Aujourd'hui j'ai créer un bout de skript pour permettre de modifier la couleur (lorsque l'on écrit dans le tchat MineCraft), des exemples sont donnés par la suite.
Voici le code:
command /colortchat [<text>]:
permission: ColorTchat
permission message: {@PrefixErreur} Vous ne pouvez pas utiliser cette commande !"
trigger:
if arg-1 is set:
if arg-1 contains "&":
set {HighGAMES.Color.%player%} to "%arg-1%"
message "&aTu as changé ta couleur par default en %arg-1%"
else:
message "&c&lErreur: &r&cTu n'as pas changé ta couleur par default !"
message "&cIl faut que ta couleur comporte ""&<number>"""
else:
message "&c&lErreur: &r&cTu n'as pas changé ta couleur par default !"
message "&cIl faut que ta couleur comporte ""&<number>"""
(comme on le vois sur le screen précédent on vois le "&c", donc la couleur n'est pas compter, comment est-ce que je pourrais faire pour mettre la couleur sans regarder si la variable X et à Y, ce serais trop long par rapport a mon skript de gestion de tchat...)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
XTReMxLogik
Bonjour, bonsoir
Aujourd'hui j'ai créer un bout de skript pour permettre de modifier la couleur (lorsque l'on écrit dans le tchat MineCraft), des exemples sont donnés par la suite.
Voici le code:
Ligne additif lorsque j'écrit:
Voici un screen du résultat:
(comme on le vois sur le screen précédent on vois le "&c", donc la couleur n'est pas compter, comment est-ce que je pourrais faire pour mettre la couleur sans regarder si la variable X et à Y, ce serais trop long par rapport a mon skript de gestion de tchat...)
Merci à ceux qui t'enteront de m'aider ! ;)
16 réponses à cette question
Messages recommandés