Neox13730 Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Version minecraft : 1.7.10 Problème: Les personnes peuvent récupérer les items présent dans le gui , je tiens à préciser j'utilise tuske pour les gui
0 Azer_Flaash Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Salut ! Pour que les joueurs de puisse pas récupérer les items, il te suffit de dire que les items ne doivent rien faire avec "to no Nothing" Exemple! : format gui slot {_slot} of player with 1 388 named "&aModo-Test" with lore "%loop-player%" to do nothing
0 Neox13730 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2017 Salut ! Pour que les joueurs de puisse pas récupérer les items, il te suffit de dire que les items ne doivent rien faire avec "to no Nothing" Exemple! : format gui slot {_slot} of player with 1 388 named "&aModo-Test" with lore "%loop-player%" to do nothing [Censuré par le staff]
0 grod0026 Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 bonsoir tout d'abord format gui slot c'est bien du Tuske lol sinon tu n'indique pas ta version mais la 1.8.1 est bugué https://github.com/Tuke-Nuke/TuSKe/issues/13 il te faut donc passer a la version supérieure. sur ce a bientôt
0 Neox13730 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2017 bonsoir tout d'abord format gui slot c'est bien du Tuske lol sinon tu n'indique pas ta version mais la 1.8.1 est bugué https://github.com/Tuke-Nuke/TuSKe/issues/13 il te faut donc passer a la version supérieure. sur ce a bientôt je sais que c'est du tuske mais il y'avait certains endroit ou j’utilisé du skquery j'ai modifié cela du coup ça marche
0 Azer_Flaash Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Le code que je t'ai donné est du tuske et il marche très bien il sera impossible de prendre les items avec... Alors s'il te plait qu'en tu ne sais pas tu te tait et tu n'insulte pas merci
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 pas du tous mais en faite les gens sur ce forum ne connaissent rien c'est abusé c'est la 4e fois je demandes de l'aide et c'est la 4e fois qu'on me sort de la merde il faut juste utiliser les gui de tuske car les gui de skquery sont buggés voilà pour ceux qui cherchent la solution merci de m'avoir dit encore une fois n'importe quoi Wow c'est quoi ce langage ? Comment tu peut parler comme sa au personnes qui t'aider ? Après si tu dit que c'est abusé c'est la 4e fois je demandes de l'aide et c'est la 4e fois qu'on me sort de la merde Bah pourquoi tu reviens ici ? Personne ne t'oblige à venir sur ce forum. Et pour ma part, ce forum est le meilleure forum pour utiliser skript ! C'est immature de ta part que tu parle ainsi ! Je comprend pas ton comportement ! Surtout que, ce que t'as donne Azer_Flaash est correcte ! Merci de mieux parler là prochaine fois ! 2
0 Azer_Flaash Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 J'espère que tu ne lui donnera pas une simple sanction @Blackmine57 2
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 @Polymeth, Tu peut règler le soucis s'il te plait :) Désoler du dérangement, mais les gens comme sa non rien à faire ici 1
0 Polymeth Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 pas du tous mais en faite les gens sur ce forum ne connaissent rien c'est abusé c'est la 4e fois je demandes de l'aide et c'est la 4e fois qu'on me sort de la merde il faut juste utiliser les gui de tuske car les gui de skquery sont buggés voilà pour ceux qui cherchent la solution merci de m'avoir dit encore une fois n'importe quoi Si tu n'es pas content va ailleurs. Avertissement sévère, la prochaine fois ça sera tempban. Il prend le temps de tenter de t'aider, un minimum de respect à avoir. (@LeCraftDeOuf à la milliseconde où tu as posté ahah) 3
0 Blackmine57 Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Si tu n'es pas content va ailleurs. Avertissement sévère, la prochaine fois ça sera tempban. Il prend le temps de tenter de t'aider, un minimum de respect à avoir. (@LeCraftDeOuf à la milliseconde où tu as posté ahah) T'es trop sympa x) moi j'aurais tout de suite tempban x)
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 (@LeCraftDeOuf à la milliseconde où tu as posté ahah) :eek: T'es trop rapide ! :p 1
0 Polymeth Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 T'es trop sympa x) moi j'aurais tout de suite tempban x) Prochaine fois qu'il fait ça il est ban perm en fait je viens de voir, c'est pas drôle sinon 3
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Ducoup vous pouvez passer en résolu ;) Azer_Flaash lui à donnée la solution 3
Question
Neox13730
Version minecraft : 1.7.10
Problème:
Les personnes peuvent récupérer les items présent dans le gui , je tiens à préciser j'utilise tuske pour les gui
14 réponses à cette question
Messages recommandés