Aller au contenu
MisterAkimbo

Cooldown message command

Messages recommandés

Bonsoir, aujourd'hui j'ai créer une commande avec un cooldown grâce à skript, mais j'aimerais que quand un joueur refait la commande ça lui marque : Vous pourrez refaire cette commande dans "temps restant"

de base la commande à un cooldown de 6 heures

Voici le code de la commande :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est ça que tu veux si j'ai bien compris :)

non cela fait l'inverse, en clair ça marque, tu pourras voter dans "il y a combien de temps le mec a fait la commande"

alors que moi j'aimerais que ça marque: tu pourras voter dans "6 heures moins le moment ou le mec a voté"

en clair si j'ai fait /vote il y a 1 heure, j'aimerais que ça marque, tu pourras voter dans 5 heures, un truc dans ce style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce code fonctionne ?

Oui mais le système est bizarre, ca met "5 hours and 56.64 minutes!", pourquoi il y a 56.64? Il peut pas y avoir juste 56 minutes?

Et si c'est possible on peut mettre le systeme en francais ?? genre hours = heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dis moi si ça fonctionne. Si oui passe en résolu, sinon essaye de changer

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

en

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et sinon je ne vois pas pourquoi vous utilisez plein de listes, et pas juste des variables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dis moi si ça fonctionne. Si oui passe en résolu, sinon essaye de changer

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

en

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et sinon je ne vois pas pourquoi vous utilisez plein de listes, et pas juste des variables.

Avec ça on peut faire la commande autant de fois que l'on veut :/ il n'y a plus de cooldown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah normalement si :) Par contre le code est bon. Tu peux envoyé tous le code de la commande stp ? parce que il y a un vrai pb la... L'erreur dit "expected 8 spaces but found 3 tabs" qui veut dire "Il est censé y avoir 3 tabs mais ya 8 espaces". Donc c'est bien un problème d'espace/tabulation, mais le code est correct niveau tabs/espaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah normalement si :) Par contre le code est bon. Tu peux envoyé tous le code de la commande stp ? parce que il y a un vrai pb la... L'erreur dit "expected 8 spaces but found 3 tabs" qui veut dire "Il est censé y avoir 3 tabs mais ya 8 espaces". Donc c'est bien un problème d'espace/tabulation, mais le code est correct niveau tabs/espaces

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.