect: DamageReset(victim) (ScoreBoard2.sk, line 24: DamageReset(victim)') Je comprends pas, c'est pourtant syntaxiquement juste :x Merci @Anarchick c'est grave cool que tu prennes un peu de ton temps pour moi :c
  2. Encore une petite aide @Anarchick ? :) C'est bon @eaglezlpha les 24h sont respectées ?
  3. C'est incroyable, tu m'as tout sorti ici ... je n'arrive pas à y mettre en place :c Gros Merci d'ailleurs ;) De base j'avais ça : every 5 seconds: loop all players: make loop-player execute command "/score" on first join: set {totalkills.%player%} to 0 set {totaldeaths.%player%} to 0 set {killstreak.%player%} to 0 set {bestkillstreak.%player%} to 0 command /score: trigger: if player has permission "scoreboard.update": wipe player sidebar set name of sidebar of player to "&b&lFFA" set score "&7 " in sidebar of player to 1 set score "&fEn ligne&7: &b%number of all players%" in sidebar of player to 2 if player has permission "rank.fondateur": set score "&fGrade&7: &4Fondateur" in sidebar of player to 3 if player has permission "rank.joueur": set score "&fGrade&7: &7Joueur" in sidebar of player to 3 set score "&e " in sidebar of player to 4 set score "&fKillStreak&7: &b%{killstreak.%player%}%" in sidebar of player to 5 set score "&e " in sidebar of player to 6 set score "&fMax KillStreak&7: &b%{bestkillstreak.%player%}%" in sidebar of player to 7 set score "&fMorts&7: &b%{totaldeaths.%player%}%" in sidebar of player to 8 set score "&fKills&7: &b%{totalkills.%player%}%" in sidebar of player to 9 set score "&e" in sidebar of player to 10 on damage: attacker isn't victim #On vérifie si l'attaquant n'est pas la victime (j'ai déjà eu un problème comme ça) {last.attacker::%victim%} isn't attacker's name set {last.attacker::%victim%} to attacker's name set {_now} to "%now%" set {last.attacker.now::%victim%} to {_now} wait 10 seconds #Delai {last.attacker.now::%victim%} is {_now} {last.attacker::%victim%} is attacker's name clear {last.attacker::%victim%} on death: victim is a player add 1 to {totaldeaths.%victim%} add 1 to {totalkills.%attacker%} broadcast "%{last.attacker::%victim%}%" if attacker isn't a player: broadcast "%{last.attacker::%victim%}%" if {last.attacker::%victim%} is set: add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%} add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} if {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} is greater than {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%}: set {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%} to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} command /resetscore [<player>]: trigger: if player have permission "scoreboard.reset.others": set {totalkills.%arg 1%} to 0 set {totaldeaths.%arg 1%} to 0 set {killstreak.%arg 1%} to 0 set {bestkillstreak.%arg 1%} to 0 send "&2Les stats de %arg 1% ont été reset !" ça me désespère :mad:
  4. 19h02 - 02h21 = 16h41 pas 5min C'est exactement ce qu'il me faut. En fait quand 2 joueurs sont en pvp, si un joueur (par exemple) se fait kb et meurt, le joueur est mort par dégâts de chute et non par l'autre personne. Du coup le problème c'est que l'attaquant ne gagne pas son kill x) J'essaye ça et je te dis :)
  5. Pjerl

    Tab Bug A cause des perms

    Et si tu te op pas, mais que tu mets les permissions qu'il faut dans tes grades ?
  6. Petit up ? Toujours rien trouvé :c (Mon cerveau est en surchauffe :c)
  7. Hello, me revoilà après 6 longs mois d'absence :) J'ai encore besoin de la communauté, j'avais mis en pause mon serveur à cause du problème que j'avais eu il y a 6 mois, j'ai décidé de le reprendre en main. Le soucis c'est ... bah j'ai pas avancé quoi x) Toujours coincé au même problème :D Cf : [Contenu masqué] Pour les flemmards, j'explique ici : - C'est un Skript compteur de Kills/Morts/KillStreak/MaxKillStreak - Quand l'attaquant tue la victime, il gagne un Kill, la victime quand à elle gagne une Mort - Quand l'attaquant attaque la victime mais qu'elle meurt par dégâts de chute/lave, l'attaquant n'est pas "reconnu" il ne gagne donc pas le Kill L'idée était de créer un "tag" de 10sec pour que dans ce délai là, si la victime mourrait par dégâts de chute/lave (on se doute que c'est grâce à l'attaquant), l'attaquant est bien reconnu et gagne son Kill. Mais on a toujours pas réussi à le mettre en place Sniff. Si il y a besoin de plus de précisions, je suis là, Merci :)
  8. 1v1 normal --> Le joueur est affiché Mort par dégâts de chute/lave (en ayant tapé avant et dans le délai des 10sec) --> <none> Je voulais, lors d'un 1v1 normal que le gagnant gagne un kill et que le perdant gagne une mort. Lors d'un 1v1 qui se finit par une mort dans la lave, le gagnant gagne un kill et le perdant gagne une mort Idem lors d'une chute, le gagnant gagne un kill et le perdant gagne une mort. Merci quand même :p (et oui ton code fonctionnait correctement !)
  9. Longue absence je voulais dire que toi tu réponds au tac au tac mais moi je suis jamais dispo x) J'envoie un message et après j'ai toujours quelque chose d'autre à faire ... Voilà ce que j'ai mis : (les tabulations sont bien mises dans le Skript mais là ça les copie/colle mal) on death: victim is a player add 1 to {totaldeaths.%victim%} broadcast "%attacker%" if attacker isn't set: if {last.attacker::%victim%} is set: add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%} add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} broadcast "%{last.attacker::%victim%}%" if {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} is greater than {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%}: set {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%} to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} Si c'est bien ce que tu voulais j'ai: broadcast "%attacker%" --> Joueur lors d'un 1v1 classique | <none> lors d'un 1v1 puis finition dans le lave/dégâts de chute (les 10 secondes sont largement respectées) broadcast "%{last.attacker::%victim%}%" --> Jamais broadcast Merci !
  10. Désolé j'ai eu une longue absence (je pense que ça s'est vu) Le Skript ne fonctionne toujours pas :c if attacker isn't set: if {last.attacker::%victim%} is set: add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%} add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} Aucune erreur dans le skipt, j'ai ajouté un broadcast, j'ai testé toutes les possibilités de kills et le broadcast ne s'affiche pas. Il y a un problème avec cette condition :c Merci !
  11. Okay, lors d'attaques normales: broadcast "%damage cause%" --> attack broadcast "%attacker%" --> nom de la personne qui a attaqué Lors d'attaque puis chute dans la lave: broadcast "%damage cause%" --> lava broadcast "%attacker%" --> <none> Lors d'attaque puis mort de chute: broadcast "%damage cause%" --> fall broadcast "%attacker%" --> <none>
  12. Toujours pas :(:(:( [Contenu masqué] Peut-être faut-il que j'installe des plugins comme SkQuery ou autre ? Actuellement j'ai que Skript et SkRayFall
  13. Quand je copie/colle ton code, les tabulations sont respectées. Par contre quand je copie/colle mon code ici, les tabulations sont nawak xD Je teste et je te dis ! Merci EDIT: Voilà ce qu'il se passe : quand je pvp normalement tout est ok, l'attaquant est bien affiché dans le chat et gagne bien ses points. Maintenant si un joueur meurt par chute/lave/brulure à cause d'un autre joueur, <none> est affiché dans le chat et l'attaquant n'est pas récompense (la victime gagne 1 point de Mort) Je dois te saouler à force, désolé :c (Je te ferais un petit don PayPal si tu le souhaites !) PS: j'ai oublié il y avait une petite erreur ici : "clear {last.attacker::%victim%} isn't attacker" : [Contenu masqué]
  14. Tout petit problème (j'espère le dernier mdr) La ligne " add 1 to {totalkills.%attacker%}" je l'ai mise en évidence dans le code ne fonctionne pas, pourtant la condition fonctionne bel et bien l'attaquant n'est pas trouvé :c on damage: attacker isn't victim #On vérifie si l'attaquant n'est pas la victime (j'ai déjà eu un problème comme ça) {last.attacker::%victim%} isn't attacker set {last.attacker::%victim%} to attacker wait 5 seconds #Delai {last.attacker::%victim%} is attacker clear {last.attacker::%victim%} on death: victim is a player if attacker isn't a player: if {last.attacker::%victim%} is set: add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%} add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} if {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} is greater than {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%}: set {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%} to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} else: add 1 to {totalkills.%attacker%} --> il n'arrive pas à trouver le joueur, le joueur ne gagne pas de kills add 1 to {totaldeaths.%player%} --> j'ai ajouté une mort pour celui qui meurt de chute add 1 to {killstreak.%attacker%} --> ici non plus ça ne trouve pas le joueur if {killstreak.%attacker%} is greater than {bestkillstreak.%attacker%}: set {bestkillstreak.%attacker%} to {killstreak.%attacker%} set {killstreak.%victim%} to 0 clear {last.attacker::%victim%}
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.