Aller au contenu
Zefroxy

[Skript de /don pour youtubeur]

Messages recommandés

Titre du sujet : [Menu de pour don]

Sujet : skript : en 1.8 si possible

Type du skript : Skript de menu de don

Description du script :

Je recherche actuellement une personne compétante sachant créer un skript permettant de faire des dons aux personnes ayant une permission en + ( style grade: youtubeur ).

Je voudrais que quelqu'un pouvant & ayant la motivation de le créer sur mesure ( comme demander si possible )

 

Les personnes voulant envoyer des items à la personne en question fera /don send <pseudo> .

Cette commande leur ouvrira un GUI qui permettra de déposer les items voulu ( ci-dessous: )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
( LAINE ROUGE = PERMETTANT D'ANNULER LE DON // LAINE VERT = PERMET DE VALIDER LE DON )

 

Une fois le dons envoyer, les personnes en questions peuvent récoler les dons à l'aide de la commande /dons open ou /dons ( screen ci-dessouss: )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Une fois la personne ayant cliquer sur le don de la p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vraiment désolé je n'ai pas encore cette compétence malheureusement même si j'en ai déjà pas mal je trouve :p, @Stevie78 ; @Yghore @Rush2Fer @Blackmine57 une idée ?

Bonne chance pour la suite, je t'ai mentionner quelques personnes qui pourrait peut-être t'aider :) !

 

Bien cordialement,

Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis vraiment désolé je n'ai pas encore cette compétence malheureusement même si j'en ai déjà pas mal je trouve :p, @Stevie78 ; @Yghore @Rush2Fer @Blackmine57 une idée ?

Bonne chance pour la suite, je t'ai mentionner quelques personnes qui pourrait peut-être t'aider :) !

 

Bien cordialement,

Rémi

Ce n'est pas parce qu'on est sur skript mc qu'on fait encore du skript ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa petit joueur Shelk ! Je suis sur que tout le monde ici saurait faire ça ! :p

 

Et @SoziePvP tu sais moi aussi j'existe ! :D

 

Bref tout ça pour demander si tu sais un peu faire du skript @Zefroxy car je peux te donner quelques indications (nottament pour la sauvegarde des dons) :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but de faire une demande de don c’est que quelqu’un nous fait le don demandé, donc si quelqu’un aurait la gentillesse de le faire s’il vous plaît. Kyloren3600 si c’est si simple pourquoi tu ne me le ferai pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui t’as dit que zefroxy ou moi voulais apprendre à faire ce skript, et tu peux l’apprendre quand il est fait c’est pour moi comme ça que j’apprends en faisant avec des trucs tout fais. Donc si on te demande de le faire c’est qu’on veut pas apprendre on le veut directement, et si toi tu es capable de le faire prends quelques minutes fais le et fini l’histoire est clos psq toute les personnes qui sont sur le forum ne connaissent peut être pas les bases et donc veulent le skript tout fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but de faire une demande de don c’est que quelqu’un nous fait le don demandé, donc si quelqu’un aurait la gentillesse de le faire s’il vous plaît. Kyloren3600 si c’est si simple pourquoi tu ne me le ferai pas ?

 

J'ai plus mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.