Aller au contenu
  • 0

Gui

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut ! Pour que les joueurs de puisse pas récupérer les items, il te suffit de dire que les items ne doivent rien faire avec "to no Nothing" Exemple! :

format gui slot {_slot} of player with 1 388 named "&aModo-Test" with lore "%loop-player%" to do nothing
  • 0
Posté(e)
Salut ! Pour que les joueurs de puisse pas récupérer les items, il te suffit de dire que les items ne doivent rien faire avec "to no Nothing" Exemple! :

format gui slot {_slot} of player with 1 388 named "&aModo-Test" with lore "%loop-player%" to do nothing

[Censuré par le staff]

• 0
Posté(e)
pas du tous mais en faite les gens sur ce forum ne connaissent rien c'est abusé c'est la 4e fois je demandes de l'aide et c'est la 4e fois qu'on me sort de la merde il faut juste utiliser les gui de tuske car les gui de skquery sont buggés voilà pour ceux qui cherchent la solution merci de m'avoir dit encore une fois n'importe quoi

Wow c'est quoi ce langage ?

Comment tu peut parler comme sa au personnes qui t'aider ?

Après si tu dit que

c'est abusé c'est la 4e fois je demandes de l'aide et c'est la 4e fois qu'on me sort de la merde

Bah pourquoi tu reviens ici ?

Personne ne t'oblige à venir sur ce forum.

Et pour ma part, ce forum est le meilleure forum pour utiliser skript !

C'est immature de ta part que tu parle ainsi !

Je comprend pas ton comportement !

Surtout que, ce que t'as donne Azer_Flaash est correcte !

Merci de mieux parler là prochaine fois !

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)
pas du tous mais en faite les gens sur ce forum ne connaissent rien c'est abusé c'est la 4e fois je demandes de l'aide et c'est la 4e fois qu'on me sort de la merde il faut juste utiliser les gui de tuske car les gui de skquery sont buggés voilà pour ceux qui cherchent la solution merci de m'avoir dit encore une fois n'importe quoi

Si tu n'es pas content va ailleurs. Avertissement sévère, la prochaine fois ça sera tempban. Il prend le temps de tenter de t'aider, un minimum de respect à avoir.

(@LeCraftDeOuf à la milliseconde où tu as posté ahah)

• J'aime 3
  • 0
Posté(e)
Si tu n'es pas content va ailleurs. Avertissement sévère, la prochaine fois ça sera tempban. Il prend le temps de tenter de t'aider, un minimum de respect à avoir.

(@LeCraftDeOuf à la milliseconde où tu as posté ahah)

T'es trop sympa x) moi j'aurais tout de suite tempban x)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.